Vous n'êtes pas identifié(e).
En fait wolfrex, tu voudrais voir ce genre de dinosaures ?

"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Si le reste de la trilogie reste sur le thème de la génétique/hybridation, pourquoi pas pour la conclure !
ce sont des concept art tu auras jamais sa au final, ils vont être retravailler même changer
Toi je vais te tuer!
"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever 
XD Monsieur ADN a ressorti les fameux concepts arts des dinohumains...
De vraies horreurs ces trucs.

Il ne faut pas mépriser Wolfrex, il a une certaine logique.
Et il assume une opinion un peu seul pour l'instant, qui sera peut être acceptée par un plus grand nombre plus tard.
Je voudrai aussi voir d'autres dinosaures mais si il veulent continuer dans la génétique plus poussé,
faut passé par là par l'hybridation humain/dino.
- ça a a déjà été traité dans JW la manipulation génétique
- pour le moment ce qu'on sait des suites est qu'elles vont concerner notre cohabitation avec les animaux, pas l'hybridation à outrance
- je doute qu'on voie un truc aussi pourri un jour dans la franchise et j'espère qu'on y arrive pas
"si il veulent continuer dans la génétique plus poussé,
faut passé par là par l'hybridation humain/dino."
Pas forcément.
Tu hybrides un Yi et un Raptor et paf, t'as un dragon dinosaure chelou (et un "vrai" dinosaure pour le coup).
Dernière modification par Ulfric Sombrage (05-10-2015 18:09:30)
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Yi qi, ou Aile Étrange en mandarin.
Un petit dinosaure très mignon et très intéressant: 
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Si jamais tu as des dinohumains, la réplique de Grant dans JP3 deviendra réalité dans le sens où là les dinosaures seront de vrais monstres
Pas mal le petit dino !
"Monstre est un terme relatif"
Ben dans JP3, je me suis dit que Grant l'utilisais car il était encore traumatisé par sa rencontre avec les Vélociraptors du 1, mais quand tu vois les concepts art des dinohumains là tu peux t'en servir 
Ou brûlés... Ou enfermés sous clés dans un coffre fort au fin fond d'un vieil entrepôt humide
S'il était possible de les déchirer ça ne serait pas mal aussi.
Ou de les broyer à la broyeuse à papier. 
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Ou en faire une histoire 
Faire un tyrannosaure, un triceratops, un stegosaure et un pteranodon et 3 raptors
Dernière modification par wolfrex (07-10-2015 23:11:22)
Ou ruiner le producteur et le réalisateur qui oseront faire une histoire des concepts arts

Avec ou sans goudron vos plumes ?