Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#321 28-06-2014 04:32:55

Kiv
Tricératops malade
Lieu : Montréal
Inscription : 20-04-2009
Messages : 984

Re : [spoilers] Discussion sur le scénario

Les dinosaures qui peuvent s echapper ??? Interessant, je vois plus la possibilité de suite mais au Wisconsin ?? Méchante marche de santé wink


grant  barba  malcolm

Hors ligne

#322 28-06-2014 07:13:01

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : [spoilers] Discussion sur le scénario

raph-12 a écrit :

A moins qu'ils reprennent un passage du roman quand des compsognathus attaquent des bébé.

Rah tu vends du rêve là yikes

Enfin je ne pense pas car le Wisconsin, c'est quand même ASSEZ loin de Nublar ou des côtes où les Compsognathus auraient pu débarquer (en s'infiltrant sur un bateau comme dans le roman)


zndi.jpg

Hors ligne

#323 28-06-2014 12:29:25

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 003

Re : [spoilers] Discussion sur le scénario

Je ne suis pas sur que des compys s'adaptent à un climat hivernal nord-américain.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#324 01-07-2014 23:20:51

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center
Inscription : 25-04-2014
Messages : 1 611

Re : [spoilers] Discussion sur le scénario

Sur la page Facebook de "Jurassic World News France", quelqu'un a posté ceci (je trouve ça assez intéressant!).
ATTENTION RISQUE DE SPOIL!!!!!!
Voici le statut:
"J'ai récupérer ce commentaire caché sur allociné on pourrai croire que le gars a lu le scénario..... Jurassic World :

Plusieurs année après l'échec du parc de John Hammond et de sa société InGen sur Isla Nublar ; Rajesh Patel, dirigeant de la société Patel Corporation rachéte l'île de Nublar où ce trouverait encore de nombreux dinosaures suite aux conseils de son directeur financier Morton (Vincent D'Onofrio). Leurs plans pour créer un parc sans aucun danger ce résume en quelques points :

1) Capturer des animaux de Nublar pour faire de l'élevage et ce débarasser des autres vivants dans la jungle à l'état sauvage
2) Une fois les bébés dinos né, tuer les parents et nourrir seulement les petits carnivores de farines animal, les obligeant ainsi à ne jamais avoir goût à la chair vivante
3) Faire en sorte que les animaux ait toujours des contacte humains afin qu'il n'attaque pas l'homme et soit plus docile (c'est comme comparé un lion de zoo et un lion sauvage, le lion de zoo reste un animal dangereux, mais il sera toujours moins dangereux q'un lion qui as grandit toutes sa vie dans la savane). C'est là que le personnage de Chris Pratt/Owen entre en jeu...

Owen est un scientifique aventurier dans l'âme. Avec son meilleur ami (Omar Sy), ils travaillent ensemble à soigner/nourrir les animaux du parc. Pour lui, ce sont "ses bêtes", ses dinos préférés étant le T.Rex et les Vélociraptors qui sont pour lui de "bons dinos"...

Bryce Dallas Howard (Beth) quant à elle est une généticienne travaillant pour le Dr. Henry Wu. Un jour, afin de gagner plus de visieurs qu'ils n'en ont déjà (le parc est un énorme succés avec de nombreuses attractions comme un mini-zoo pour enfants, un tour en monorail ou encore la célébre Lagune...) Morton, le directeur financier du parc demande à Henry Wu et Beth de créer un animal qui serait la vedette du parc, un animal dont les gens payeraient juste pour le voir. Cette animal est le Carnotaurus, surnommée le Diabolus Rex par Hamada (Brian Tee) le gardien-chef du parc. Sauf que voilà, le Carnotarus/Diabolus Rex est atteint d'une maladie, un virus ayant muté dans son organisme à cause de l'absorption de farine animal pour le nourrir. Le Dx est né, le dinosaure est placé en quarantaine dans un enclos spécial à l'abris des visiteurs. Tous les précautions sont prise pour empêcher la propagation du virus. Les animaux déjà malade sont tués et les corps mis on ne sait trop où...

Malgré ce problème à résoudre, tout vas bien dans le parc. Zach et Gray, deux adolescent arrive sur Isla Nublar afin de faire une visite du parc et voir leur tante Beth (Bryce Dallas Howard) vraiment très occupé avec le cas du Carnotaurus porteur du DX...

Un beau jour, un scientifique est envoyé prélevé un échantillon du Diabolus Rex pour que les généticiens du parc puisse étudier l'évolution du virus chez le dinosaure. C'est à ce moment là que l'animal décide de montrer son mimétisme, chose qu'il n'avait alors jamais fait, attendant son heure. Le mec ouvre la porte de l'enclos, ne trouvant pas l'animal devant lui, il pense de suite que ce dernier et mort de la maladie et ne sentant aucun danger oubli de fermer la porte... le Carnotaurus invisible s'échappe...

La société Patel à un lourd secret qu'elle a préférée de divulguer à personne afin de ne perdre aucun clients. Ce secret serait que les dinosaures du Jurassic Park de John Hammond serait toujours vivants dans la nature. La Patel Corporation n'aurait réussis qu'à "nettoyer" qu'une petite partie de l'île pour en faire son parc sur la côte. Celui-ci serait entouré d'une immense clotûre électrique empêchant ainsi les dinosaures sauvages de s'approcher du parc. Pour plus de sécurité, des centaines de soldats feraient la sécurité dans le parc...

Sauf que le Carnotaurus/Diabolus Rex s'étant échapper vas trouver un moyen d'entraîner une réaction en chaine catastrophique dans le parc, dont le point culminant sera une importante coupure de courant. Sans courant, les dinosaures sauvages d'Isla Nublar peuvent désormais s'aventurer dans le parc...

Pour Morton, la simple solution pour repousser les prédateurs sauvages (en plus de l'utilisation des soldats) seraient les carnivores du parc. Morton est un homme cupide qui ne sait rien de la dangerosité des dinosaures. Il demande à Owen/Chris Pratt d'utiliser les T.Rex et autres Raptors pour affronter les autres carnivores. Owen refuse mais Morton le fait quand même. Les animaux du parc retrouve leurs instinct de prédateur/chasseur en défendant leurs territoires. Plus rien désormais ne peu empêcher le chaos qui grandis dans le parc. Beth demande alors à Owen de partir à la recherche de ses neveux perdu sur l'île suite à la coupure de courant ayant eu lieu durant leur tour en monorail. Connaissant parfaitement bien les dinosaures et les dangers qu'ils représentent, owen et le seul qui puissent sauver les deux adolescent (et d'autres survivants). Dans leurs périple, ils vont découvrir les anciens vestiges du premier parc, vestiges d'un passé lointain et dangereux..."
Voici le lien: https://m.facebook.com/?_rdr#!/story.ph … 9194675202


"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

Hors ligne

#325 01-07-2014 23:21:33

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 436

Re : [spoilers] Discussion sur le scénario

A priori le Wisconsin se confirme :

261446LancePerodinsurTwitterMozillaFirefox.png


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#326 01-07-2014 23:33:52

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center
Inscription : 25-04-2014
Messages : 1 611

Re : [spoilers] Discussion sur le scénario

C'est quoi?


"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

Hors ligne

#327 01-07-2014 23:36:00

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 436

Re : [spoilers] Discussion sur le scénario

Le tournage de JW avec une maison dans la neige.

ça semble confirmer ce qu'on disait un peu plus haut.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#328 01-07-2014 23:41:17

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center
Inscription : 25-04-2014
Messages : 1 611

Re : [spoilers] Discussion sur le scénario

Ah oui d'accord j'avais pas vu  wink


"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

Hors ligne

#329 01-07-2014 23:42:34

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center
Inscription : 25-04-2014
Messages : 1 611

Re : [spoilers] Discussion sur le scénario

Vous en pensez quoi du soi-disant synopsis? Si c'est vrai, je le trouve intéressant.


"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

Hors ligne

#330 02-07-2014 01:40:09

JPman
The old brachiosaurus
Inscription : 13-04-2009
Messages : 433

Re : [spoilers] Discussion sur le scénario

Bah le synopsis est intéressant même si y a des points qui semblent louches, en particulier la clôture anti-dinos du premier parc, je trouve ça étrange.


Sinon pour le début du film avec la maison en neige (qui semble se confirmer) ça me rappelle beaucoup l'intro de Super8 ^^


logo_transp_fb_2.png

Hors ligne

#331 02-07-2014 04:34:50

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : [spoilers] Discussion sur le scénario

Ce synopsis si il est vrai m'enthousiasme et me rassurerait.
J'espère que c'est pas une fan made. Mais si c'est le cas, le gars a de l'idée.
Quelle bonne idée oubliée le DX.

Hors ligne

#332 02-07-2014 07:25:59

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 436

Re : [spoilers] Discussion sur le scénario

Je crois que ce scenario vient de quelqu'un du forum non?

Il y a certains points qui ont déjà été proposés ici par je ne sais plus qui (les anciens dinos à l'extérieur du parc, le retour du DX ...)


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#333 02-07-2014 07:28:33

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : [spoilers] Discussion sur le scénario

DX ? Carnotaurus ? Pincez-moi, je suis aux anges  angel

Faites que ce ne soit pas un fan-made...


zndi.jpg

Hors ligne

#334 02-07-2014 10:03:30

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : [spoilers] Discussion sur le scénario

Je trouve étrange de sortir des trex et des raptors de leur enclos dans un parc plein de visiteurs. Ca va forcement être le bordel. Faut être complètement inconscient pour avoir une idée pareil.

C'est comme si dans un zoo classique on sortait les lion et les tigres pour chasser un lion sauvage. Au beau milieu des visiteurs en plus...

Hors ligne

#335 02-07-2014 10:40:21

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center
Inscription : 25-04-2014
Messages : 1 611

Re : [spoilers] Discussion sur le scénario

raph-12 a écrit :

Je trouve étrange de sortir des trex et des raptors de leur enclos dans un parc plein de visiteurs. Ca va forcement être le bordel. Faut être complètement inconscient pour avoir une idée pareil.

C'est comme si dans un zoo classique on sortait les lion et les tigres pour chasser un lion sauvage. Au beau milieu des visiteurs en plus...

Justement, il est dit que le directeur est totalement inconscient. Mais il est vrai que c'est un peu louche.


"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

Hors ligne

#336 02-07-2014 10:52:11

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : [spoilers] Discussion sur le scénario

Oui mais plus que de l'inconscience je trouve ça ridicule d'y penser dans un scénario, sachant que dans la réalité personne ne le ferait.

Apres c'est toujours pareil ça dépend comme c'est amené. Et puis on manque certainement de beaucoup d'info qui pourrait expliquer cette décision.

Dernière modification par R-rex (21-01-2016 08:05:40)

Hors ligne

#337 02-07-2014 10:54:34

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center
Inscription : 25-04-2014
Messages : 1 611

Re : [spoilers] Discussion sur le scénario

Le scénario est peut être faux aussi


"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

Hors ligne

#338 02-07-2014 12:21:06

LeGribouilleur
Jeune T. rex
Inscription : 23-03-2013
Messages : 479

Re : [spoilers] Discussion sur le scénario

.

Dernière modification par LeGribouilleur (01-06-2023 19:24:32)

Hors ligne

#339 02-07-2014 12:50:16

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 505

Re : [spoilers] Discussion sur le scénario

Un commentaire sur Allociné x)

Bien sûr que c'est faux roll

Après le gars j'avoue qu'il a de l'imagination et quelques bonnes idées, ça pourrait faire une bonne fanfiction

Dernière modification par monketsharona (02-07-2014 12:51:27)


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#340 02-07-2014 17:43:37

nicolasollivier
Banni(e)

Re : [spoilers] Discussion sur le scénario

Ça aurait été un scénario plaisant.

Pied de page des forums