Vous n'êtes pas identifié(e).
Si ça fait dix ans, cela voudrait dire que le projet JW était bel et bien lancé à l'époque de JP3. Je parle du parc, pas du film.
Dernière modification par Monsieur ADN (04-10-2014 12:05:09)
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Je ne vois que ça moi aussi, Hiver, Neige, Noel, Cadeau et Jurassic World.
ou soit leurs père travaille avec Vincent d'Onofrio ou Rajesh Masrani et c'est lui qui leurs donne le passe.
Bryce Dallas Oward joue la tante des 2 enfants d'après les dernières infos
"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever 
Voilà à quoi pourrai ressembler un film de la saga à l'avenir, il est question d'invasions de dinosaures sur le continent :
http://www.youtube.com/watch?v=wb4Ck19UKzQ
http://www.youtube.com/watch?v=zgGqgUMjGTA
http://www.youtube.com/watch?v=3A6tNff9y98
http://www.youtube.com/watch?v=fIDJ-Y-_Dxs
Dernière modification par Monsieur ADN (04-10-2014 16:52:48)
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
La vallée de gwangi, un grand classic, et JP lui rend souvent hommage, l'attaque du gallimimus, la façon dont le rex agite la tête pour écarteler sa proie, la personne soulevée par le ptéranodon, le dino dans les flammes.
Je me souviens de ce film ! J'avais pleuré à la mort de Gwangi
(qui est censé être un Allosaurus mais qui ressemble plus à un T. rex)

Ray Harryhausen (RIP
) conforter les deux souvent 
Je n'ai jamais vu ce film.
ça me fait penser au fait qu'il y a des cirques dans JP builder...
Ils font danser des vélociraptors?
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls
Quand j'y pense, une équipe d'expert a sans doute visité le parc avant son ouverture ? A la manière de JP1, pour vérifier la sécurité et la fiabilité du parc mais en mode réussite ce coup ci (l'avocat ne s'est pas fait dévoré dans les toilettes cette fois-ci).
Et qui étaient ces experts ? Lévine et Thorne ? Ce serait chouette si c'était le cas.
Je suis sur que si visite test il y a eu, les gérants du parc ont demandé à Grant et Malcolm de le faire, mais ont déclinés pour des raisons évidentes.
Michael Crichton
Je pense pas qu'ils aient demandé à Grant et Malcolm.
Si cette visite a eu lieu c'est juste une formalité. Donc ils vont pas prendre le risque de demander à des gens qui ont été traumatisés et qui n'ont plus un jugement objectif.
Enfin c'est mon avis ^^
Dernière modification par R-rex (21-01-2016 09:43:22)
Oui et ce serait vraiment vislard de les renvoyer sur cette île. ^^'

"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"
Enfin quelqu'un de sensé. 
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Arrêter le pessimisme. On attend patiemment le trailer puis le film.
Laaris 2016, forever 
Et ensuite ?
On pourra être pessimistes ou il faudra attendre le film suivant pour être vraiment sûrs ?
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Si le film est vraiment un navet tu pourra le dire quand tu l'aura vu. On a pas encore vu une scene du film et on dit déjà que c'est un navet.
Laaris 2016, forever 
Dans ce cas là tout le monde se tait et on reprend les discussions dans 6 mois ? 
Pourquoi est-ce qu'on a le droit d'être enthousiaste sans avoir vu le film, mais pour être pessimiste il faudrait attendre qu'il soit sorti ?
Laaris, je serai intéressé de connaître ton impression exacte sur ce qu'annonce le film à ce stade (qui est j'imagine le même qu'il y a quelques mois auparavant vu qu'on a pas encore vu de trailer). Pessimisme total ou nuancé ?
Le Dino mutant super-trop fort ça on peut le mettre mais des dinosaures à plumes on peut pas? Ce film risque d'être un gros "fuck" à la science...
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls
Le Dino mutant super-trop fort ça on peut le mettre mais des dinosaures à plumes on peut pas? Ce film risque d'être un gros "fuck" à la science...
Voire ma signature.
Mais bon pas de conclusions hâtives, j'ai pas mal polémiqué sur l'absence de plumes que je considère comme du fan-service inutile et abusif, mais y a d'autres trucs qui peuvent être vraiment sympas.
Je suis pas sur-enthousiaste mais je suis très curieux à l'idée de peut-être, je dis bien peut-être ressentir la même impression d'émerveillement que dans JP, avec les FX actuels.
Maintenant est-ce que Trevorrow sait filmer des scènes d'action ? Est-ce que le film évitera les incohérences ? Les dinosaures seront-ils avant tout des animaux ? Et oui effectivement, est-ce que la caution scientifique sera un MINIMUM respectée ? C'est vrai que là les raptors nus et la créature hybride ça laisse perplexe. Mais sait-on jamais.
C'est fou ça, quand le film était encore au stade de rumeur, ont disaient, j’espère qu'il y auras une suites et maintenant qu'on la cette fameuse suite, Certaines personnes dés le début du projet était déjà Pessimiste,
Laaris en particulier, qui au messages de celui ci est depuis des mois pessimiste d'un film qu'ont à pas encore vu et d'une bande annonces qui se tarde, Qui c'est ont est peu être je dit bien peu être tous à coté de la plaque sur l'histoire du film même si certaines choses pense à croire que c'est ce qui va se passer dans le film.
Merci de votre écoute et Laaris, même si c'est cru, pour moi tu est un Modérateurs Sympathiques (ou pas) pour ma part, On notera le Ou pas.
,
PS : Ceci n'es que mon avis et ne reflète en aucun cas la réalité. 
AlexS.