Vous n'êtes pas identifié(e).
Encore 8 mois. 
"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"
Encore 8 mois.
courage dès qu'on aura un peu de promo ça passera plus vite ! Dès Janvier ça devrait s'accélérer un peu plus !
'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)
Il faut se dire qu'à l'origine il était prévu pour juin 2014 et on avait eu cette date 1an avant.
Finalement l'année est passée tres vite
Dernière modification par R-rex (21-01-2016 09:44:33)
Jurassic Park 3 n'était pas pour moi un Jurassic Park. C'était pas un si mauvais film, il y a bien Grant, les dinos, dans la forme c'est un JP, mais dans le fond, c'est totalement différent. Aucune intrigue sur le parc ou InGen, ce n'est plus un parc mais juste une île avec dinosaures.
JPIII utilise Jurassic Park comme une façade mais n'en est pas un, car l'esprit est différent, et ce sera probablement la même chose avec JW.
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls
En gros ça dépent comment on voit JP, ton jugement quand même. Pour moi, JP c'est un film avec des dinosaures. Que le film s'appelle Jurassic Park 3 alors qu'il n'y a pas de parc, ça peut-être on peut le pointer. Mais même si j'aime pas ce film, je vois pas en quoi je ne le considère pas comme un Jurassic Park.
Chaque opus de la saga Alien est différent. Ce sont quand même des films Aliens. Chaque opus de la série Indiana Jones est différent. Ils font partie de la même saga aussi. Pareil pour Star Wars. Et il y a une foule d'autres exemples je suis sûr encore.
Je trouve ça un peu bizarre de dire "ce film n'est pas un JP". Encore plus quand on dit " ce n'est pas un mauvais film, mais ce n'est pas un JP" Mais à partir de là, aucune suite ne pourra faire partie de la même saga que le film original à moins de refaire exactement la même chose. Ce qui, je trouve, n'a aucun intérêt.
Quel que soit leur qualité, chaque JP est un film appartenant à la saga pour moi.
"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.
Jurassic Park 3 n'était pas pour moi un Jurassic Park.
A bon !, Pourtant il parle de l'incident du Park et de San Diégo, Il font une Allusion à Isla Nublar lorsque les Kurby croient que Alan était déjà aller sur Sorna. On vois les Embryons et tout le Tralala, c'est vrai qu'il es Moyen mais dire qu'il n'es pas un Jurassic Park, No, that's wrong
AlexS.
Mais de ce que j'ai compris, dans JW, il sera question d'un parc Jurassic Park !
Enfin, comme le dit Micka, on ne sait pas tous pourquoi on considère un film comme un film Jurassic Park, peut-être juste car il y a le nom et des dinosaures ! Et puis on fait référence au premier film !
Pour mon petit-ami, c'est des dinosaures et le fait que ça se passe dans un parc ! Selon lui l'île leur sert de parc !
Dernière modification par Naoko (12-10-2014 08:05:10)
les Kurby KIRBY
Je sais qu'on les aime pas mais quand même 

Ne réfléchissez pas sur pourquoi ils ont choisi le nom "jurassic park 3". C'est juste 100% commercial.
Non seulement ils ne se sont pas cassés la tête pour le scénario, mais pour le nom c'est pareil.
Finalement ils ont été très cohérents. Médiocre jusqu'au bout.
Dernière modification par R-rex (21-01-2016 09:45:13)
Antipatiks a écrit :les Kurby KIRBY
Je sais qu'on les aime pas mais quand même
Merci 
AlexS.
Va falloir que certains mettent de l'eau dans leur vin ou économisez vous une place de ciné dans 8 mois, la première trilogie Jp s'inscrit à une époque et JW s'inscrira dans la sienne, le cinéma évolue par décade aussi bien sur un plan technique, le traitement scénaristique ou la réalisation, jurassic park 3 était déjà limite pour son époque, sur ces derniers points il y aura donc une cassure avec la première trilogie qui ne plaira pas aux plus intégristes d'entre nous.
Où les véhicules ont-ils stoppé ? ... bèhèhèhè
Je pense que tout le monde à le droit de donner son degrés d'attente , moi je suis optimiste mais avec une petite appréhension tout de même , donc je comprends ceux qui ont peur que le film soit naze. Faut pas commencer à dire "si ca vous plait pas n'allez pas le voir" les gouts et les couleurs comme on dit ...
"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.
Les goûts et les couleurs c'est une chose. Et ça se respecte. Mais descendre un film parce qu'il "dénature" l'esprit d'un film qui est sorti dans un contexte vieux de vingt ans, c'est différent. Treverrow passe derrière un monument des années 90, un monument qui a changé la face du cinéma. La meilleur chose qu'il puisse faire, c'est prendre ses distances. Je suis d'accord pour que chacun ai ses goûts, chacun a le droit de critiquer, d'aimer ou pas, mais la position justement très "intégriste" de certains leur empêche je trouve d'apprécier (ou pas) un film pour ce qu'il est vraiment, pas ce qu'ils voudraient qu'il soit.
Ca me rassure plus de savoir qu'on aura quelque chose de différent (même si ça peut être mauvais) plutôt qu'on fasse comme avec Star Wars VII où ils nos bassine à dire "on va retourner dans un esprit proche de la trilogie originale". Pour ma part, rien à foutre. La magie de la trilogie originale, c'est la magie de la trilogie originale, faites quelque chose de neuf. (ou ne faites rien, la saga était finie, mais c'est pas le sujet
). Donc pour JP, je trouve ça très bien qu'on quitte la zone de confort. Ca ne me rend pas super optimiste pour autant. Mais je préfère ça. Et j'ai hâte de découvrir ce scénario.
Vous vous rendez compte qu'on parle de critiquer et d'aimer ou non un film qu'on a même pas vu, et dont on ne connaît ni la bande-annonce ni même le TEASER ?! 

Il faut dire que ça fait 14 ans qu'on l'attend
Imaginons que Trevorrow ait choisi de rester très fidèle à JP, qu'il ne "dénaturise" pas la saga, et bien son film aurait toujours été moins apprécié que JP, et etant donné que ça y ressemble beaucoup, le film n'aurait pas eu de réel intérêt et n'aurait pas marché.
Mais en révolutionnant la saga, le film va moins souffrir de cette comparaison, et ça apporterait du neuf à la licence tout simplement. So wait and see. 
Moi je suis optimiste, rien que de revoir des dinosaures au grand écran, et de voir la même catastrophe de JP, mais dans un parc plein, ça me donne envie !
Dernière modification par Rapt0r (12-10-2014 19:14:14)

Donc se basant sur les mêmes infos certains sont rassurés parce que Trevorrow accumule les références et le fan-service en hommage au premier film et, à l'opposé, d'autres sont ravis qu'il fasse quelque chose de différent sans rester dans la zone de confort ...
ça me semble un peu antinomique.
Je crois surtout que tout le monde se rassure comme il peut. 
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
C'est sûr qu'en restant ultra négatif on ne risque pas d'être déçu ^^
On peut dire qu'on a des impressions négatives, mais on ne peut pas dire "ce film va dénaturer JP, point barre".

Je veux un juste milieu, pas trop de fan-service, et de la nouveauté. 

Me concernant j'aimerais une réelle exploitation du premier film !i