Vous n'êtes pas identifié(e).
Moi aussi
"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever 
Il préfèrerait peut-être qu'on filme le cul des monstres qui nous pourchassent. C'est un peu chercher la petite bête parfois. Dans chaque western sinon il y a un plan d'un mec qui vise avec son arme, souvent de face... Ca pose un souci ça aussi ? 
"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.
J'ouvre une petite parenthèse par rapport à cette vidéo du fossoyeur.
Je suis 100% d'accord avec lui lorqu'il dit "Ce son de vinyle n'a plus aucune signification pour les jeunes. Un peu comme la bonne musique".
+10 000 le fossoyeur !!!
Je partage son opinion car il a bien raison.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Tehd c'est du pareil au même ^^
Entre un gros plan sur une gueule ouverte et un plan où on se fait avaler par la gueule il y a une différence.
Greg13 a écrit :Tehd c'est du pareil au même ^^
Entre un gros plan sur une gueule ouverte et un plan où on se fait avaler par la gueule il y a une différence.
Tellement minime , l'intention est la même à un degrés différent.
"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.
Non, pas pour moi, l'effet des gros plans sur les gueules ouvertes dans JP a toujours été moins kitsh que les exemples énumérés par le Fossoyeur, d'ailleurs on ne voit aucune sélection de JP dans sa critique.
Le seul passage un peu cliché à la rigueur est le claquage de mâchoires des raptors à deux centimètres de la caméra dans JP 3 quand les Kirby sont sur l'arbre.
Mais je suis pas d'accord pour dire que c'est minime et que l'intention est similaire.
Ou alors c'est trop facile, le moindre gros plan sur une gueule béante devient un cliché.
Autant dire après que l'intégrale des scènes d'action de la saga est clichée...
Un cliché c'est un gimmick fainéant et redondant, et je ne vois rien de ça dans les scènes d'action de JP.
Dernière modification par Tehd (07-11-2014 01:43:36)
Si le D-Rex est un vrai Dino de la taille d'un T-Rex, alors pourquoi pas celui là: http://www.jurassic-world.com/Dinosaure … saure.html ?
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls
Contrairement à ce que dit ce site, Sauroniops est très grand mais pas aussi grand que les plus grands T. rex.
Pas plus de chances que le D-rex soit un Sauroniops qu'un Giganotosaurus, même moins de chance encore vu que c'est un genre retrouvé récemment et mal-connu.
De toute façon le D-rex est très probablement un animal totalement fictif.
Je me demande si même après que le film soit sorti certains continueront à se convaincre que le D-rex est une espèce authentique.
On a déjà droit à l'inverse total, des génies qui nous expliquent que les dinosaures des trois premiers JP sont des hybrides et qui les désignent en diverses sous-espèces (les raptors...). 
Tehd n'a pas tort, il faut peut-être songer à arrêter de s'inventer des histoires.
Bien sûr que j'adorerais que le Diabolo soit un vrai Dinosaure, mais bon il faut bien se rendre à l'évidence : nom fictif (ridicule au passage) + mélange foireux d'ADN + peau de poulpe + mâchoires de serpent = hybride spotted !
Surtout qu'aucun Théropode jusque-là évoqué n'a toutes les caractéristiques décrites :
Allosaurus et Carnotaurus = pas assez gros + trops petits bras pour le Carno
Carcharodontosaurus et Giganotosaurus = impressionnants mais rien de "Diabolus"
Baryonyx, Suchomimus et Metriacanthosaurus = déjà sur la carte, alors pourquoi leur donner un surnom ?
Même mon Megaraptor, qui avait tout pour lui, est au final trop petit
Et surtout, pourquoi donner à un public lassé des Dinosaures encore un nouveau Dinosaure, même pour lui rajouter des caractéristiques dues à l'ADN (car ce n'est déjà plus un vrai Dinosaure dans ce cas) ?
Moi j'attends surtout JW pour voir des Mosasaures, de nouvelles espèces de Dinosaures et Ptérosaures et mon bon vieux T. rex chéri !
Pour le Diabolus et les Raptors sans plumes apprivoisés, euh... Ben ils sont là, quoi. 
Dernière modification par Spyrex (08-11-2014 08:05:59)

Je pense que ce film part très mal. Dire être un fan et nous mettre un Dino fictif... On appelle ça comment déjà?... Ah oui! Du foutage de gueule.
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls
Est ce que le script et le scénario de World tienne compte des Ptéranodon qui se font la belle dans la dernière scène du troisième film ???
Est il prévus d'en parlé,quelqu'un y fasse allusion au moins dans une conversation,un article de journal ? Il y aurait il une référence a sa ?
Je crois que cette scène avait était prévus a l'origine pour posé les base du films suivant non ? Pour annoncé le ton et le propos du quatrième film non ? (les dinosaures qui s'évade de l'ile pour colonisé le continent et le monde)
"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

En maintenant, il était très ambigu lors de sont interview, il disait que c'était un dinosaure et que les trou manquant a était remplacer par autres choses.
Donc soit un dinosaure "booster ou modifier" ou soit un hybride t-rex,raptor,seiche et serpent.
Mais tant que j'ai pas vu le film, on peut pas dire si c'est un hybride ou dinosaure booster. 
Trevorrow et Horner ont bien parlé du D-rex comme étant un dinosaure, et il a précisé que ce n'est pas un monstre mutant. Un dinosaures fictif n'est pas un dinosaure, c'est un monstre.
Si il n'y a pas de plumes, alors au moins qu'il n'y est pas d'hybride (que Horner est au moins servi a quelque chose)
L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.
Je suis moi aussi gêné qu'il y ait un dino mutant et des raptors apprivoisés.
Mais je crois qu'il faut rester prudent et ne pas lyncher Trevorrow avant d'avoir visionné le film.
Comme cela a été dit sur ce forum, peut-être que ce fameux dino mutant va servir à montrer que seul les vrais dinosaures sont géniaux. Il va y avoir une sorte de retournement de situation entre le début et la fin de jurassic world.
La morale du film sera qu'il n'y a finalement pas plus "magique" que les dinos.
Ca pourrait potentiellement être ça.
Dernière modification par R-rex (21-01-2016 09:55:12)
Et ça ressemblerait un peu au premier jurassic park.
Quand Grant regarde par la fenêtre de l'hélico les oiseaux eu dessus de l'ocean, le message de cette scène est de dire que finalement on a pas besoin des dinos. Il faut contempler la nature telle qu'elle est.
Bah pour jurassic world on pourrait contempler les dinos tels qu'ils sont, pas besoin de "mutant".
Et dans la scene finale on verra Chris Pratt regarder par l'hélico une grande plaine avec des dinosaures. Avec la musique de Williams ^^
Dernière modification par R-rex (08-11-2014 11:56:43)
Trevorrow et Horner ont bien parlé du D-rex comme étant un dinosaure, et il a précisé que ce n'est pas un monstre mutant.
Je pense que ça veut juste dire qu'il aura globalement un aspect dinosaurien et que l'ADN de seiche et de serpent n'aura pas d'influence directe sur son apparence (pas de tentacules ni de langue de serpent donc, je pense).
Comme cela a été dit sur ce forum, peut être que ce fameux dino mutant va servir à montrer que seul les vrais dinosaures sont géniaux. Il va y avoir une sorte de retournement de situation entre le début et la fin de jurassic world.
La morale du film sera qu'il n'y a finalement pas plus "magique" que les dinos.
Ca pourrait potentiellement être ça.
C'est aussi ce que je pense. Peut-être que ce mutant n'est pas une si mauvaise idée, à condition qu'il n'empiète pas trop sur les vrais Dinosaures.

Bah pour jurassic world on pourrait contempler les dinos tels qu'ils sont, pas besoin de "mutant".
Déjà que Trevorrow a dit non aux raptors a plume,alors les contempler tel qu'ils sont. 
Dernière modification par Allosaure80 (08-11-2014 12:15:08)
On s'est compris ^^
Ca ferait échos au message du premier jurassic park, mais avec une évolution de l'histoire
Je suis moi aussi gêné qu'il y ait un dino mutant et des raptors apprivoisés.
Perso, je suis pas gêné pour les raptors apprivoisés, on arrive bien a dresser des orques, des rapaces etc....... alors pourquoi pas des raptors ?
L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.