Vous n'êtes pas identifié(e).
Pas forcément, dans l'idée peut-être, mais l'Indominus semble être la première "arme", et je ne pense pas qu'ils en fassent dans les suites, mais comme je dis souvent, restons prudents à ce sujet.
Voilà comment je vois les choses pour les suites. Déjà, il faut savoir que Jurassic World sera EPIK, grandiose ect. Et les producteurs/scénaristes/Trevorrow ne voudront surement pas faire un JP5/JW2 qui serait une redite du Monde Perdu (style : Parc détruit, dinosaure à l'état sauvage). Il faut quelque chose qui soit aussi énorme que l'histoire du nouveau parc est des 20 000 touristes prit au piège...
Donc, imaginons que la création de l'hybride donne "naissance" au DX. Que certains animaux contaminée (ex. Des Raptors) profite de la panique pour ce cacher dans les ferry repartant pour le Costa Rica. Les animaux échappé commence à propager le Costa Rica. Owen et une équipe doivent retourner sur Nublar afin de trouver la source du DX afin de trouver un antidote afin qu'un désastre écologique majeur n'est pas lieu au Costa Rica.
Comment faire plus écolégram que Jurassic World ? En faisant de sa suite le premier film de la saga avec une intrigue ce déroulant à plusieurs endroits.
Dernière modification par Dr. Aurel (25-01-2015 18:19:55)
L'hybride serait simplement le point de départ de la catastrophe. Avec introduction du DX. Ca peut le faire.
Dernière modification par R-rex (25-01-2015 18:21:15)
C'est fort probable, je pensais à ça aussi !
De plus, cette trilogie sera plus cohérente que la première. Dans cette dernière, les épisodes se sont suivis comme ça, alors que là, tout est déjà prêt niveau scénario, le premier volet n'est pas encore sorti que Trevorrow parle déjà de trilogie.
Je croise les griffes pour que ça soit du très bon.
Ça serait bien je trouve
"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever
Si seulement...
Ce topic est flaggé spoiler, l'idée c'est de pouvoir discuter sans utiliser les balises.
Si on commence à mettre des balises spoiler dans un topic spoiler pour les spoilers qui sont plus spoiler que spoiler ... on ne va pas s'en sortir. ^^
Sinon, (attention prenez des photos j'ai un avis positif !!!) je trouve ça plutôt cool comme révélation, c'est le premier élément qui (pour moi) indique une vraie continuité avec JP.
Te voilà donc sorti des limbes du pessimisme lol.
Oui en effet cette histoire peut-être intéressante, si elle nous évite d'avoir des hybrides de partout.
Donc si la rumeur est vrai, l'hybride serais tout simplement la représentation de l'orgueil de Wu.
Voilà, c'est plus ou moins ça.
Et vu où nous en sommes niveaux spoiler qui spoile à morts, je peu vous donner le résumé complet du film sur ce topic (si le mec qui l'avait posté a raison). Comme ça je ne serai pas le seul à m'être fait grave spoiler (ce qui ne gâche en rien l'envi de découvrir le film).
Donc si vous voulez, je vous balance tout gniark gniark gniark
Dans l'autre topic par contre !! Parce que là c'est méga spoiler et non merci pour ma part.
Mais juste une question ( je suis gonflant hein ? ), le film va envoyé du pâté ?
Dernière modification par Rapt0r (25-01-2015 19:18:52)
Selon le leak que j'ai lu, oui le film risque d'envoyé du pâté. Avec un combat final Rexy Vs. Hybride d'une dizaine de minutes (entrecoupés de scènes d'évacuation des survivants)
Oh que oui
"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever
Oooooooooooooh :tout tremblant d'excitation:
Bon je veux plus rien savoir maintenant, merci de ta réponse.
Je t'en prit. Si des personnes veulent que j'écrive les leaks (genre la moitié du forum) je l'écrirai dans la rubrique "MEGA SPOILER Une video raconte le scénar du film" ou bien je créerai un nouveau topic, à vous de voir
Il y a toujours le risque que cela soit du gros mytho. Mais je peu avouer que je le trouve bien plus plausible que le mec qui disait que le film ce terminerait par un deuxième hybride nommé Arlix le gaulois
Moi jamais eut de soucis avec un scénar avant de voir le film...
Surtout que souvent j'ai pue lire le livre avant...
Par contre ce que tu racontes là, ben
une petite visite à mon site.
Merci
Pourquoi Wu irait couler sa propre société alors qu'il a été nommé directeur d'Ingen?
En sachant qu'Ingen lui a permis en 97 de créer la Karacosis wutansis. Pourquoi s'amuserait-il à se tirer une balle dans le pied alors qu'il doit partir en Sibérie en 2015 pour aller chercher de l'ADN de mammouths afin de constituer la plus grande banque d'ADN fossile?
Si le public doit considérer Wu comme un méchant ou un gentil c'est juste par rapport à la création de l'Indominus. Il l'a créé pour vanter son travail. Il est plus bouffé d'orgueil et de vantardise que de vengeance ou d'aigreur envers Ingen. "Elle a été conçu pour être plus grande que le T-rex!". Rien que sa façon de le dire et la manière dont il expose ça dans le leak montre qu'il est fier. Perso je le trouve tête à claque et prétentieux dans Jurassic World par rapport à Jurassic Park.
Il est l'homme qui a créé la méthode pour ramener les dinosaures à la vie et qui a permis au renouveau du rêve de John Hammond avec Jurassic World. Il a une situation confortable donc je le vois pas tout foutre l'air par vengeance. L'Indominus pour moi ce n'est pas une arme, c'est le résultat d'un scientifique vantard à qui on a donné tous les moyens pour faire plus fort que la nature. Wu défie la nature et se vante de ses prouesses scientifiques.
Après le DX faut voir, c'est la viande de moutons ou de chèvres dans le livre qui a conduit à ce que le DX se développe chez les dinosaures carnivores hors des chèvres ils en mangeaient déjà en 93 dans le film de Spielberg et ça n'a pas l'air de les avoir rendu malades. Donc je dis à voir pour le DX.
Mais l'Indominus n'est clairement pas une arme, c'est un "Dinewsaure"(Je vais déposer le brevet sur ce mot ) pour se faire du fric sur le dos des visiteurs blasés avec des compétences "extraordinaires" pour en mettre plein la vue.
"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."
Le DX est dut à la farine animal pour information...
Oui à base de mouton ou de chèvre, un des deux.
"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."