Vous n'êtes pas identifié(e).
En y réfléchissant un peu, ce que dit Mr DNA n'est pas faux. En revanche, l'histoire du personnage de Vincent D'Onofrio qui cherche le code génétique de l'irex et créé, involontairement, un mega bug semble bien plus probable
"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever
Il n'a jamais été dit que Wu balance l'Indominus sur tout le monde.
S'il a un gros pot de vin je ne vois pas où est le problème, surtout que Vic va chercher le code génétique de l'Indo, donc ils n'ont peut-être pas prévu d'envoyer celui-là, juste de donner son code génétique pour que la société concurrente en fabrique.
Il n'a jamais été dit que Wu balance l'Indominus sur tout le monde.
S'il a un gros pot de vin je ne vois pas où est le problème, surtout que Vic va chercher le code génétique de l'Indo, donc ils n'ont peut-être pas prévu d'envoyer celui-là, juste de donner son code génétique pour que la société concurrente en fabrique.
Je n'ai pas dit non plus qu'il serait balancé sur tout le monde mais pour moi ce n'est clairement pas une arme. En tout cas il n'a pas été conçu avec cet objectif.
Pareil je ne vois pas pourquoi Wu accepterait un pot de vin afin de briser tout ce qu'il entreprend pour Ingen et Jurassic World en sachant qu'il dirige Ingen désormais. Concernant Hoskins absolument rien n'affirme pour le moment qu'il va aller piquer le code génétique de l'Indominus. On sait juste que c'est le chef des opérations de sécurité. Qu'il travaille en couverture pour Biosyn par exemple, en échange d'un pot de vin, pourquoi pas, mais Wu c'est juste pas possible. Le mec il a tous les moyens qu'il veut et avec une totale liberté dans son travail, je vois pas pourquoi il foutrait tout cela en l'air pour un simple pot de vin. Le mec est à la tête d'Ingen, la place de John Hammond. Masrani lui a donné tous les fonds et le matériel nécessaires pour créer l'Indominus, je vois pas la raison qui le pousserait à chambouler tout ça. S'il est patron d'Ingen, pourquoi irait-il donner ses travaux à la concurrence? Ce n'est pas du tout logique.
"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."
En froid avec Masrani peut-être, on ne sait pas. On connait mal le Wu des films, donc ça n'est pas à exclure. En tout cas je trouve que c'est la meilleure façon d'expliquer pourquoi tout le monde n'est pas au courant de la capacité de camouflage de l'Indominus.
Ou peut être que personnes ne sais réellement les capacité de I rex, elle a était conçu pour être plus impressionnante que le tyrannosaurus rex ou les autres dinosaures,pourquoi avoir besoin d'un camouflage si le public veut le voir ?
Peut etre que Masrani est un gros salopard qui ne respecte pas le travail de Wu et le brime voir le menace de lui retirer la direction d'Ingen et du coup Wu l'a mauvaise
"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.
Ce n'est pas la description qu'en a faite son interprète. Donc je ne pense pas que Masrani soit le salopard de l'histoire.
Dernière modification par Micka (26-01-2015 20:14:30)
"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.
Hoskins en méchant volontaire oui, mais Wu je peine vraiment à y croire. On le voit sur sa tronche que c'est devenu un prétentieux fier de son statut.
Donc, de mon point de vue, je ne suis pas d'accord sur le fait qu'il jouerait sa carrière pour donner ses travaux à la concurrence. Ça fait plus de 10 ans qu'il travaille pour Masrani qui le soutien dans ses recherches, pourquoi irait-il donner l'oeuvre de sa vie à des concurrents en échange d'un pot de vin. Pour moi, c'est ridicule à mort et ça ferait redondance avec Nedry qui lui était largement plus influençable.
Dans la logique, tu diriges une équipe, tu es libre dans tes travaux, tu pousses ton concept d'hybridation à son maximum avec l'Indominus et tu trouves le moyen de tout saboter pour un pot de vin? Non, ça ne tient pas la route.
Qu'Hoskins soit le "pourri" de l'histoire, il a la tête de l'emploi mais Wu...
Dernière modification par Mr. D.N.A (27-01-2015 17:21:55)
"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."
Donc le fameux scénario leaké de Dr Aurel ne tient pas.
Au pire, ont attendent que le film sorte, pour avoir une idée.
Dernière modification par Allosaure80 (26-01-2015 20:37:56)
C'est vrai qu'il a une bonne tête de connard le Wu sur cette image ... Il est loin le généticien enjoué du premier film !
"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.
C'est vrai qu'il a une bonne tête de connard le Wu sur cette image ... Il est loin le généticien enjoué du premier film !
quel idée...
Tu aurais pue dire une tête de p***
une petite visite à mon site.
Merci
Il a précisément la tête d'un intello de la classe toutes catégories, 100x champion Des Chiffres et des lettres et qui se la pète, un truc de fou
Dernière modification par Luckas62 (27-01-2015 06:51:30)
"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever
M'ouais... Je vous trouve un peu dur là.
Il a la tête d'un mec qui pose pour une photo officielle de son entreprise. Et vu le poste haut placé q'u'il a il ne peut pas faire le clown dessus... ^^
Dernière modification par R-rex (27-01-2015 09:33:52)
Le dilophosaure avait l'air inoffensif. Et c'est en fait une belle saloperie. Donc vous devriez attendre avant de juger ce pauvre Wu
A mais Wu n'a rien d'un innocent, mais c'est clairement pas un grand méchant
Ben il va pas se griller sur la photo du site en mode "mouhahaha, je vais tous les gruger " . Je pense que vu ce qu'on sait du personnage et des coulisses de la création du premier parc, l'hypothèse est possible. Après 'faut voir pourquoi.
Le leak que j'avais lu ne donnai pas tout les détails (heureusement). Mais je me souviens que c'était expliqué que Wu en voulait à InGen et qu'avant d'être réembauché par Masrani et mis à la tête d'InGen (une revanche pour Wu donc) il avait travaillé un peu pour une autre société (possiblement Biosyn mais pas certains).
Wu n'est pas un grand méchant. C'est un scientifique avec un ego démesuré. Il a simplement (je pense) dû créer l'hybride pour les raisons connu et voulu par Simon Masrani (créer un animal jamais vu pour les 10 ans du parc) sauf que voilà, ses anciens patrons l'ont peut-être menacé et de fil en aiguille, il a accepté de tester certaines choses sur l'hybride afin d'en faire une arme biologique. Après ça il aurait surement trouvé un plan (avec l'aide de Vic Hoskins et d'autres membres du complot) pour que Biosyn obtienne les codes génétiques de l'hybride sans que personne ne ce doute de rien. Ainsi, Wu garde sa place et peu dire adieu à ses anciens patrons.
Ce qu'il ce passe avec l'hybride qui s'échappe et tue des gens est, totalement indépendant de la volonté de ce cher docteur Wu.
Je concluerai mon post en disant que : Le méchant du film c'est Vic Hoskins. Wu n'est qu'un homme orgeuilleux prit dans quelque chose qui finira par le dépasser complétement.