Vous n'êtes pas identifié(e).
Je doute que Wu meure, je le vois bien jouer un rôle important dans la nouvelle trilogie.

Je doute que Rexy meurt.
Elle est là pour rappeler la puissance de JP, c'est vrai, et c'est en gagnant son combat contre l'I. rex qu'elle montrera que c'est elle la reine de l'île, et ce depuis très longtemps.
Donc ce serait un peu gâcher ça de la faire mourir.
Ça m'étonnerait pas qu'elle soit le seul T. rex de la trilogie.
Dernière modification par Rapt0r (23-04-2015 06:18:55)

Est il possible que Trevorrow profite de cet épisode pour "clôturer" la première trilogie et passer le flambeau à la nouvelle ?
Quand je dis "clôturer", c'est "se débarrasser" symboliquement de tous ce qui ramène au premier film. (Henry Wu, la femelle trex, le parc, isla Nublar).
Wu se ferait dévorer par un dino, la femelle Rex s'éteindrait après un combat épic avec l'i-rex, le parc fermerait ses portes, et la suite du scénario se déroulerait ailleurs que sur Nublar...)
En gros jurassic world serait un épisode de transition tout en rendant hommage une dernière fois au premier film.
Contrairement à tout le monde, je te rejoins tout à fait même si il n'y pas forcement besoin de faire mourir Wu par exemple pour s'en débarrasser. Je l'ai déjà dit mais pour moi, si il doit y avoir deux films de plus, il sera obligatoire de s'émanciper de Isla Nublar/Sorna sur lequel l'histoire est confinée depuis 4 films.... Je ne vois toujours pas bien comment y parvenir concrètement mais si les rumeurs comme quoi Trevorrow aurait déjà écrit la trilogie sont vraies, alors je pense (ou j'espère tout du moins) qu'il s'est penché sur la question et a eu une idée de génie.
Je doute que Wu meure, je le vois bien jouer un rôle important dans la nouvelle trilogie.
Honnêtement ce qui me fait penser qu'il va mourir c'est que Trevorrow a dit qu'il serait encore très proche du roman, et on sait tous comment finit Wu dans le livre...
Après je me trompe peut être..
Pour Masrani, ça m'a l'air d'être un gars sympa, j'espère qu'il va s'en sortir.
Trevorrow avait dit qu'il y aurait une scène très émouvante entre Claire et sa sœur (la mère des enfants). Apres je vois pas ce que ça peut être.
Pour cette scène émouvante entre Claire et ça soeur, ça implique surement qu'elle va s'en sortir vu que la mère des enfants n'est pas sur l'île...
Dernière modification par monketsharona (23-04-2015 09:38:40)
'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)
Pour cette scène émouvante entre Claire et ça soeur, ça implique surement qu'elle va s'en sortir vu que la mère des enfants n'est pas sur l'île...
Pas forcement. Si Claire revenait sur le continent dans une boite, ça ferait une scène très émouvante avec sa sœur. (
)
monketsharona a écrit :Pour cette scène émouvante entre Claire et ça soeur, ça implique surement qu'elle va s'en sortir vu que la mère des enfants n'est pas sur l'île...
Pas forcement. Si Claire revenait sur le continent dans une boite, ça ferait une scène très émouvante avec sa sœur. (
)
J'espère pas perso, elle pourrait avoir un rôle pour les suites, j'ai vraiment l'impression que son personnage est intéressant !
Dans la mesure où le parc serait fermé à la fin du film je vois pas comment la faire revenir à part en love interest de Pratt ^^
"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.
Dans la mesure où le parc serait fermé à la fin du film je vois pas comment la faire revenir à part en love interest de Pratt ^^
ça dépend comme ça sera amené, perso je continue à espérer que les anciens reviennent par la suite, mais l'ajout de deux ou trois nouveaux personnages susceptibles de revenir pourrait être sympa aussi ^^
Owen et Barry c'est sûr qu'on les reverra, et je mise une pièce sur Claire, elle n'aura plus de travail, et qu'importe la tournure que prendra les suites, il y a de fortes chances qu'elle y soit impliquée.
J'adorerai qu'elle devienne vraiment comme Ripley, ça m'a toujours fait rêver une femme comme ça dans JP.

Elle reviendra, ils vont avoir besoins d'elle, c'est quand même Claire qui est en partie responsable de la création de l'I. rex et des autres dinos.
Pour le retour des anciens personnages, il ne faut pas s'attendre à plus que des caméos, des petites apparitions.
Dernière modification par R-rex (21-01-2016 18:59:26)
et pourquoi pas notre bon vieux Tim Murphy qui ferait son retour en tant que paléontologue.
revoir des anciennes têtes ferait toujours plaisir
Le Dinosaure et l'Homme, deux espèces séparées par 65 millions d'années d'évolution, viennent tout à coup de se retrouver face à face. Comment serait-il possible d'avoir la plus petite idée de ce qui va se passer ?
Claire est pas censé être juste une manageuse ?
Car pour moi les vrais responsables de sa création c'est bien Masrani et surtout Wu.

Je verrai bien un retour de Lex, en tant que personnage principal, je sais pas pourquoi...
A la limite, si on ne voit pas d'anciens personnages, ce n'est pas trop grave, c'est une nouvelle trilogie, les nouveaux personnages ont l'air d'avoir du charisme, et au moins je ne serai pas déçu.

Réponse : dans un mois et demi
Tyrannosaure mordeur
Et vous attendez JW 
fige
Ouai enfin ne pas revoir Lex et Tim ça me ferait chier.
Pour le trio Malcolm/Grant/Stattler OK eux ils n'ont plus rien à apporter.

C'est vrai que sa ferait chier de plus les voir
Tyrannosaure mordeur
Et vous attendez JW 
fige
Apparemment Lex sera (au moins) mentionnée dans JW. Et l'actrice avait refusé de répondre lorsqu'un journaliste lui a demandé ce qu'elle savait de JW... Des rumeurs avaient aussi parlé de Tim.
Je pense que ça pourrait être l'une de ces pistes que Trevorrow pourrait avoir soulevé dans JW pour éventuellement être exploitées dans les suites... Wait and See ! 
Dernière modification par monketsharona (23-04-2015 18:12:16)
Elle peut avoir des liens avec InGen etc... Ça peut amener à plusieurs ptites choses.

Oui enfin ne nous faisons pas d'illusion si un des anciens (autre que Wu) apparaît ça sera juste pour un mini caméo. Juste pour une petite scène qui pourrait avoir son importance pour la suite. Et je pense honnêtement que Lex pourrait apparaître (en tout cas la réaction d'Ariana Richard était très étrange dans cet interview)
Et puis bon autant je peux concevoir que Grant, Malcolm et Ellie sont peut être un peu vieux pour se faire cavaler par des dinos à nouveau, mais Tim et Lex sont de l'âge de Owen et Claire à peu près...