Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1941 14-06-2015 10:01:04

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : [spoilers] Discussion sur le scénario

Effectivement, il y a beaucoup plus de blessés que dans les autres films (plus de sang, aussi).


zndi.jpg

Hors ligne

#1942 14-06-2015 10:23:00

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center
Inscription : 25-04-2014
Messages : 1 611

Re : [spoilers] Discussion sur le scénario

C'est le nombre de morts à l'écran donc au niveau ratio on ne peut pas vraiment dire


"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

Hors ligne

#1943 14-06-2015 13:46:05

BlitzSkype the Red Raptor
"La Grande"
Inscription : 24-05-2015
Messages : 1 213

Re : [spoilers] Discussion sur le scénario

Moi vous êtes choquez par la mort de Zara ... moi je la voyais comme obligé, vu les spot  big_smile  le seul truc qui m'embête, c'est que j'aurais préféré qu'elle soit indépendante de la mort du ptéra ... vous voyez ? déjà les ptéranodon qui se la joue fou de bassan, alors qu'ils auraient pas du redécoller, car trop mouillé pour .... moi j'aurais préféré que le mosa les bouffes séparément ..
Bon ensuite j'aurais aussi aimé que d'autres habitants du parc participent à l'attaque. Pour moi, la scène de l'attaque des ptérosaures est gênante, je l'apprécie pas particulièrement ...
Et j'espère ne pas être le seul mais ... j'aurais aimé que le camouflage de l'hybride soit plus utilisé ... ça aurait été cool de la voir réapparaitre dans l'enclos, au moins  roll


"Donne un peu de pouvoir à un homme, il ne manquera plus jamais de vanité."
Booker DeWitt
"Quelques membres s'en vont, et tout un forum est dépeuplé."
Vous allez me manquer.                                                           Au revoir Jurassic Park.fr !

Hors ligne

#1944 14-06-2015 16:20:58

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : [spoilers] Discussion sur le scénario

BlitzSkype the Red Raptor a écrit :

déjà les ptéranodon qui se la joue fou de bassan, alors qu'ils auraient pas du redécoller, car trop mouillé pour ....:

Heu... Si ils plongent comme ça, c'est que c'est leur technique de chasse et qu'ils ont une peau imperméable comme le fou de bassan. Tu fais toi même l'analogie alors je vois pas ce qui te dérange.

Hors ligne

#1945 15-06-2015 20:28:04

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 437

Re : [spoilers] Discussion sur le scénario

Trevorrow a déclaré dans une interview que le stegoceratops était présent dans ses premiers scripts. Owen et Claire devaient tomber sur lui par hasard et comprendre ainsi que Wu créait des trucs dans son coin sans les tenir au courant.

Il a été supprimé pour la raison déjà évoquée de donner à l'indominus un statut vraiment unique.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#1946 15-06-2015 20:42:33

BlitzSkype the Red Raptor
"La Grande"
Inscription : 24-05-2015
Messages : 1 213

Re : [spoilers] Discussion sur le scénario

Taylor BC a écrit :
BlitzSkype the Red Raptor a écrit :

déjà les ptéranodon qui se la joue fou de bassan, alors qu'ils auraient pas du redécoller, car trop mouillé pour ....:

Heu... Si ils plongent comme ça, c'est que c'est leur technique de chasse et qu'ils ont une peau imperméable comme le fou de bassan. Tu fais toi même l'analogie alors je vois pas ce qui te dérange.

Bah je suis fan des créatures préhistoriques ... laisse moi te dire, contrairement aux oiseaux qui ont des plumes imperméables, les ptérosaures avait des ailes très fines avec une peau qui se devait d'être sèche pour leur permettre de voler. Les plus gros, et là tu va pas me dire que les ptéranodon sont tout petits glasses ,  devaient parfois passé leur matinée au sol pour que leurs ailes soient sèches. Donc les ptéra qui se la joue, je le répète, fou de bassans, et qui ressortent de l'eau l'air de rien j'ai pas trop aimé. J'aurai préféré leur fameux vol stationnaire propre à ceux de la saga pour tenter de la choper avec leur pattes comme dan JP///, ce qui me semble plus réaliste avec le bec.
Moi j'ai adoré le film, mais la scène d'attaque avec les ptérosaures m'a vraiment gênée ... j'aurait aimé qu'il nous l'épargne ...


"Donne un peu de pouvoir à un homme, il ne manquera plus jamais de vanité."
Booker DeWitt
"Quelques membres s'en vont, et tout un forum est dépeuplé."
Vous allez me manquer.                                                           Au revoir Jurassic Park.fr !

Hors ligne

#1947 15-06-2015 20:44:33

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : [spoilers] Discussion sur le scénario

Il existe des hypothèses sur des Ptérosaures nageurs.


zndi.jpg

Hors ligne

#1948 15-06-2015 20:50:48

BlitzSkype the Red Raptor
"La Grande"
Inscription : 24-05-2015
Messages : 1 213

Re : [spoilers] Discussion sur le scénario

Spyrex a écrit :

Il existe des hypothèses sur des Ptérosaures nageurs.

Genre ? je suis toute ouie !!


"Donne un peu de pouvoir à un homme, il ne manquera plus jamais de vanité."
Booker DeWitt
"Quelques membres s'en vont, et tout un forum est dépeuplé."
Vous allez me manquer.                                                           Au revoir Jurassic Park.fr !

Hors ligne

#1949 15-06-2015 21:07:06

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : [spoilers] Discussion sur le scénario

Au fait, vous vous souvenez du dialogue qui avait fuité ?

Où il y avait une discution entre 2 personnages devant une vitre. Et derrière cette vitre il y avait un animal avec les yeux rouges,

Normalement Hamada devait intervenir pendant cette discution pour expliquer qu'il ne faut pas donner d'animaux vivants à cet animal.

Finalement il n'a pas eu lieu, sûrement remplacé par le dialogue entre Claire et Masrani devant l'enclos de l'indominus.

Hors ligne

#1950 15-06-2015 21:11:05

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center
Inscription : 25-04-2014
Messages : 1 611

Re : [spoilers] Discussion sur le scénario

C'était juste un dialogue pour le casting. Ils créent souvent des petits dialogues comme ça pour les tester


"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

Hors ligne

#1951 17-06-2015 10:20:46

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 006

Re : [spoilers] Discussion sur le scénario

C'est triste que dans les stats il n'y a pas le Tyrannosaure... roll

Je t'aurai balancé de merveilleuses scènes d'attaques Rexiennes  cool

Mother Fucking T-rex ! big_smile


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#1952 17-06-2015 11:34:31

ingen
Oeuf d'autruche
Inscription : 29-10-2011
Messages : 28

Re : [spoilers] Discussion sur le scénario

Petite question: c'est quoi ce petit appareil que tient Owen sur lequel il fait des pressions quand il est avec les raptors ?

Hors ligne

#1953 17-06-2015 11:42:53

Miellez
Tricératops malade
Inscription : 25-05-2015
Messages : 792

Re : [spoilers] Discussion sur le scénario

Un clicker, ça s'utilise pour le dressage.

Hors ligne

#1954 17-06-2015 13:20:42

tombraxis
Compsognathus
Inscription : 30-03-2015
Messages : 156

Re : [spoilers] Discussion sur le scénario

BlitzSkype the Red Raptor a écrit :
Taylor BC a écrit :
BlitzSkype the Red Raptor a écrit :

déjà les ptéranodon qui se la joue fou de bassan, alors qu'ils auraient pas du redécoller, car trop mouillé pour ....:

Heu... Si ils plongent comme ça, c'est que c'est leur technique de chasse et qu'ils ont une peau imperméable comme le fou de bassan. Tu fais toi même l'analogie alors je vois pas ce qui te dérange.

Bah je suis fan des créatures préhistoriques ... laisse moi te dire, contrairement aux oiseaux qui ont des plumes imperméables, les ptérosaures avait des ailes très fines avec une peau qui se devait d'être sèche pour leur permettre de voler. Les plus gros, et là tu va pas me dire que les ptéranodon sont tout petits glasses ,  devaient parfois passé leur matinée au sol pour que leurs ailes soient sèches. Donc les ptéra qui se la joue, je le répète, fou de bassans, et qui ressortent de l'eau l'air de rien j'ai pas trop aimé. J'aurai préféré leur fameux vol stationnaire propre à ceux de la saga pour tenter de la choper avec leur pattes comme dan JP///, ce qui me semble plus réaliste avec le bec.
Moi j'ai adoré le film, mais la scène d'attaque avec les ptérosaures m'a vraiment gênée ... j'aurait aimé qu'il nous l'épargne ...

Ca reste des spéculations. Ils pouranet très bien avoir (eu) une peau hydrophobe ayant les même propriétés que les plumes de fou, leur permettant de reprendre leur envol.

Hors ligne

#1955 18-06-2015 16:30:57

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : [spoilers] Discussion sur le scénario

Apparemment la novelisation (je savais meme pas qu'il y en avait une ) du film contiendrait des scène abandonnée  (notamment une attaque de 3 dilophosaures ) j'ai vu ça sur Twitter donc à prendre avec des pincettes )


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#1956 18-06-2015 18:10:51

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : [spoilers] Discussion sur le scénario

Nope, c'est pas ça. C'est juste que dans la novelisation la scène de l'hologramme contient 3 dilophosaures et que c'est Zach qui lance la projection.

Hors ligne

#1957 18-06-2015 18:28:57

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : [spoilers] Discussion sur le scénario

Ha ... déception ...


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#1958 18-06-2015 20:35:46

BlitzSkype the Red Raptor
"La Grande"
Inscription : 24-05-2015
Messages : 1 213

Re : [spoilers] Discussion sur le scénario

Oui ....
ensuite vous croyez qu'il l'a fait exprès de mettre l'hologramme ? il courait, je me demande si c'est pas un accident  hmm


"Donne un peu de pouvoir à un homme, il ne manquera plus jamais de vanité."
Booker DeWitt
"Quelques membres s'en vont, et tout un forum est dépeuplé."
Vous allez me manquer.                                                           Au revoir Jurassic Park.fr !

Hors ligne

#1959 19-06-2015 00:36:05

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : [spoilers] Discussion sur le scénario

Dans le film c'est clairement volontaire on le vois pianoter sur un écran. ..


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#1960 19-06-2015 09:44:01

BlitzSkype the Red Raptor
"La Grande"
Inscription : 24-05-2015
Messages : 1 213

Re : [spoilers] Discussion sur le scénario

Bah eh moi je l'ai vu vite passer ... vous croyez qu'il a choisi l'hologramme de dilo exprès ? parce que normalement il sait pas à quoi il ressemble ...


"Donne un peu de pouvoir à un homme, il ne manquera plus jamais de vanité."
Booker DeWitt
"Quelques membres s'en vont, et tout un forum est dépeuplé."
Vous allez me manquer.                                                           Au revoir Jurassic Park.fr !

Hors ligne

Pied de page des forums