Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28-04-2014 16:57:33

TheoSbt
Tricycloplotz
Lieu : Guingamp
Inscription : 27-04-2014
Messages : 63

Qu’espérez vous pour Jurassic World ?

Je pense que tous est dans le titre alors qu’espérez vous pour Jurassic World ? vaux attente par rapport au film, quelle dinosaures voulez vous voir, l'histoire que vous aimeriez ! Ou encore plus ...
jurassic_world_wallpaper_by_stevencormann-d71w9rx.jpg

Dernière modification par TheoSbt (28-04-2014 17:20:38)


Auriez-vous projeté de mettre des dinosaures dans votre parc à dinosaures ?
10325579_1408707452739529_3661076980006371047_n.jpg

Hors ligne

#2 28-04-2014 18:39:07

Anonyme_2
Invité

Re : Qu’espérez vous pour Jurassic World ?

J'espere:
-L'atmosphere du premier film aditionnee  au style de colin.
-Une large palette de dinosaures modifies genetiquement avec des trucs amusants et d'autres a facteur dangereux.
-La presence d'un dinosaure genetiquement agrandit comme le gigantosaure pour expliquer le desarroi de l'homme.
-Un humour bien dose et mis au meme niveau que le reste.
-Des scenes non-utilisees dans les livres avec les raptors et la mort d'Henry Wu.
-Flash-back de Hammond plus jeune avec le mini-elephant pour faire le lien avec ce qui se passe sur l'ile.
-Scenes du t-rex non-utilisee qui dort au bord de l'eau.

#3 28-04-2014 18:52:02

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Qu’espérez vous pour Jurassic World ?

Le côté terreur qui a fait que ce film m'a traumatisé quand j'allais avoir ou avais 5 ans. Je me souviendrai toujours de ce soir là !  smile


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#4 28-04-2014 20:02:56

Spino L
"La Grande"
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 24-01-2010
Messages : 1 725
Site Web

Re : Qu’espérez vous pour Jurassic World ?

Des ruines (j'adore les ruines big_smile) des anciens bâtiments (donc revoir des lieux déjà vus ou non d'Isla Nublar), revoir le Dilophosaure (<3), et être surpris par le scénario. wink


1907083c268d646f563edad31cd01ff3a09d361.jpg
«Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences!» - John P. Hammond

Hors ligne

#5 28-04-2014 20:09:00

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Qu’espérez vous pour Jurassic World ?

Je pense qu'un film aurait dus être tourné et sortis entre Jurassic World et l’innommable troisième volet.


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#6 28-04-2014 20:10:48

Natosaure
"La Grande"
Lieu : RESTICTED AREA
Inscription : 20-07-2013
Messages : 1 044

Re : Qu’espérez vous pour Jurassic World ?

Moi je veux une histoire nouvelle, de nouveaux personnage, de nouveaux dinosaures pour que presque on se retrouve dans une nouvelle série avec comme seul point commun Whu et l'univers  wink


Illuminati ! Complot Mondial ! Raptor Jésus !

Hors ligne

#7 28-04-2014 21:59:00

pasquadrien
Bébé Raptor
Lieu : San diego, Sorna , Nublar
Inscription : 24-03-2014
Messages : 72

Re : Qu’espérez vous pour Jurassic World ?

Spino L a écrit :

Des ruines (j'adore les ruines big_smile) des anciens bâtiments (donc revoir des lieux déjà vus ou non d'Isla Nublar), revoir le Dilophosaure (<3), et être surpris par le scénario. wink

Exactement la même choses ,et je me permets de rajouter "des voitures aussi monstrueuses que la Ford Explorer et la Mercedes du 2" (ce qui est bien parti au vu des photos de tournage)


"Violence et technologie ne font pas bon ménage !"

Hors ligne

#8 29-04-2014 10:59:05

Malcarrdoon
Bébé Raptor
Lieu : Gers
Inscription : 10-03-2014
Messages : 71

Re : Qu’espérez vous pour Jurassic World ?

Je voudrais bien qu'il y ait de nouveaux dinosaures, des personnages censés, une bonne dose d'humour et surtout je voudrais revoir le dilophosaure (si possible un adulte qui aurait la taille de ceux qui ont éxistés mais toujours avec sa capacité à cracher du venin. Vous imaginez un prédateur de 2,5 m de haut capable de cracher du venin ? Ca pourrait faire de très bonnes scènes de boucherie humaine  devil )


"Ce n'est pas la planète qui est menacée, mais nous. Nous n'avons pas le pouvoir de détruire la planète...pas plus de la sauver. Mais il se peut que nous ayons le pouvoir de nous sauver nous-mêmes"

Ian Malcolm, Jurassic Park de Michael Crichton

Hors ligne

#9 29-04-2014 11:21:42

Yallimimus
"La Grande"
Lieu : Laboratoire de Sorkin
Inscription : 06-01-2014
Messages : 1 249

Re : Qu’espérez vous pour Jurassic World ?

J'aimerais:
-une histoire crédible, sombre, intelligente et ponctué de petite touche d'humour (mais pas trop quand méme tongue).
-un aspect plus développé sur la génétique avec des questions intéressante sur l'éthique de ce nouveau parc.
-des personnages attachants.
-des nouveaux dinosaures badass (avec des facultés rajouté par des manipulations génétiques, comme le venin du dilo).
-des plumes aux raptor (ok, je sais qu'il n'y en aura pas mais je suis borné big_smile).


L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.

Hors ligne

#10 29-04-2014 19:44:45

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Qu’espérez vous pour Jurassic World ?

Je souhaiterai que JW se démarque des premiers opus en cassant un peu la routine.

Vous aurez remarqué les points communs aux trois opus :

-au moins un véhicule est attaqué de nuit sous la pluie par un dinosaure colossal
-les femmes ne se font jamais dévorées
-Il y a toujours des enfants (mais ça j'ai rien contre)
-Il y a toujours une scène d'émerveillement vers le début
-Il y a toujours quelqu'un qui se fait attaqué/dévoré au début

Je voudrai en clair que JW sorte de ce schéma habituel.

Et je le redis : JE VEUX AVOIR PEUR.

Je veux que ce film me fasse flipper comme il m'a fait flipper étant gosse.

Je veux qu'Horner tienne sa promesse. Je veux que ce nouveau dinosaure m'empêche de dormir la nuit. En clair : il me faut 3 insomnies suite au visionnage du film.

Enfin, je souhaite que l'on retienne quelques répliques cultes en sortant de ce film.

Dernière modification par Monsieur ADN (29-04-2014 19:45:51)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#11 29-04-2014 19:55:15

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 503

Re : Qu’espérez vous pour Jurassic World ?

moi aussi je veux bondir dans mon fauteuil  lol


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#12 29-04-2014 21:43:44

Yallimimus
"La Grande"
Lieu : Laboratoire de Sorkin
Inscription : 06-01-2014
Messages : 1 249

Re : Qu’espérez vous pour Jurassic World ?

Idem, mais il ne faut pas non plus que ce soit un film d'horreur à la Alien hein tongue?


L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.

Hors ligne

#13 29-04-2014 21:58:21

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Qu’espérez vous pour Jurassic World ?

Non, non pas un film d'horreur, juste des scènes de peur. Des scènes aussi frissonnantes que les raptors dans la cuisine, l'attaque de rex, l'attaque surprise du dilophosaure, Dieter et les compys...

Des trucs qui faisaient que quand j'étais gamin, la simple vue d'un dinosaure dans un bouquin me faisait peur. Bien sur, j'ai bien grandi depuis, l'effet ne sera pas le même.

Pour en revenir à ta comparaison avec Alien, James Cameron a annoncé une fois que s'il avait réalisé et adapté JP, il en aurait fait un film dans la même ambiance. Il suggérais que c'était mieux que Spielberg l'ai réalisé parce qu'il en a fait un film tout public.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#14 29-04-2014 22:16:59

Yallimimus
"La Grande"
Lieu : Laboratoire de Sorkin
Inscription : 06-01-2014
Messages : 1 249

Re : Qu’espérez vous pour Jurassic World ?

J'en est aussi entendu parler, mais des fois (je vous serai reconnaissant de ne pas me donné en pâture aux dilophosaures) je me demande si le résultat n'aurait pas été mieux si cameron était aux commande....


L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.

Hors ligne

#15 11-05-2014 18:49:17

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : Qu’espérez vous pour Jurassic World ?

C'est assez inattendu mais JW est quasiment en-tête d'un sondage des films les plus attendus de 2015. A 0.1% derrière Avengers 2 et surtout devant Star Wars 7 :

http://www.comingsoon.net/index.php (en bas à droite)

(faites votre devoir de fan, votez! ^^ )


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#16 11-05-2014 18:55:43

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Qu’espérez vous pour Jurassic World ?

Ça fait plaisir. Mais ça mériterait mieux (peut-être mon cœur de fan qui parle).

D'ailleurs en parlant de ça, j'ai toujours trouvé que Jurassic park était un film très sous-estimé par les gens. Les cinéphiles ont plus de respect pour d'autres films comme Star wars par exemple.

Jurassic park a une réputation de film pour enfants que je trouve incorrect.

Avez-vous le même ressenti ? Ou c'est juste mon entourage qui est comme ça ? lol

Dans mon entourage c'est toujours délicat de dire que t'es fan de ce film. Car je passe pour un "gamin". C'est bizarre...

Dernière modification par R-rex (20-01-2016 12:28:18)

Hors ligne

#17 11-05-2014 19:42:18

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Qu’espérez vous pour Jurassic World ?

Tu n'es pas le seul. J'ai même un oncle qui dit que j'ai une âme d'enfant parce que je suis passionné par la paléontologie.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#18 11-05-2014 20:15:03

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Qu’espérez vous pour Jurassic World ?

Je préfère avoir l'âme d'un enfant qui assume c'est choix, que d'une personne qui se dit adulte et être malheureux !
Pour revenir au sujet :
- Je veux plus de dinosaure herbivore et plus présent par rapport aux épisodes précédents.
- Je veux que le(s) tyrannosaure(s) est des scènes original et mythique.
- Je souhaite que le nouveau dino badass soit un carnotaurus ou au moins un allosaure big_smile
- Je souhaite que il au moins un dino a plumes(Horner à dit que les raptors n'auront pas de plumes, mais il a pas exclu que les plumes soit présent)

Hors ligne

#19 11-05-2014 20:42:14

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Qu’espérez vous pour Jurassic World ?

Moi je veux rêver comme quand j'avais 6 ans

#20 12-05-2014 11:09:16

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Qu’espérez vous pour Jurassic World ?

Pareil rêver c'est ce que j'attend du film.

Le truc c'est que jurassic park a rendu tout le monde dingue à l'époque car c'était le premier film à montrer des dinosaures aussi réalistes. Nul film n'avait fait ça auparavant. De plus, c'est ce film qui a ouvert la porte à de nombreux films (seigneur des anneaux, prélogie Star Wars...).

Voir des dinos aussi réalistes a déclenché un effet de surprise général et a fait rêver toute une génération.

A l'heure actuelle il est banal de voir des dinosaures reconstitués en image de synthèses ou dans une moindre mesure en animatroniques dans moult fictions et documentaires.

L'effet de surprise visuel qu'avait déclenché JP n'a plus lieu de nos jours. Trevorrow a donc intérêt à ne pas se planter question mise en scène et scénario pour nous pondre quelque chose de bon.

S'il fait un très bon film digne du premier je l'applaudirai et tirerai mon chapeau.

S'il fait un chef d'oeuvre, (j'en doute) alors là je m'incline pour l’éternité.

Dernière modification par Monsieur ADN (13-05-2014 08:51:32)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

Pied de page des forums