Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous souvenez-vous de cette rumeur de scénario pour "jurassic park 4" au milieu des années 2000.
L'histoire parlait d'adn de dinosaure mélangé à celle des chiens et même des humains. Ces hybrides auraient été utilisés par l'armée afin de révolutionner les nouvelles guerres.
On a jamais vraiment su si c'était un vrai projet. C'est le scénariste John Sayles qui l'aurait écrit.
Voici quelques concept art : (officiel ?)
Je pensais ce scénario totalement abandonné. Mais visiblement pas tant que ça.
Peut-être que mettre en scène une telle histoire pour jurassic park a besoin de temps et d'une bonne mise en place.
Le faire directement dans le quatrième opus aurait été trop brutal, sachant que l'on en parle même pas dans la première trilogie.
Je me demande si la nouvelle trilogie n'a pas pour but d'aller dans ce sens.
Disons que jurassic world met les choses en douceur (fan service, parc terminé....) pour mettre les fans dans la poche.
La première trilogie s'était imposée des limites, on ne verrait que des dinosaures.
Là Trevorrow prend un grosse liberté en mettant pour la première fois un hybride dans un jurassic park. Cette liberté peut emmener à de la surenchère.
Je voulais avoir votre avis là dessus. J'ai peur que l'histoire de jurassic park passe de films de dinosaures à films de monstres. C'est une dérive potentielle.
Dernière modification par R-rex (24-01-2016 05:18:35)
Mais non, ils feraient jamais un truc pareil. C'est pas parce qu'il y a un hybride qu'ils vont mettre des hybrides chien-humains-dinos dans les suites.
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls
Ben déjà, à la base, genre y'a 2 ans, ouvrir un nouveau parc avec un hybride et des raptors affectueux on se disait qu'ils ne feraient jamais un truc pareil.
Maintenant ça ne gène plus grand monde.
Alors ne vous inquiétez pas, les dinos armés vous vous trouverez des prétextes pour trouver ça génial.
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Ce qui est fait dans JW est acceptable. Ce scénario de dinos pour l'armée est absolument ridicule.
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls
Ce qui est fait dans JW est acceptable. Ce scénario de dinos pour l'armée est absolument ridicule.
Absolument ridicule ? C'est aussi ce que disait beaucoup de monde à l'époque pour l'apprivoisement des raptors et le dino hybride, peut-être pas toi, mais beaucoup de monde.
Dernière modification par R-rex (24-01-2016 05:19:10)
Bah j'me dis que si on était réellement capable de cloner des dinosaures de nos jour, je pense bien que l'armée aurait voulu mettre la main sur cette technologie et faire des expériences bizarre de ce type. Mais ça serait dommage qu'ils nous mettent ça dans les JP .
Sérieusement, c'est pas Resident Evil, c'est JP putain !
Bah j'me dis que si on était réellement capable de cloner des dinosaures de nos jour, je pense bien que l'armée aurait voulu mettre la main sur cette technologie et faire des expériences bizarre de ce type. Mais ça serait dommage qu'ils nous mettent ça dans les JP .
Je pense comme toi. C'est un scénario crédible, à partir du moment où tu peux tout faire avec la génétique.
Mais ça ne serait pas jurassic park...
Sérieusement, c'est pas Resident Evil, c'est JP putain !
C'est la plus belle phrases que j'ai lue de la journée .
L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.
Jurassic Evil, avec des dinosaures-humains-chiens zombies !
Le scénario là à été directement refusé par Spielberg. Trevorrow à dit que le scénario pour la trilogie était fait et visiblement, Spielberg l'a accepté. Non non, ne vous inquiétez pas pour ça.
"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever
Ouais enfin Spielberg je pense qu'il en a plus rien a foutre de JP , à part prendre le pognon a la fin ...
"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.
Cet optimisme, c'est vraiment incroyable !
Non sérieusement, personne n'irait voir un film comme ça...
Ce scénario ne concernera pas cette trilogie, peut-être une autre, qui sait...
A la limite, utiliser des dinosaures pour combattre, bien que ça me ferait chier, j'accepterai.
Mais créer des monstres de cette sorte, nan mais mi-homme, mi-chien, mi-dinosaure putain ! Autant faire un scénario futuriste sur une planète proche de LV-426 où un parc à dinosaures a ouvert et qui a été envahi par les Xenomorphes, et bonjour la Reine Xeno-rex !!
Trevorrow se dit fan, il ne fera pas une chose pareil.
D'ailleurs, se dernier implante un hybride dans Jurassic World pour montrer que rien ne vaut de vrais dinosaures, et de remettre ces derniers sur le devant de la scène. Et puis ça relance "l'effet JP", les gens parleront beaucoup plus de dinosaures, de nouvelles generations vont être marquées, comme JP en avait marquées aussi... Donc briser tout ce bel enchainement avec un film de monstre, j'y crois pas le moins du monde.
Dernière modification par Rapt0r (30-11-2014 21:22:11)
Ce serait vraiment une très mauvaise idée ! Ce serait intéressant pour un autre film, mais en aucun cas pour un Jurassic Park ! Ce serait même la dernière chose à faire ! Je ne pense pas qu'ils iront jusque-là !
Le pessimisme va très loin quand même...
Je crois qu'on a touché le fond là
"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever
Je crois qu'on a touché le fond là
Oh mais on peut toujours creuser dans le sol quand on a touché le fond.
On creuse déjà à ce que je vois.
Vous savez les gars, franchement, c'est possible que ça aille dans cette direction là.... J'y ai pensé aussi que JW allait poser les choses en douceur puis dériver de plus en plus et abandonner le film de dinosaures pour... Autre chose.
"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.