Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02-12-2014 22:33:38

Lomdre71
Moustique
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 21-11-2014
Messages : 20

(SERIE) The 100 ?

Est-ce quelqu'un regarde la série "The 100" franchement pas mal dans son genre .. Mais beaucoup d'incohérences également mais bon sa s'améliore ! Petit résumé copier-coller tongue (Qu'en Vostfr heureusement car la tête de certains acteurs on dirait le casting de disney channel donc je n'ose pas imaginé les voix en Français lol )

"Après une apocalypse nucléaire causée par l'Homme lors d'une troisième Guerre Mondiale, les 318 survivants recensés se réfugient dans des stations spatiales et parviennent à y vivre et à se reproduire, atteignant le nombre de 4000. Mais 97 ans plus tard, le vaisseau mère, l'Arche, est en piteux état. Une centaine de jeunes délinquants emprisonnés au fil des années pour des crimes ou des trahisons sont choisis comme cobayes par les autorités pour redescendre sur Terre et tester les chances de survie. Dès leur arrivée, ils découvrent un nouveau monde dangereux mais fascinant..."

Voilà perso pas mal !

Stream :

http://streamzzz.com/category/the-100


- Disneyland aussi a eu quelques difficultés à ses débuts !
- Oui mais, John, quand les pirates des Caraïbes se détraquaient, ils ne dévoraient pas les touristes ! 
Ian Malcolm .

Hors ligne

#2 10-07-2015 18:16:32

Jekyll19
Compsognathus
Inscription : 29-07-2013
Messages : 164

Re : (SERIE) The 100 ?

super comme série


"We going after her , with everything we got"

the night of the werewolves #powerwolf

Hors ligne

#3 24-07-2015 23:06:14

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : (SERIE) The 100 ?

J'ai adoré la première saison, un vrai coup de coeur. j'espère que France 4 a prévu de diffuser la suite dans pas trop longtemps.

Hors ligne

#4 25-07-2015 08:49:42

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 960

Re : (SERIE) The 100 ?

La série est pas mal.
Elle se regarde et fonctionne en tant que divertissement.

Après pour ce qui est du Survival, aucune série n'égalera LOST (saisons 1 à 5).
C'est impossible.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#5 28-07-2015 19:37:21

Tyrannorex
"La Grande"
Lieu : Dans les plaines, à la chasse
Inscription : 25-07-2015
Messages : 1 644

Re : (SERIE) The 100 ?

Taylor BC, normalement il y a déjà 3 saisons me semble t-il...Donc au moins déjà c'est bon signe pour nous, après comme tu dis, ça risque de prendre un certain temps pour obtenir la saison 2^^'

Mais bon autant dans 2-3 mois on l'a... Je l'espère en tout cas !

J'ai aussi regardé et j'ai bien aimé wink Le scénario m'a bien plus, tout comme la conclusion de la saison 1 qui nous permet de nous poser encore plus de questions qu'au début de la série !

wink

Lost c'était bien... Sauf la dernière saison qui vient finalement bien détruire ce qu'avait fait les scénaristes ! C'était bien la peine d'aller aussi loin pour un final très décevant.

Hors ligne

#6 28-07-2015 21:13:10

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 960

Re : (SERIE) The 100 ?

La saison 6 de LOST était une autoparodie de la série elle même.

Certaines des idées de la saison 6 étaient pas mal, mais expliquer ce qu'il y a à expliquer par de l'inexplicable, c'est n'importe quoi.

Les scénaristes ne savaient plus où ils allaient mais toutes les bases étaient là pour nous pondre quelque chose de très bon.
Certains fans sur les forums avaient de meilleures idées que les scénaristes...

J'espère que THE 100 ne tombera pas dans un délire comme LOST...


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#7 29-07-2015 19:14:25

Tyrannorex
"La Grande"
Lieu : Dans les plaines, à la chasse
Inscription : 25-07-2015
Messages : 1 644

Re : (SERIE) The 100 ?

D'après ce qu'il y avait dans la saison 1, je ne pense pas que ça partira comme dans Lost... Mais après tout le monde peut se tromper, mais pour l'instant cette série est prometteuse !

Spoiler: Cliquer pour lire

Moi la station spatiale me fait penser à celle de la ligue des justiciers ! Je ne sais pas si d'autres gens ont eu ce sentiment XD

Hors ligne

#8 06-10-2015 23:16:35

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : (SERIE) The 100 ?

Bon c'est pour quand la saison deux en vf :-P

Hors ligne

Pied de page des forums