Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07-12-2014 20:11:07

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Trilogie Jurassic Park : 5 Faits...

Bonsoir !

J'ai eu l'idée de faire ces trois petites vidéos il y a peu...Je pense pas que j'apprenne quelque chose a qui que ce soit sur ce site, mais par ces 5 points différents pour chacun des films j'essais de répondre au mystère soulevait par la saga, et dont une personne pas vraiment fan,pas vraiment initié comme le sont les individus fréquentant ce site le savent déjà...

Vous en pensez quoi ? Je suis dans le bon ou pas, concernant ce que je raconte ?


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#2 07-12-2014 20:38:47

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Trilogie Jurassic Park : 5 Faits...

A propos de la scène où Malcolm fait diversion avec le Trex. Comme tu dis normalement il aurait du s'enfuir par peur.

Ça me soulève une question.

Si la vrai scène avait été tournée (malcolm s’enfuyant par peur du Trex), aurait il été possible de le mettre comme personnage principal du second opus ? Peut on mettre dans un film hollywoodien un personnage principal qui a fait preuve de "lâcheté" dans l'épisode précédent ?

Moi je pense pas, car il faut que dans ce genre de film le perso principal fasse "rêver", qu'il soit un modèle car beaucoup d'enfants regardent ce genre de film.

Dernière modification par R-rex (07-12-2014 20:40:07)

Hors ligne

#3 07-12-2014 21:16:13

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 429

Re : Trilogie Jurassic Park : 5 Faits...

Comme déjà dit, la déclaration de Samuel L. Jackson sur la mort d'Arnold est en contradiction avec ce qu'on sait du tournage par ailleurs:

- il regrette de ne pas avoir pu aller à Hawaii à cause de ça : l'ouragan a frappé l'île à la veille de la fin du tournage, une partie de l'équipe était déjà partie, il aurait déjà dû se trouver sur place
- selon le making-of, la seule chose qui restait à tourner étaient des plans extérieurs pour la scène des gallimimus. Ils sont revenus les tourner quelques mois plus tard
- les scènes dans le bunker/remise ont été tournées en plateau à L.A ...

Essaie de faire tes propres vérifications quand tu reprends les anecdotes des autres. wink

Et sinon je pense que tes vidéos passeraient beaucoup mieux si tu ne donnais pas constamment l'impression d'engueuler ceux qui te regardent.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

Pied de page des forums