Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon allosaure80, toi qui es le roi des nouvelles discutions à propos des familles de dinosaures, je te pique cette place juste le temps d'un statut pour parler d'un groupe que j'affectionne depuis l'enfance. Les sauropodes.
Ils sont eux aussi très diversifié, on a toutes les tailles, de 6 mètres de long à des tailles dépassant l'imagination, bref je les adore, et ont toujours eu une place privilégiée dans mes dessins et écrits.
Unde ceux que j'aime le plus: camarasaurus.
J'aime bien amargasaurus aussi.
Et argentinosaurus.
Agustinia
Mamenchisaurus
Dernière modification par Mr. D.N.A (28-12-2014 15:44:00)
"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."
L'Agustinia je le connaissais de nom mais je savais pas qu'il ressemblait à ça. En tout cas il s'est badass
Brasilotitan
Europasaurus
Maxakalisaurus
"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."
Unde ceux que j'aime le plus: camarasaurus.
Alors c'est une chose que nous avons en commun.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Diplodocus
Kaatedocus
Amphicoelias
Nigersaurus
Rebbachisaurus
Shunosaurus
Leinkupal laticauda
Dicraeosaurus
Dernière modification par Mr. D.N.A (28-12-2014 16:07:15)
On ne connait rien de l'amphicoelias hormis une vertèbre je crois. Rebbachisaurus c'est pareil on en a pas grand chose.
Tapuiasaurus
Brontomerus
Alamosaurus
Bruhathkayosaurus
Magyarosaurus
Rapetosaurus
Demandasaurus
Futalognkosaurus
Dernière modification par Mr. D.N.A (28-12-2014 16:22:52)
Bon allosaure80, toi qui es le roi des nouvelles discutions à propos des familles de dinosaures, je te pique cette place juste le temps d'un statut pour parler d'un groupe que j'affectionne depuis l'enfance. Les sauropodes.
Ta bien fait, j'hésite a un moment de le faire ce topic.
Ampelosaurus
Saltosaurus
C'est marrant j"hésitais moi aussi à le faire ce topic, avant hier il me semble.
Amphicoelias serait l'animal le plus grand de toute l'histoire de la Terre ?
Dernière modification par R-rex (28-12-2014 17:38:15)
On l'estimait à 60 mètres je crois, mais c'est basé sur la description d'une vertèbre.
Vulcanodon
Omeisaurus
Opisthocoelicaudia