Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20-01-2010 06:15:02

Kiv
Tricératops malade
Lieu : Montréal
Inscription : 20-04-2009
Messages : 984

Le cinéma à son pire ... - Errors Park

Bonjour tout le monde, ma passion passe par-dessus mon orgueil et je vous présente un extrait de mon ancien site web, déterré (tout comme on déterre des dinosaures tongue).

Le concept du site web, créé en 2000, était de dénoncer les erreurs des saga à succès et de les expliquer par la suite. Nous inventions une aventure dans laquelle nous y étions les héros. Bref c'est expliqué sur la page d'accueil. Ce site est malheureusement fermé pour conflit d'horaire des administrateurs. Mais la section du film "The Lost World : Jurassic Park" a survécu (même pas fait expert en plus).

Bon dans cette section, les erreurs ne sont pas expliqué et nous n'avons pas eu le temps de remettre un design plus moderne comme pour la section Jurassic Park. Cela date de 2000, donc s'il vous plait, pas de commentaires sarcastiques et méchants sur les fautes d'orthographe et tout autre tongue

Ça me fait plaisir et bonne visite

ah et puis zut, commenté ce que vous voulez wink

C'est par ici, allez-y


grant  barba  malcolm

Hors ligne

Pied de page des forums