Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#41 07-04-2013 18:23:46

Anonyme_2
Invité

Re : News:une nouvelle créature disparue pour terroriser les spectateurs?

Bien dit greg13 et il en va de meme pour le t-rex.

#42 07-04-2013 18:58:53

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : News:une nouvelle créature disparue pour terroriser les spectateurs?

Je ne suis pas d'accord car d'autres dinosaures existent. Un peu de changement, ce serait pas mal. Les raptors, on a fait suffisamment le tour. Et je pense que l'affaire des plumes peut mettre un terme à ces créatures, pour éviter tout imbroglio.


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#43 07-04-2013 20:22:46

Anonyme_2
Invité

Re : News:une nouvelle créature disparue pour terroriser les spectateurs?

Toto jp je t'entends mais un jp sans raptor ou sans t-rex c'est comme un batman sans bruce wayne! Tu peux en ajouter de nouveaux pour remplacer des dinosaures qui faisaient plus office de figuration que de prestation, mais tu ne peux pas enlever les fondamentaux, ceux qui ont un role important au sein de la saga depuis le debut et qui sont meme le symbole de la saga (t-rex). Ce serait comme un deniro par un debutant, ca tient pas, il faut des poids lourds. Tu peux faire un film avec QUE des nouveaux dinos, ce sera autre chose, ce sera pas du jurassic park.

#44 07-04-2013 22:03:33

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 429

Re : News:une nouvelle créature disparue pour terroriser les spectateurs?

jurassic-dark a écrit :

un jp sans raptor ou sans t-rex c'est comme un batman sans bruce wayne!

" L'idée était de devenir un symbole, Batman pouvait être n'importe qui, c'était ça le but."

wink


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#45 07-04-2013 22:08:05

Anonyme_2
Invité

Re : News:une nouvelle créature disparue pour terroriser les spectateurs?

!^^!

#46 07-04-2013 22:54:01

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : News:une nouvelle créature disparue pour terroriser les spectateurs?

Laaris a écrit :
jurassic-dark a écrit :

un jp sans raptor ou sans t-rex c'est comme un batman sans bruce wayne!

" L'idée était de devenir un symbole, Batman pouvait être n'importe qui, c'était ça le but."

wink


J'adore Nolan !

Hors ligne

#47 08-04-2013 14:33:35

Kodeni
"La Grande"
Lieu : Picardie (Aisne)
Inscription : 27-05-2011
Messages : 1 272
Site Web

Re : News:une nouvelle créature disparue pour terroriser les spectateurs?

TotoJP a écrit :

Revoir un combat TRex-Spino serait une très mauvaise idée, même si le vainqueur change.

Pourquoi penses-tu cela ? Moi je trouve qu'on manquait de combats de dinos justement dans les 3 premiers films.


Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne

#48 08-04-2013 15:26:30

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : News:une nouvelle créature disparue pour terroriser les spectateurs?

Car cela a été déjà fait dans le 3. ^^ Je veux de l'inédit.


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#49 08-04-2013 17:04:55

Anonyme_2
Invité

Re : News:une nouvelle créature disparue pour terroriser les spectateurs?

Un nouveau combat t-rex vs spino serait une evidence, il faut changer.

#50 08-04-2013 18:15:53

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : News:une nouvelle créature disparue pour terroriser les spectateurs?

puis c'est pas trop le but d'un JP de montrer des baston de Dino


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#51 08-04-2013 20:18:40

Anonyme_2
Invité

Re : News:une nouvelle créature disparue pour terroriser les spectateurs?

Oui d'une! Et de deux ce serait comme prolonger l'histoire du 3 alors qu'il y aura des priorites pour ce film ayant la pression de relancer la franchise..

#52 08-04-2013 20:33:48

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : News:une nouvelle créature disparue pour terroriser les spectateurs?

Mais il est vrai que les confrontations entre dinosaures sont étonnamment rares au final. J'ai toujours été surpris de ne pas voir d'affrontement T. rex/Triceratops, très bonne scène apportée dans The Game.

Les affrontements-interactions physiques entres différentes espèces :

-Le T. rex attaque les Gallimimus et en tue un.
-Le T. rex attaque et tue les deux raptors.
-Le T. rex et le Spinosaurus s'affrontent, ce dernier tuant le T. rex.

De manière pus anecdotique on aperçoit un combat à mort entre deux raptors dans Le Monde Perdu.

A l'inverse, si vous lisez les romans, les attaques entre animaux sont relativement plus fréquentes.

Hors ligne

#53 08-04-2013 22:32:18

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 503

Re : News:une nouvelle créature disparue pour terroriser les spectateurs?

une nouvelle battle Spino/T-Rex : bof ! c'est du déjà-vu...

Déjà je suis contre l'idée de revoir le Spinosaure, j'ai adoré ce dino, mais il était la star de JP3, et j'ai vraiment envie de passer à autre chose surtout qu'on a attendu 13 ans pour un nouveau film ! wink

Pour les raptors : perso j'en veux beacoup moins, ils étaient très présents dans les trois premier films... Mais c'est clair que je les veux de retour avec le T-Rex, ces dinos sont les racines de JP ! Après je veux pas forcement qu'ils soient sur le devant de la scène.

En fait pour ce JP4, je veux beaucoup de neuf ! Des nouveaux dinos, des nouveaux persos, de nouvelles storylines ! En fait je veux un mix du vieux JP (retour d'ancien persos et dinos) avec des choses neuves !


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#54 10-04-2013 10:54:19

Trav
Jeune T. rex
Inscription : 12-10-2011
Messages : 483

Re : News:une nouvelle créature disparue pour terroriser les spectateurs?

Pourquoi pas un Tylosaur ou un Mosasaur qui choppe un T-rex pour le dévorer sous l'eau? ( Ou un prédateur plus petit, parce que le T-rex c'est quand même un gros morceaux )

Hors ligne

#55 10-04-2013 11:36:03

Anonyme_2
Invité

Re : News:une nouvelle créature disparue pour terroriser les spectateurs?

A part le carnotaure, niveau terreur j'aime bien l'acrocanthosaurus.. qu'en pensez-vous?

#56 10-04-2013 11:52:25

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : News:une nouvelle créature disparue pour terroriser les spectateurs?

Trav a écrit :

Pourquoi pas un Tylosaur ou un Mosasaur qui choppe un T-rex pour le dévorer sous l'eau? ( Ou un prédateur plus petit, parce que le T-rex c'est quand même un gros morceaux )


Je pense que montrer à nouveau le T. rex se faire abattre serait une grosseur erreur de leur part ! Comme quoi, faire tuer le T. rex serait le standard de la surenchère....

Qui plus est, je doute qu'en réalité même les plus grands mosasaures pourraient aisément tuer un T. rex, ces reptiles étaient immenses et puissants mais leurs mâchoires n'étaient pas faite pour découper, elle étaient faites pour saisir une proie, la manipuler et l'avaler. A l'exception de Prognathodon...



Jurassic-dark, bien que j'apprécie aussi cet animal, qu'est-ce qu'il apporterait de plus ou de différent que le tyrannosaure ou le spinosaure au public ?

Hors ligne

#57 10-04-2013 11:58:07

Medoc
Jeune T. rex
Lieu : Essonne, France
Inscription : 09-12-2012
Messages : 449
Site Web

Re : News:une nouvelle créature disparue pour terroriser les spectateurs?

C'est vrai que l'acrocanthosaurus est sympa. J'aime aussi assez le carcharadontosaurus (je suis pas sur de l'orthographe).
Ils sont tous deux présents dans JPOG en plus.


Roar

Hors ligne

#58 10-04-2013 14:53:24

Anonyme_2
Invité

Re : News:une nouvelle créature disparue pour terroriser les spectateurs?

Il est vrai que l'acrocanthosaurus ne presente pas tant de singularites que ca compare au t-rex ou au spino, mais au dela de l'aspect, ce serait important d'avoir un vrai predateur agressif pouvant atteindre de grosses pointes de vitesse.

#59 10-04-2013 16:15:52

Neto1899
Moustique
Inscription : 23-01-2013
Messages : 17

Re : News:une nouvelle créature disparue pour terroriser les spectateurs?

Personnellement je verrai bien l'Allosaure. J'ai toujours adoré ce dinosaure. Entre le T-Rex et le vélociraptor en terme de morphologie. Et un dinosaure marin aussi mais il faut un scénario qui tienne la route pour pouvoir insérer un animal marin dans JP. En ce qui concerne le retour du T-Rex et du vélociraptor, je ne suis ni pour ni contre. Pour moi ils peuvent être parfaitement remplacés. Même si un petit clin d'œil pendant le film me ferait chaud au cœur.

Hors ligne

#60 11-04-2013 13:23:42

Dr. Aurel
Dilophosaure
Inscription : 20-11-2012
Messages : 240

Re : News:une nouvelle créature disparue pour terroriser les spectateurs?

Je pense que le nouveau prédateur star du film sera le Carnotaurus. Comme vous le savez, dans le roman, ce dinosaure as la faculté de se fondre dans le décor (limite devenir invisible). Dans le roman, même les T.Rex et les Raptors craignent cette animal qui la nuit, est comme une ombre mortel dans la jungle...
De plus, Jack Horner as dit en parlant de ce dino mystères que : "Après avoir vu le fillm, les gens auront peur d'éteindre la lumière"...
Je pense que cette phrase "éteindre les lumière" est un gros indice sur ce que sera ce nouveau super prédateur

Hors ligne

Pied de page des forums