Vous n'êtes pas identifié(e).
Dinorex serait-ce une prophétie ?
![]()
Je ne Comprends pas ?
Dernière modification par Dinorex91 (25-02-2016 21:11:59)
Je suis de retour !
Je plaisantais par rapport à ce que tu disais, que des gens puissent penser que des dinosaures pourront remarcher sur terre en 2050 est assez comique
Déjà qu'au niveau de la conception de vaisseaux spatiaux c'est pas ça... Alors recréer du dinosaure on en est encore loin^^'
Je suis tomber sur ça après je ne sais pas
http://www.express.co.uk/news/science/6 … in-by-2050
Tiens voilà un des articles .
Je suis de retour !
BigG47 a écrit :nicolasollivier a écrit :Dans la réalité ça n'existe pas
Bien sur !
![]()
![]()
![]()
En partant du principe qu'on ai réussi a en faire des copies peu près conformes.
En parlant de "ressuciter" les dinosaure, vous envisagez quelle solution?
a)crispr cas9
b)le chickenosaurusc)autres
D'après des études chickenosaurus seras en vie dans 7 ans ,sinon en cherchant "dinosaurs" écrit de cette manière il y'a quelques semaines,je suis tombait sur des articles en englais que j'ai réussit à traduire d'après leurs études les dinosaures remarcheront sur terre en 2050 genre l'année où on sera 10 milliard sur terre lol
On sera 10 milliards sur Terre... Ca en fait de la nourriture potentielle ça !!!
Salut tout le monde!
Pour ma part si cette idée est utilisée, l'esprit de la franchise JP sera bel et bien mort et enterré... Le thème de jurassic park, dans les romans comme dans les 2 premiers films ( qui reste pour moi les 2 meilleurs) est la problématique écologique. Ramener à la vie un écosystème disparu sur une terre qui a évolué sans eux, et je pense que cette intrigue serait bien plus respectueuse et intéressante. C'est pour moi totalement ridicule un scénario pareil. J'ai été militaire et je peux vous garantir qu'une mitrailleuse cal 50 découperait en petit bout un indominus... Et ne coûte pas 26 millions de dollars! Ce n'est qu'un exemple simpliste je vous l'accorde mais ironiquement associé armée et jurassic park, pour moi ce n'est pas possible.
Dernière modification par geof2503 (08-03-2016 13:59:33)
_Moi je pense que les prédateurs ne chassent pas quand ils n'ont pas faim
_non, seul l'homme le fait!!!
Et pourtant c'est simplement logique.
Simplement logique... Quel argumentaire développé!
Simplement logique... Quel argumentaire développé!
Je suis militaire aussi.
En soit, l'idée de drones biologiques n'est pas du tout insensée. On a toujours utilisé des formes de vies animales dans le cadre de la guerre, il est logique qu'une nouvelle de vie (n'ayant pas de droit car clonée) serait étudiée dans cette possibilité. Les raptors comme chiens sous stéroïdes pour investir des grottes aussi. Je dis pas que c'est ce que je veux mais dans un scénario hypothétique c'est juste envisageable.
Sinon ouais une 12.7 détruirait un Indominus, encore faut-il le repérer avant et l'aligner. Les contractors de InGen ont pas réussi même avec un M134.
Dernière modification par Tehd (08-03-2016 15:47:07)
C'est un indominus de chasse ... Blague a part je pense simplement qu'une utilisation au combat d'animaux n'est pas la thématique de JP. Encore moins avec des dinos extrêmement coûteux a produire, a dresser, a contrôler sans garantie de retours positifs une fois sur le terrain... Et c'est sans compter sur les pertes qui elles sont tout a fait envisageable. Par contre, une thématique sur l'impact environnemental désastreux si ces animaux venais a vivre et se reproduire sur le continent serait vraiment intéressante a traiter et beaucoup plus en phase avec l'esprit JP. Ceci n'est que ma vision des choses et libre a tous de s'y opposer ou d'y adhérer, c'est la démocratie.
Dernière modification par geof2503 (08-03-2016 16:08:30)
Par contre, une thématique sur l'impact environnemental désastreux si ces animaux venais a vivre et se reproduire sur le continent serait vraiment intéressante a traiter et beaucoup plus en phase avec l'esprit JP.
Alors c'est une chose que nous avons en commun. [emoticone Grant]
Et c'est sans compter sur les pertes qui elles sont tout a fait envisageable.
En princip', la catastrophe Jurassic World a suffisamment montré au monde qu'un indominus militaire est voué à l'échec d'avance.
Ceci n'est que ma vision des choses et libre a tous de s'y opposer ou d'y adhérer, c'est la démocratie.
Ah ah ah ah !!!
Sur ce forum, la démocratie perd parfois tout son sens sur ce forum quand il est question de Jurassic World.
Il faut faire attention aux hautes herbes ici.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Je me garderais bien de parler de jurassic world, car je ne l'ai pas forcément apprécier... Dur d'être objectif je dois le reconnaître! Même si il reste meilleur a mes yeux que JP3... Enfin sans faire de généralités,faudra que ça plaise à la génération console, avec des flingues et des explosions partout même si il faut sacrifier ce qui a fait la renommée de la saga pour garantir un succès retentissant. C'est dommage
Dernière modification par geof2503 (08-03-2016 16:50:18)
Je me garderais bien de parler de jurassic world, car je ne l'ai pas forcément apprécier... Dur d'être objectif je dois le reconnaître! Même si il reste meilleur a mes yeux que JP3... Enfin sans faire de généralités,faudra que ça plaise à la génération console, avec des flingues et des explosions partout même si il faut sacrifier ce qui a fait la renommée de la saga pour garantir un succès retentissant. C'est dommage
C'est tout simplement ce qui me fait peur.
Y'a déjà quelques débuts avec la scène où les raptors se retournent contre l'ACU (coups de lance roquettes notamment).
Et puis ce qui m'inquiète c'est aussi les personnages qui seront au dessus de tout ça, si intrigue militaire il y a.
Le sujet a été introduit avec Hoskins, l'homme obnubilé par son ancienne fonction au point de comploter avec Wu sur le dos de Masrani. Mais voilà le personnage est introduit de manière hyper stéréotypée (le méchant digne du nanar des 90').
Je vois déjà comme si j'y était le coup du général machiavélique prêt à tout accompagné de son "savant fou" (en l’occurrence Wu lié au fameux "deal" d'Hoskins).
M'enfin wait & see.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Comme dirais geof2503, les dinosaures ne seraient pas intéressants financièrement (même pour les américains qui raffolent pourtant des projets foireux cf. chat-espion de la CIA )
La contre offensive à grand coup de mosasaure et de T-Rex risque d'être marrante.
Et puis de toute façon, un animal tue pour une raison bien précise... Territoire, nourriture ou défense. On va avoir des raptors avec un beau gilet pare balle classe 4 orné du beau drapeau américain qui galopent au milieu d'un échange de tir sans toucher au gentils et tuer les méchants pour ensuite revenir gentiment dans leurs cages? Peut être même un t rex? Non c'est ridicule.
Dernière modification par geof2503 (08-03-2016 17:56:15)
Oui ton idée est ridicule tu as raison. Moi j'ai jamais vu de dauphin, ni de chien, ni d'oiseau, ni d'éléphant si ridiculement affublés pour l'armée, alors pour les dinosaures seraient-ils autrement traités?
Bah c'est ce que font les chiens policiers. Pour autant l'idée d'appliquer ça à des raptors est bidon et nulle.
La police c'est pas l'armée mon gars, et non jamais tu ne verras un chien agir aussi ridiculement que ce qu'il dit.
"Pour autant l'idée d'appliquer ça à des raptors est bidon et nulle."
Ca c'est de l'argument bien lourd.
gneu c pouri
Dernière modification par Ulfric Sombrage (08-03-2016 18:30:44)
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Les chiens des forces spéciales alors mais comme tu en fais parti tu m'informeras
Je disais qu'on peut utiliser des animaux pour attaquer des cibles. Un animal s'il a un contact avec l'Homme peut tuer pour autre chose que le territoire ou la nourriture. Après pour le reste de son message, il caricaturait pas la peine de d'exposer ton grand savoir en domptage.
Un mec qui regarde JW a rien à faire de la théorie derrière un lien de confiance Homme/animal tant qu'on lui présente un truc crédible. Faudra se mettre ça dans le crâne.
"Un mec qui regarde JW a rien à faire de la théorie derrière un lien de confiance Homme/animal tant qu'on lui présente un truc crédible. Faudra se mettre ça dans le crâne."
Parce que bien sûr, réfléchir sur un film c'est beaucoup.
Faudrait pas trop en demander non plus.
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot