Vous n'êtes pas identifié(e).
T. rex pls
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
C'est pas une question d'abréger, c'est une question de bien écrire.
A chaque fois que quelqu'un écrit "T-Rex" ou "T-rex", un pangolin se suicide.
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Te mordre est bien la dernière vilaine chose qu'il pourrait te faire, BigG.
On s'est mal compris.
Te mordre est bien la dernière vilaine chose qu'il pourrait voudrait te faire, BigG.
C'est migon les pangolins...
T-Rex !
T-rex !
T-rex !
T-rex !
T-rex !
T-rex !
T-rex !
Ahahahahahahah !(rire démoniaque)
Sans coeur!
Par rapport à ce que réclamait geof2503, il y aussi la possibilité qu'une opération de tests de militarisation de certains dinos vire au vinaigre, foire complètement et finisse par déclencher un effet domino, lâchant d'autres espèces dans la nature.
En gros, l'échec d'un projet militaire déclencherai un début d'invasion des dinosaures dans un écosystème.
A voir.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Je pense plutôt à une perte de contrôle entretenant d'autres évasion par lien de cause à effet.
...
Bizarrement, ça me rappelle quelque chose.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Bizarrement, ça me rappelle quelque chose.
?
Jurassic World 2 qui fait penser à Jurassic World ?
Bah oui Jurassic World et soyons fous par extension la saga dans son intégralité.
Michael Crichton
"soyons fous par extension la saga dans son intégralité."
Dans TLW et JP3, elle est où la " perte de contrôle entretenant d'autres évasion par lien de cause à effet." ?
Non sur sorna ils ne se sont pas échappés, ils ont été libérés. Ensuite dans TLW on a juste un rex qui s'échappe dans une ville par la faute de la connerie de Ludlow.