Vous n'êtes pas identifié(e).
Des gens bizarre, je ne suis donc pas seul !
Je ne pense pas que le prochain godzilla soit réalisé en found-footage.
Dans une vidéo, j'ai vu une grue bleue surplomber la fuite organisée.
Dernière modification par BigG47 (20-03-2016 17:27:51)
(Puis bon, pour que Godzilla vienne ravager les Ardennes, faut vraiment qu'il ait rien d'autre à foutre.)
Il pourrait être attiré par la radioactivité de la centrale de Chooz lol .
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Ah si !
Il y en a un !
J'imagine une scène où les MUTOs attaqueraient l'Île Longue.
Ce serait la psychose !!!
Les sous marins nucléaires français s'écraseraient en pleine ville.
Ce que je préfère dans toutes les catastrophes, c'est le moment où les gens prennent conscience:
Le moment où on se rend compte que ce que l'on croyait jusqu'ici était faux.
"Oula ! Qu'est-ce qui se passe ?!
(Regard par la fenêtre)
Ooooooh SHIT !!!!!"
Après, les gens commence à crier et on tombe dans la panique totale.
Je sais que beaucoup n'aiment pas le Godzilla d'Emmerich (1998), mais je post quand même cette analyse de sa BO (très bonne au passage) :
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
https://www.clubdesmonstres.com/godzillavision.htm
Dernière modification par BigG47 (11-04-2016 11:46:53)
J'ai récemment acquis ceci :
Je l'avais commandé pour mon anniversaire le 7 Avril.
Je ne suis déçu ni par l'un, ni par l'autre.
Pas grand chose à ajouter sur godzilla 1984.
Tout est dit dans le L.M.V.P que j'ai posté jadis.
Par contre, le monstre Spacegodzilla est plus inspiré et inspirant que l'on ne le croit.
1/J'ai toutes les raisons de croire que ce sont les cellules de Biollante qui ont données naissance à Spacegodzilla:
Lors de certaines contre-plongée où son corps était caché par la fumée, j'ai cru voir Biollante.
J'ai donc toutes les raisons de croire que les cellules de Biollante, à cause de leur passage par un trou noir/blanc, ont perdu tout caractère végétal et ont uniquement gardées le côté animal (la gueule). On peut également remarquer un ajout de cristaux.
2/Le design de Spacegodzilla a peut-être inspiré celui de 2016 (pas sûr).
Ce sont mes deux premiers Godzilla en DVD (et, j'espère, le début d'une grande collection).
J'ai ce DVD aussi, et tous les autres de la même collection. Par contre The Return of Godzilla m'a laissé de marbre, le seul vrai point positif, pour moi, est le retour du Godzilla "méchant".
Et deux autres fan art de blackmatter, deux:
L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.
Oh oui alors !
Le design de godzille dans "Godzilla 1984" est semblable de ceux de l'ère Showa mais on sent quand même le début du renouveau.
VOTRE DESIGN FAVORI !!!!!!
Je n'ai pas pu résister.
Moi et ceux qui considèrent "Zilla" comme un bon godzilla:
Dernière modification par BigG47 (12-04-2016 09:45:04)
C'est Godzilla 1984 que j'aimerais voir, mais impossible de le trouver...
Ha, ha, ha, ha, ha, ha !
Ma note s'élève désormais à 17/20.
Second trimestre: Des progrès indéniable. Continuez comme ça . Vous devenez un bon élève !
Le PARADIS:
Dernière modification par BigG47 (12-04-2016 10:08:29)
Le design de Godzilla m'a fait un peu vomir.
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Pour moi, en fait, ça va, il n'est pas si moche que ça; le voir en intégralité révèle sa silhouette élancée.
Vous voyez !
Ce n'est pas du found-footage !
En fait, pour le Godzilla de Edwards, prenez le fameux travelling vertical qui révèle Godzilla.
Avec un redesign de Blackmatter et un cri de Legendary roars, pour tous les kaijus, cela passe tout seul.
Sauf pour Mothra et Rodan.