Vous n'êtes pas identifié(e).
"Y'a quand même un rapport car quand Masrani précise qu'il voulait un dinosaure et parle de l'indo en tant que monstre, Wu lui rétorque que rien n'est naturel depuis le début."
Oui mais ça c'est dans l'histoire du film, là je parle de manière extra-diégétique.
Plumes =/= réalisme hein, comme je l'ai déjà dit, mettre de la chantilly sur de la merde ne la rend pas bonne pour autant. Déjà ils ne ressemblent plus aux gros lézards du premier film, c'est déjà ça. S'ils pouvaient leur réparer les mains, ce serait encore mieux.
Je préfère un Raptor nu qu'un Raptor emplumé n'importe comment (parce que c'est juste de la fainéantise dans ce cas)
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Et pourtant dans JW, il ressemble encore a des gros lézard ! ^^
Ils sont sacrément moins DERP
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Ouais elles ont des écailles.
Une petit touche avien et la couleur en plus, mais globalement c'est les mêmes que ce de JP !
Une petit touche avien et la couleur en plus, mais globalement c'est les mêmes que ce de JP !
Dire qu'Ils avaient fait des efforts pour les raptors de JPIII...
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Sauf que l'effort n'a pas était apprécié par tout le monde... Retirer le son dans l'espace dans Star Wars ne le rend pas meilleur.
"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever
La première du film aura lieu le 21 mai à Madrid (Espagne).
Je parie que c'est parce que son réalisateur est espagnol ?
Dernière modification par JurassicOne (02-05-2018 21:40:39)
Tu crois ^^
Winter is coming.
Elle va trop loin la promo quand même....
🇺🇸 Éruption à Hawaï : images apocalyptiques.
— Infos Françaises (@InfosFrancaises) May 7, 2018
Des dizaines de maisons ont été détruites par le volcan #Kilauea où la situation ne s’améliore pas, 10 fissures volcaniques ouvertes. pic.twitter.com/ZwgHwdhcaw
Dernière modification par Nick Cutter (07-05-2018 19:34:10)
Putain... J'en ai marre d'avoir toujours raison.
Sauf que la première photo du raptor est sauf erreur promotionnelle il (elle) n'est pas comme ça dans le film.
Quand j'étais ado j'avais une carte de JP avec une photo de chaque dino et je m'étais toujours dit qu'il avait pas cette couleur et cette tête.
Ma rétrospective des jeux Jurassic Park de 1993 à ce jour
http://www.gameblog.fr/article-lecteur_ … assic-park
Ma rétrospective de la saga Turok
http://www.gameblog.fr/article-lecteur_ … d-une-saga