Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27-04-2013 02:35:35

JPman
The old brachiosaurus
Inscription : 13-04-2009
Messages : 433

Le synopsis de Jurassic World révélé? (possibles spoilers "balises")

un membre de JPlegacy (celui ayant eu une réponse de Colin Trevorrow récemment sur son twitter, donc un fan impliqué et non un mythomane) serait tombé sur le sujet suivant sur le site coming soon : un membre écrivait sur le forum:

Spoiler: Cliquer pour lire

"I have a friend who is building the miniature sets for JP4, and another who is building the actual sets, they said the story is as follow: Jurassic Park is up and running, it has been in business for sometime, and again the dinosaurs get loose. That's it. "

Depuis, le fil de discussion aurait été supprimé, donc en gros si on croit le mec, des gens travaillant sur les miniatures et sur les plateaux auraient révélé la trame de JP4, et cette dernière est la suivante:

Spoiler: Cliquer pour lire

Jurassic Park a fini par ouvrir , et les affaires marchent depuis un certain temps, mais les dinosaures devraient de nouveau poser problème...

Il s'agit peut être d'une simple rumeur, au début un peu choqué par l'idée , je me suis dit "pourquoi pas..." dur à dire sans voir comment les très bons scénaristes ont pu "jouer" avec ce concept qui semble à premier abord simpliste...


Plus d'infos ici: http://jplegacy.org/board/showthread.php?t=23982

A suivre...

Dernière modification par TotoJP (30-10-2013 09:49:42)


logo_transp_fb_2.png

Hors ligne

#2 27-04-2013 08:19:47

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : Le synopsis de Jurassic World révélé? (possibles spoilers "balises")

Difficile d'intégrer ça dans la continuité des précédents films.
Un reboot alors?


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#3 27-04-2013 09:11:07

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Le synopsis de Jurassic World révélé? (possibles spoilers "balises")

si c'est un reboot je serait tres decus...


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#4 27-04-2013 11:03:30

Neto1899
Moustique
Inscription : 23-01-2013
Messages : 17

Re : Le synopsis de Jurassic World révélé? (possibles spoilers "balises")

Spoiler: Cliquer pour lire

"mais les dinosaures devraient de nouveau poser problème..."

Et pourquoi pas un nouveau parc?

EDIT: utilisez la balise spoiler!

Hors ligne

#5 27-04-2013 11:21:59

efde71
"La Grande"
Lieu : 38
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 868
Site Web

Re : Le synopsis de Jurassic World révélé? (possibles spoilers "balises")

Neto1899 a écrit :

Spoiler: Cliquer pour lire

"mais les dinosaures devraient de nouveau poser problème..."

Et pourquoi pas un nouveau parc?

Spoiler: Cliquer pour lire

Dans la série des films, il y en a eut 2. Donc soit ils en ont ouvert un autre, soit ils utilisent le site B pour faire des safaris, comme ça a été sous-entendue dans le 3


une petite visite à mon site.
Merci wink

Hors ligne

#6 27-04-2013 13:01:11

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Le synopsis de Jurassic World révélé? (possibles spoilers "balises")

Je lis, je lis pas... Oh puis je lis (ce n'est pas la fin du film).

Je ne pense pas au reboot. Marshall et compagnie ont toujours parler de suite.

Spoiler: Cliquer pour lire

Et j'ai toujours pensé à l'idée d'un nouveau parc...


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#7 27-04-2013 14:38:34

Kodeni
"La Grande"
Lieu : Picardie (Aisne)
Inscription : 27-05-2011
Messages : 1 272
Site Web

Re : Le synopsis de Jurassic World révélé? (possibles spoilers "balises")

Si c'est bien ce à quoi on a droit finalement, on peut dire que je suis surpris car je ne m'y attendais pas du tout.


Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne

#8 27-04-2013 17:37:41

Anonyme_2
Invité

Re : Le synopsis de Jurassic World révélé? (possibles spoilers "balises")

C'est un peu le scenario qui tient le plus debout a mon sens si on veut faire interagir de nouveau des hommes avec des dinos 'la-bas' sans tomber dans la redite.

#9 27-04-2013 17:45:35

Kodeni
"La Grande"
Lieu : Picardie (Aisne)
Inscription : 27-05-2011
Messages : 1 272
Site Web

Re : Le synopsis de Jurassic World révélé? (possibles spoilers "balises")

Pas obligé. Tu peux avoir une expédition, BioSyn, qui se rend là-bas pour prélever des échantillons sur animaux vivants et... Badaboom !

Dernière modification par Kodeni (27-04-2013 17:45:58)


Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne

#10 27-04-2013 18:22:54

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 503

Re : Le synopsis de Jurassic World révélé? (possibles spoilers "balises")

N'oubliez pas  ! :

Spoiler: Cliquer pour lire

Las Cinco Muertes ! un park pourrait être fait sur une des autres îles ?


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#11 27-04-2013 19:24:08

Kodeni
"La Grande"
Lieu : Picardie (Aisne)
Inscription : 27-05-2011
Messages : 1 272
Site Web

Re : Le synopsis de Jurassic World révélé? (possibles spoilers "balises")

Bien vue Monket !


Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne

#12 27-04-2013 19:43:03

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : Le synopsis de Jurassic World révélé? (possibles spoilers "balises")

Si ce n'est pas un reboot alors je pense que c'est une très mauvaise idée.

Spoiler: Cliquer pour lire

La création d'un nouveau JP a été exploitée plusieurs fois dans les comics, et à chaque fois c'est très très mauvais.
Et puis comment ça pourrait raisonnablement être possible? Comment après toutes les catastrophes engendrées par InGen quelqu'un pourrait annoncer "Hey j'ouvre un parc avec des dinosaures, vous venez visiter?".


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#13 27-04-2013 20:01:10

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : Le synopsis de Jurassic World révélé? (possibles spoilers "balises")

T'es peut-etre trop pessimiste Laaris.

Déjà ça n'a rien d'officiel et même si c'est le cas, rien ne dit que ce rapport est totalement correct.

De plus, n'oublions pas que le scénario a été apparemment travaillé longuement, et que les scénaristes en question sont tout sauf des brelles. Il a toujours été fait comprendre que la clef pour lancer le film était d'obtenir un bon scenar. Ils l'ont bien compris depuis JP3.

Se baser sur les comics peu lus, peu connus est certainement inapproprié. Y a une différence entre le ou les auteurs de ces derniers et les scénaristes de la Planète des Singes 2011...

Dernière modification par Tehd (27-04-2013 20:02:40)

Hors ligne

#14 27-04-2013 20:09:01

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 503

Re : Le synopsis de Jurassic World révélé? (possibles spoilers "balises")

comme le dit Tehd, il faut faire une différence entre les scénaristes du JP4 et des comics JP ^^

Et il faut pas oublier que 20 ans se sont passés entre les evenements du 1 et du 4, et qui sait Hammond est peut être mort ? donc la storyline tient le choc, et pour le coup les anciens (Grant, Malcolm et Ellie) peuvent y faire une apparition voir plus !

Après c'est qu'une rumeur attendons les news officielles wink


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#15 27-04-2013 20:15:38

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : Le synopsis de Jurassic World révélé? (possibles spoilers "balises")

monketsharona a écrit :

Et il faut pas oublier que 20 ans se sont passés entre les evenements du 1 et du 4

Justement, y'a eu un T-rex lâché dans San Diego, un blocus autour des deux îles et les marines envoyés sur Sorna pour rapatrier des pignoufs qui se sont crashés en faisant du parapente.

C'est pour ça que

Spoiler: Cliquer pour lire

c'est totalement pas crédible qu'on laisse qui que ce soit créer un nouveau parc à dinosaures.

Le talent du scénariste n'y changera rien. smile


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#16 27-04-2013 20:39:48

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : Le synopsis de Jurassic World révélé? (possibles spoilers "balises")

C'est sans doute juger trop tôt. Et non, ça ne me semble pas non crédible. Les années, le contexte, le pognon, la nature humaine... Y a un tas de raisons qui pourraient amener à ceci.

Mais encore une fois on est sûrs de rien et on a aucun élément plus précis.

Qui dit que le mec ayant rapporté ça  n'a pas juste entendu très vagument entendre parler de l'intrigue ?
Au vu de la citation, ça me parait très probable, plus vague et incertains c'est dur...

Dernière modification par Tehd (27-04-2013 20:40:16)

Hors ligne

#17 27-04-2013 22:52:29

Geewrecks
Jeune T. rex
Lieu : Amqui, Québec, Canada
Inscription : 21-05-2010
Messages : 385

Re : Le synopsis de Jurassic World révélé? (possibles spoilers "balises")

J'ai aussi lu le topic sur JPLegacy, et oui, le commentaire est à prendre avec un grain de sel... Drôle que le commentateur connaisse 2 personnes qui travaillent sur différents éléments du film. "J'ai un ami d'un ami..."

Je serais déçu moi-aussi si ça s'avère être vrai par contre... On nous dit qu'on aura une suite, et on nous fait un faux-reboot.

Spoiler: Cliquer pour lire

Ouais, un nouveau parc, qui marche déjà depuis un bout de temps... Et les dinosaures finissent par s'échapper. Encore. Les gens qui travaillent sur la franchise nous disent depuis des années qu'il veulent faire autre chose comme scénario que des gens qui tentent de s'échapper des îles... Et on aurait ça comme film?


"The Member Formerly Known as Garfielosaurus_rex" | Instagram | DeviantArt | Tumblr | YouTube | Steam

Hors ligne

#18 28-04-2013 13:49:07

Tricicloplote
Compsognathus
Lieu : Nancy
Inscription : 25-03-2013
Messages : 173

Re : Le synopsis de Jurassic World révélé? (possibles spoilers "balises")

Je ne trouve pas du tout cette idée surprenante, je la trouve très loin d'être originale.

Spoiler: Cliquer pour lire

A moins d'effectuer un travail de maître, le film risque vraiment de passer pour un "plat réchauffé". S'il s'agit bien du mcguffin de Jurassic Park IV, je me demande si l'histoire se déroulerait en 2014 ou dans le passé, quelques temps apres l'incident du premier film.


"C'est probablement le courant qui revient..."

Hors ligne

#19 28-04-2013 14:10:19

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 503

Re : Le synopsis de Jurassic World révélé? (possibles spoilers "balises")

je pense que cette info est surement fake...

Apres même si elle est vraie j'avoue que dans un premier lieu ça parait assez peu inventif, mais apres faut voir la chose dans son ensemble, là on aurait qu'une bride du synopsis pour le coup wink


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#20 29-04-2013 13:24:31

Kodeni
"La Grande"
Lieu : Picardie (Aisne)
Inscription : 27-05-2011
Messages : 1 272
Site Web

Re : Le synopsis de Jurassic World révélé? (possibles spoilers "balises")

Moi perso je pense que :

Spoiler: Cliquer pour lire

Si un parc est ouvert sur un des deux îles connues, ça signifie déployer des grands moyens, humains, militaires et financiers pour reprendre le contrôle totale de l'île. D'où une certaine incohérence...


Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne

Pied de page des forums