Vous n'êtes pas identifié(e).
Depuis quand Caesar est un antagoniste ?
Dans Final Wars c'est un antagoniste.
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Un méchant quoi...
dans Final Wars; il est manipulé.
Dans Final Wars; tout est différent:
-les monstres sont considérés comme des espèces et non des individus.
-seule Mothra reste gentille (et on se demande pourquoi).
Dans Final Wars c'est un antagoniste.
Ils ont pourtant dit qu'ils ne mettaient que les ennemis purs, pas les alliés. Quasiment tous les alliés de Godzilla sont passés par la case ennemi, Anguirus le premier.
Ulfric Sombrage a écrit :Dans Final Wars c'est un antagoniste.
Ils ont pourtant dit qu'ils ne mettaient que les ennemis purs, pas les alliés. Quasiment tous les alliés de Godzilla sont passés par la case ennemi, Anguirus le premier.
Quelque chose m'échappe.
Je comprends pas de quoi tu parles.
Final Wars ?
Tu connais pas Final Wars ?
Dernière modification par Ulfric Sombrage (05-05-2016 10:12:16)
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Ils ont dit qu'ils mettaient dans la liste uniquement les ennemis de Godzilla, pas ceux qui ont été alliés comme Mothra, or Godzilla a combattu MechaGodzilla avec Caesar, qui n'est agressif dans Final Wars que parce que les Xilians l'ont sous contrôle.
En plus ils ont mis Anguirus alors que Godzilla ne l'a affronté que deux fois, sans compter que Godzilla affronte Mothra dans presque chaque film où elle apparaît.
Dernière modification par Spyrex (05-05-2016 11:27:32)
Oui, mais Mothra est gentille.
Or, pour le coup, Godzilla l'est aussi.
@Ulfric: T'inquiète, je l'ai vue 2 fois; je voyais juste pas où il voulait en venir.
Petit graphique:
Dernière modification par BigG47 (08-05-2016 10:40:20)
Gareth Edwards ne réalisera pas Godzilla 2, qui a d'ailleurs été reporté à mars 2019.
C'est toi qui te regarde dans la glace ?
Gareth Edwards ne réalisera pas Godzilla 2, qui a d'ailleurs été reporté à mars 2019.
Ça me laissera le temps de voir le film une seconde fois dès que j'en aurait l'occasion.
Je me suis toujours dit qu'un deuxième visionnage serait le bienvenu tellement je suis sorti perplexe du dernier Godzilla.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Qu'est ce qu'un militaire crédible? vous avez deux heures.
Je n'ai rien compris.