Vous n'êtes pas identifié(e).
Les véhicules font partie intégrante de la saga (Ford explorer, Jeep, mes Mercedes de TLW et JW, etc.)
J'ai été assez déçu des modèles de véhicules de Mercedes pour JW malgré la promotion faite sur la nouvelle coupé sorti en exclusivité en même temps que le film (beau coup pour la marque).
J'ai été vraiment excité de revoir la Jeep du premier (j'aurais presque eu envie de revoir une ford abîmée) mais les nouveaux véhicules bleues et blancs sont assez décevants.
Qu'en avez vous pensé?
Ma rétrospective des jeux Jurassic Park de 1993 à ce jour
http://www.gameblog.fr/article-lecteur_ … assic-park
Ma rétrospective de la saga Turok
http://www.gameblog.fr/article-lecteur_ … d-une-saga
Pour moi ils sont très bien fait surtout la gyrosphère et le ferry (ils comptent comme véhicules ?). Après j'aime bien aussi les véhicules utilisée par l'ACU et ceux utilisée par les employés. Les couleurs sont bien choisi, à mon avis. Je trouve que ce gris est vraiment bien fait.
J'aime surtout la moto d'Owen et le coupé de Claire (celui sortit en même temps que le film). Quand quelqu'un achète ce coupé, en même temps l'acheteur pleure et le portefeuille aussi, lol !
Globalement, j'ai rien contre le design du parc donc ça inclus aussi les véhicules.
Couleurs bien choisies et grande diversité de véhicules sympathiques à regarder.
Le retour de la Jeep Wrangler était cool mais... c'était pas nécessaire de la refaire fonctionner...
...
On a qu'à dire que dans l'univers JP/JW, l'essence contient des substances chimiques permettant de conserver cette source d'énergie sur le très long terme.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Une Mercedes Classe G coulée dans l'ambre au salon de Detroit :
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
L'idée est top.