Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#181 04-06-2016 09:24:51

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Vos inquiétudes et vos solutions face au prochain film...

Y a pas eu que des histoire de parapente, là c'est toi qui occulte les choses pour te donner une raison, donc le mot affligeant....

#182 04-06-2016 09:34:59

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Vos inquiétudes et vos solutions face au prochain film...

"Vous êtes affligeants, sérieux."

Encore un coup du Fürherprinzip: T'es pas d'accord donc on a tort.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#183 04-06-2016 09:39:26

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 429

Re : Vos inquiétudes et vos solutions face au prochain film...

nicolasollivier a écrit :

Y a pas eu que des histoire de parapente, là c'est toi qui occulte les choses pour te donner une raison, donc le mot affligeant....

Je ne sais pas ce qu'il y a eu d'autre et je doute que ce fusse plus contraignant que des clôtures, des milliers de touristes et des horaires fixes pour la distribution de nourriture.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#184 04-06-2016 09:40:14

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Vos inquiétudes et vos solutions face au prochain film...

"Je ne sais pas ce qu'il y a eu d'autre "
Appart une famille + 5 autre gars qui se crashent en avion dessus, mais bon c'est un détail ça.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#185 04-06-2016 09:58:53

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 429

Re : Vos inquiétudes et vos solutions face au prochain film...

Non mais JP3 c'est un événement ponctuel, rien n'indique que ce genre d'incident était fréquent.
Le fait que les Kirby n'arrivent pas à faire intervenir le gouvernement et doivent y aller eux-mêmes tend plutôt à indiquer que la tranquillité des dinosaures était respectée conformément au voeu de Hammond.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#186 04-06-2016 10:04:18

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Vos inquiétudes et vos solutions face au prochain film...

Evénement qui ne serait pas arrivé si Eric et Ben n'avaient pas participé à un tourisme illégal autour de l'île.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#187 04-06-2016 10:15:39

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 429

Re : Vos inquiétudes et vos solutions face au prochain film...

Et ?
On en revient au fait que, à part cet incident, le parapente illégal était beaucoup moins contraignant pour les dinosaures que d'être enfermés dans un parc d'attraction.
Donc recréer un parc pour respecter le souhait de Hammond de laisser les dinos tranquilles : kek.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#188 04-06-2016 10:31:35

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Vos inquiétudes et vos solutions face au prochain film...

Au moins avec le parc, les gens ne risquent plus leur vie sur une île perdue de manière illégale.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#189 04-06-2016 10:37:54

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 429

Re : Vos inquiétudes et vos solutions face au prochain film...

Ce qui n'a plus rien à voir avec le respect du message final de TLW dont on est en train de débattre.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#190 05-06-2016 20:07:56

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Vos inquiétudes et vos solutions face au prochain film...

Hammond voulait la tranquillité de la biozone de Sorna point. Le fait que l'île soit surveillée mais que des gens y pénètrent quand-même montre une faille dans le système. Si des mecs se servent du tourisme illégal sur Sorna pour gagner leur fric c'est que cette petite entreprise est bien juteuse, sinon ils iraient pas s'y emmerder. Puis justement on a vu que ce petit évènement mais on ne sait pas ce qu'il y a eu d'autre, et il est question de braconnage, donc je ne vois pas où ka tranquillité des animaux est respectée avec ça. Donc oui grâce à jw, les animaux de Sorna sont mieux protégés ( ACU ) et les gens ne risquent certainement plus leur vie pour tenter d'apercevoir un dinosaure.

#191 05-06-2016 20:39:31

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 429

Re : Vos inquiétudes et vos solutions face au prochain film...

Il n'est question de braconnage que sur le site Masrani, créé pour justifier Jurassic World.

Si ouvrir un nouveau parc coulait vraiment de source après les événements de la trilogie JP, ils n'auraient pas financé une fan-fic pour tenter de recoller les morceaux.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#192 05-06-2016 20:53:53

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Vos inquiétudes et vos solutions face au prochain film...

Donc maintenant, vouloir étendre l'univers du bousin c'est mal ?
Surtout qu'ici c'est pas une fan-fic puisque c'est officiel.

Tu sais, être deg parce que les gens sont pas d'accord avec toi c'est pas grave hein.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#193 05-06-2016 22:19:34

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 429

Re : Vos inquiétudes et vos solutions face au prochain film...

Les mecs font un 4ème film dans une franchise et, pour le relier correctement aux précédents, font appel à deux fans qui imaginent des histoires pour boucher les trous.
Ça peut bien être officiel ça reste le principe même d'une fan-fic.

Ulfric Sombrage a écrit :

Tu sais, être deg parce que les gens sont pas d'accord avec toi c'est pas grave hein.

Euh, et donc quoi ?
Pourquoi serais-je deg que les gens ne soient pas d'accord avec moi ? Pourquoi cette remarque là maintenant ? hmm


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#194 05-06-2016 23:25:11

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Vos inquiétudes et vos solutions face au prochain film...

nicolasollivier a écrit :

Il parle des animaux que l'on voit sur Sorna et rien d'autre, il n'est absolument pas question de Nublar, on ne sait rien de Nublar dans TLW, Hammond s'extasie d'avoir une faune florissante sur Sorna, pas ailleurs.

En d'autres termes, il était plus probable qu'il n'y ait plus rien sur Nublar à l'époque ?

Et rappelez-vous qu'il n'était pas prévu de quatrième Jurassic Park reprenant le concept d'un parc d’attraction sur Nublar en 1997. C'est bien de la réinterprétation que vous faites en pensant que Hammond ne visait son discours que pour Sorna.

Ulfric Sombrage a écrit :

Donc maintenant, vouloir étendre l'univers du bousin c'est mal ?
Surtout qu'ici c'est pas une fan-fic puisque c'est officiel.

C'est officiel pour ceux qui parcourent le site.

Étendre l'univers n'est pas un mal, mais on revient à ce qu'on disait sur l'autre topic : les infos les plus importantes à la compréhension du film ne figurent pas dans ce film.

Donc du coup, il est facile pour quelqu'un qui ne connait pas le site internet de considérer que JW ne tient pas compte de TLW et JPIII surtout s'ils les ont pas aimé.

Ulfric Sombrage a écrit :

Au contraire, il veut tout faire pour qu'on oublie ces animaux et qu'on les laisse tranquille, et construire un parc pour que les gens arrêtent d'aller illégalement sur Sorna est une bonne idée.

L'idée n'est pas saugrenue dans son fondement.
Mais Hammond meure la même année que son discours soit quelques mois après : il est encore trop tôt pour parler de tourisme aussi développé que dans JPIII et de braconnage...

En ce sens, je préfère la vision de Mister DNA où sur lit de mort, Hammond ne parle que de bateaux approchant l'île à ce moment là et anticipant les futurs problèmes que cela impliquerait.

Ulfric Sombrage a écrit :

Tu sais, être deg parce que les gens sont pas d'accord avec toi c'est pas grave hein.

Dans ce cas, pourquoi faire un scandale dès que vous avez à faire à quelqu'un qui détient une opinion ou interprétation divergente du film ou n'importe lequel de ces éléments ?

Dernière modification par Monsieur ADN (05-06-2016 23:29:17)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#195 06-06-2016 00:04:32

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Vos inquiétudes et vos solutions face au prochain film...

Nublar étant plus petite avec un moins grand nombre d'individus aurait selon toute logique dû vite perdre la plupart de ses espèces.

Non la vison de Hammond sur Sorna n'a rien à voir avec le parc JW mais il est de toute façon clair et net qu'il ne parle que de ces animaux, et je l'ai toujours compris ainsi, pour moi Nublar avait perdu tout intérêt à ce niveau.

#196 06-06-2016 07:24:16

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Vos inquiétudes et vos solutions face au prochain film...

"C'est officiel pour ceux qui parcourent le site."
C'est quoi cette manie de vouloir choisir ce qui est canon ou pas ?
Le site est canon, point à la ligne. Et si des gens sont pas contents, et bah ils ferment leurs gueules.

"Dans ce cas, pourquoi faire un scandale dès que vous avez à faire à quelqu'un qui détient une opinion ou interprétation divergente du film ou n'importe lequel de ces éléments ?"
Mais MDR quoi, là c'est plutôt les autre qui font un scandale parce qu'ont est pas d'accord et qu'on ose dire que Hammond n'est pas un gros gentil.
Selon Laaris, on est même "affligeant".


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#197 13-06-2016 12:58:23

Katoub
Bébé Raptor
Lieu : Canada
Inscription : 26-12-2014
Messages : 97

Re : Vos inquiétudes et vos solutions face au prochain film...

J'ai une nouvelle inquiétude: J'èspère sincèrement que des dinos dans l'armée ne seras pas le thème principal du prochain film...


Hou...ha...que c'est beau...et après c'est les cris et les sauve-qui-peux...(citation approximative)- malcolm Yan Malcom

Hors ligne

#198 13-06-2016 14:40:47

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Vos inquiétudes et vos solutions face au prochain film...

Katoub a écrit :

J'ai une nouvelle inquiétude: J'èspère sincèrement que des dinos dans l'armée ne seras pas le thème principal du prochain film...

Questionnement persistant depuis la sortie de JW, alors que le film apporte clairement la réponse : Oui il y aura le thème des dinos et de l'armée. Ça n'a pas été introduit dans le film juste pour faire une parenthèse. Ce sera même plus approfondi. L'objectif est de poursuivre la franchise sans éternellement se répéter. Donc l'armée et l'hybridation permettent de développer l'univers JP. Apres on adhère ou pas.

Mais pour comprendre que c'est une suite logique à JW, encore faut-il ne pas être caricatural : Non on aura pas un T. rex avec de l'adn de lance-roquette qui tire par la gueule ^^

Dernière modification par R-rex (13-06-2016 15:02:23)

Hors ligne

#199 04-07-2016 20:32:26

T rex emperor
Invité

Re : Vos inquiétudes et vos solutions face au prochain film...

J'ai trop envie qu'ils remettent un T rex ( un nouveau, cette fois ), parce que les films de jurassic park je les regarde uniquement a cause du T rex , parce que je suis fan de lui, un film Jurassic Park sans T rex, c'est comme un handicapé sans  béquilles! N'est ce  pas, Joe Johnston ?

#200 04-07-2016 20:34:47

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 373

Re : Vos inquiétudes et vos solutions face au prochain film...

Je crois qu'on commence doucement à piger. ^^


zndi.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums