Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#401 17-05-2016 08:52:21

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

Ouais enfin dans le monde homo on est de moins en moins choqué par les mots "gouine" ou "pédé" on en joue même carrément puisqu'on les utilise, donc bon qu'un hétéro le fasse ça va froisser qui?

#402 17-05-2016 09:48:37

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

Comme dit précédemment, Axon n'en fait pas partie à priori.
C'est la même chose que pour le mot "nigga" que certains groupes afro-américains se sont approprié à titre revendicatif et communautaire, mais qui reste péjoratif et raciste pour un usage courant par tout le monde.

Mais on était passé à autre chose en fait.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#403 17-05-2016 10:33:32

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

Oui je veux bien, mais faut savoir que la connotation n'existe quasiment plus avec ces deux termes, donc nous les gays et lesbiennes on s'en tape que quelqu'un les emploie, il y a bien d'autres termes qui sont devenus largement plus péjoratif. Vous étiez passé à autre chose ok, mais c'est ton intervention qui a retenu mon attention, excuse-moi de me permettre d'y répondre, si l'avis d'une personne gay sur l'emploi de mots concernant la sexualité à laquelle elle appartient te chiffonne, alors tu n'as pas besoin de dire "gouine" pour paraître plus péjoratif que le mot en lui-même.

#404 17-05-2016 10:49:30

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

J'ai un collègue de travail gay et je peux te dire qu'il aime pas trop qu'on utilise les mots pédé , pédale , fiottes etc... Et pourtant c'est quelqu'un avec beaucoup d'humour.
Bon il a 62 ans c'est peut être une question de génération mais je pense que même dans notre tranche d'age il doit bien en avoir qui n'aiment pas ces termes et qui le trouvent quand même péjoratif.

Bref on passe à autre chose non ^^ ?

Dernière modification par Greg13 (17-05-2016 10:53:16)


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#405 17-05-2016 10:51:38

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

nicolasollivier a écrit :

Vous étiez passé à autre chose ok, mais c'est ton intervention qui a retenu mon attention, excuse-moi de me permettre d'y répondre, si l'avis d'une personne gay sur l'emploi de mots concernant la sexualité à laquelle elle appartient te chiffonne, alors tu n'as pas besoin de dire "gouine" pour paraître plus péjoratif que le mot en lui-même.

C'est moche ce que tu fais là.
Ma dernière remarque n'a rien à voir avec ton avis, tu sais très bien que j'aurais dit la même chose si n'importe qui d'autre était revenu sur un sujet clos. Ça s'appelle modérer (et ça te fait une nouvelle occasion de me dire que je le fais mal smile).


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#406 17-05-2016 11:16:03

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

Oui, tu sais bien que je suis un gay aigris et qui ne cherche qu'à t'embêter, c'est mon rôle ici.

Oui entre quelques générations il y a eu des évolutions de langages et de comportements. Après en soi, pédale, fiotte... ça reste toujours très péjoratif, mais d'autres mots de font plus rien, à moins d'être un babtou fragile et de se mettre en PLS dès qu'un petit sous-entendu sort de la bouche de quelqu'un.

#407 17-05-2016 16:32:14

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

Laissez papy rager dans son potager, son déambulateur s'est cassé ce matin.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#408 17-05-2016 19:14:06

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

Papy a tellement hâte que petit caïd grandisse jusqu'à atteindre l'âge où on privilégie la discussion au bashing.

Bref, je vous ai déjà dit que Guns of Icarus est le meilleur jeu du monde en coop par équipe, et que la série Jordskott est un peu nulle ?


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#409 06-06-2016 13:20:27

PieretteN
Brin d'ADN
Inscription : 30-05-2016
Messages : 4

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

Bonjour. Alors, en ce moment, je joue à Cocojet, un jeu mobile fort plaisant que j’ai dégoté sur http://www.mobifiesta.com/ .  Je ne sais pas si vous en avez déjà entendu parler, mais il s’agit d’un petit perroquet que vous devez aider à traverser la jungle sans qu'il se fasse aplatir par des noix. C’est simple et addictif et je dois dire que c’est pratique lors des longs trajets. En ce qui concerne la série qui me retient devant l’écran en ce moment, c’est Person of Interest, un divertissement intéressant qui tourne autour des gens en danger et qu’il faut sauver grâce à une machine. Ces deux activités me permettent de me divertir et bien sûr, j’en cherche de nouveaux. Pour ce faire, je me rends sur http://www.jeuxvideo.com/, http://www.gameblog.fr/ ainsi que forumloisirs.com/. Bonne journée !

Dernière modification par PieretteN (20-06-2016 11:37:20)

Hors ligne

#410 06-06-2016 13:36:36

BigG47
Carnotaurus furtif
Lieu : Dans son bocal
Inscription : 22-02-2016
Messages : 2 680
Site Web

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

C'est normal si il y a 2 fois la même adresse ?

Hors ligne

#411 06-06-2016 13:43:08

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

C'est normal si en plus c'est l'adresse de jvcom ?


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#412 06-06-2016 14:20:55

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

JV.com n'a pas sombré ?
Onche onche, cisla, :hap: et toute ses joyeusetés


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#413 13-06-2016 23:34:23

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#414 14-06-2016 17:54:19

BigG47
Carnotaurus furtif
Lieu : Dans son bocal
Inscription : 22-02-2016
Messages : 2 680
Site Web

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

C'est scandaleux !
Censurez ce jeu impie ! mad

Spoiler: Cliquer pour lire

lol

Hors ligne

#415 14-06-2016 18:06:01

Axon
Banni(e)

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

Ce qui est scandaleux, ce n'est pas que la France ne soit pas jouable, c'est qu'elle ne soit pas jouable tout de suite autrement dit qu'il y aura un DLC.
Electronic merde, les pigeons achèteront.

Dernière modification par Axon (14-06-2016 18:09:44)

#416 14-06-2016 18:56:42

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

Les Français et les Russes pas présents, alors que les Ricains oui roll
Les Italiens et les Ottomans présents au lancement roll

Foch, Joffre, Pétain et Clémenceau qui font des saltos arrières dans leur tombes.

Bien le futur DLC Révolution Bolchévik où un soldat Américain et le Tsarevitch combattront Lénine dans son Soviet-Char ?


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#417 14-06-2016 20:47:03

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 375

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

cool


zndi.jpg

Hors ligne

#418 14-06-2016 23:59:27

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

Je me suis tapé les presque 6h de live sur Zelda ... en 1h on avait fait le tour et pendant 5h c'était toujours la même chose...


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#419 15-06-2016 16:37:23

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

Ulfric Sombrage a écrit :

J'ai entendu une explication (que je n'ai pas vérifié, me tapez pas si c'est pas vrai) selon laquelle ce serait un problème de droits, l'armée française serait assez pointilleuse sur sa représentation.

Les droits s'appliqueraient de manière différente entre le solo qui est scénarisé, donc considéré comme une fiction, et le multi qui est une simulation. D'où des soldats français présents dans le solo mais pas dans le multi, en attendant de négocier (?).

Ce cas se serait déjà produit dans d'autres jeux EA (là non plus je n'ai pas vérifié).


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#420 15-06-2016 16:44:24

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

Bah tu décales le jeu et tu fais un truc bien.
Ce serait bien que les joueurs arrêtent de faire les pigeons et ne disent rien contre cette politique de DLC de fils de pute (parce que y'a pas d'autre mots).

Je trouve ça irrespectueux et scandaleux de devoir faire des DLC pour les Français et les Russes (et encore pour eux y'a rien de confirmé).


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

Pied de page des forums