Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#581 18-05-2016 14:27:14

Axon
Banni(e)

Re : Parodies/Blagues

Spyrex a écrit :

Les nègres sodomites judéo-bolchéviques nés après 95 qui ont inventé l'histoire de l'avion du Pentagone. Le divin JP, le monument TLW et le gros mollard JP///. Le fossé démystifié, la main d'Ellie sur la joue de Malcolm et la mère des Mitchell trop bonne.

Je condamne ces propos. En effet, tu pourrais heurter la communauté noire et juive.
Je suppose donc que tu es antisémite.

#582 18-05-2016 14:55:04

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 374

Re : Parodies/Blagues

Bonne lecture. wink


zndi.jpg

Hors ligne

#583 18-05-2016 15:59:58

BigG47
Carnotaurus furtif
Lieu : Dans son bocal
Inscription : 22-02-2016
Messages : 2 680
Site Web

Re : Parodies/Blagues

Oula !
Tu t'attaque à un monument, tu sais ?

Hors ligne

#584 19-05-2016 21:55:58

BlitzSkype the Red Raptor
"La Grande"
Inscription : 24-05-2015
Messages : 1 213

Re : Parodies/Blagues

ao9v1Mx_700b_v1.jpg


"Donne un peu de pouvoir à un homme, il ne manquera plus jamais de vanité."
Booker DeWitt
"Quelques membres s'en vont, et tout un forum est dépeuplé."
Vous allez me manquer.                                                           Au revoir Jurassic Park.fr !

Hors ligne

#585 21-05-2016 07:21:22

BigG47
Carnotaurus furtif
Lieu : Dans son bocal
Inscription : 22-02-2016
Messages : 2 680
Site Web

Re : Parodies/Blagues

Heu... neutral
Oui ?

Hors ligne

#586 21-05-2016 16:29:10

Axon
Banni(e)

Re : Parodies/Blagues

Putain Ambrose Bierce est un génie de l'humour noir, je m'en lasse jamais :


Aborigènes n.p. Personnes de moindre importance qui encombrent les paysages d'un pays nouvellement découvert. Ils cessent rapidement d'encombrer ; ils fertilisent le sol.

Amour n. Folie temporaire que l'on peut guérir par le mariage ou en retirant le patient du champ d'influence qui est à la source de l'indisposition.

Chrétien n. Personne qui croit que le Nouveau Testament est un livre d'inspiration divine admirablement adapté aux besoins spirituels de son voisin. Personne qui suit les enseignements du Christ tant qu'ils ne sont pas incompatibles avec une vie de péché.

Consolation n. Lorsque l'on constate qu'un homme meilleur est plus infortuné que soi.

Conservateur n. Politicien qui affectionne les maux existants, qu'il ne faut pas confondre avec le Libéral qui souhaite les remplacer par d'autres.

Deux fois. adv. Une fois de trop.

Égoïste adj. Dénué de respect pour l'égoïsme des autres.

Égotiste n. Personne de goût médiocre, plus intéressée par elle-même que par moi.

Éloquence n. Art de convaincre les imbéciles par la parole de ce que le cheval blanc d'Henri IV est effectivement blanc. Cela inclut le talent de prouver que le cheval blanc est également de n'importe quelle autre couleur.

Foi n. Croyance sans preuve dans ce qui est affirmé par quelqu'un qui parle sans savoir, ou qui pense sans comparer.

Politesse n. La plus acceptable des hypocrisies.

Voleur n. Homme d'affaires candide

#587 22-05-2016 08:35:58

BigG47
Carnotaurus furtif
Lieu : Dans son bocal
Inscription : 22-02-2016
Messages : 2 680
Site Web

Re : Parodies/Blagues

C'est marrant, c'est quasiment la vérité. big_smile

Hors ligne

#588 22-05-2016 11:36:26

Axon
Banni(e)

Re : Parodies/Blagues

Ouais l'humour noire, le cynisme et la satire sont les meilleures formes de l'humour (avec l'humour absurde et gamin) pour moi, ça marche à chaque fois. Si on regarde bien, les personnages qui sont des machines à phrases cultes tel Ian Malcolm utilisent cette forme d'humour quasiment tout le temps. Malheureusement en vrai, ça n'existe pas  les gens comme ça sad


Commerce n. Sorte de transaction à travers laquelle A dépouille B des biens de C et en compensation de laquelle B soulage des poches de D de l'argent de E.

Corsaire n. Politicien des mers.

Cynique n. Grossier personnage dont la vision déformée voit les choses comme elles sont, et non comme elles devraient être.    lol  lol  lol

Distance n. La seule chose que les riches soient prêts à accorder aux pauvres, en souhaitant qu'ils la gardent.

Faire plaisir v. Poser les fondations d'une structure de contrainte.

Hypocrite n. Personne qui, professant des vertus qu'il ne respecte pas, rend évident l'avantage de sembler être ce qu'il dédaigne.

Imagination n. Entrepôt d'idées, dont le poète et le menteur sont copropriétaires.

Politique n. Lutte d'intérêts déguisée en débat de grands principes. Conduite d'affaires publiques pour un avantage privé.

Vérité n. Compromis ingénieux entre l'apparence et la désirabilité.  (tellement vrai)

C'est un génie !

Dernière modification par Axon (22-05-2016 11:37:35)

#589 23-05-2016 18:10:27

BigG47
Carnotaurus furtif
Lieu : Dans son bocal
Inscription : 22-02-2016
Messages : 2 680
Site Web

Re : Parodies/Blagues

Ca me rappelle Gary Larson. Comme ça.
Il y a une poule et un naufragé sur 2 îles toutes proches.
La poule dit:
"Je vous assure; hier encore, j'ai vu passer un requin mangeur d'hommes grand comme ça."

Hors ligne

#590 06-06-2016 16:22:10

Axon
Banni(e)

Re : Parodies/Blagues

#591 06-06-2016 16:32:09

BigG47
Carnotaurus furtif
Lieu : Dans son bocal
Inscription : 22-02-2016
Messages : 2 680
Site Web

Re : Parodies/Blagues

La Macron touch, cela change tout.
Exemple.

Hors ligne

#592 06-06-2016 16:38:50

Axon
Banni(e)

Re : Parodies/Blagues

« Si j’étais chômeur, je n’attendrais pas tout de l’autre, j’essaierais de me battre d’abord. »

Il y a effectivement des gens qui ne foutent rien et se complaisent dans le chômage et attendent le RSA, j'en connais un nombre assez important (y compris des proches big_smile ). Maintenant, ce n'est pas le cas de tout le monde.

« Il y a dans cette société une majorité de femmes. Il y en a qui sont, pour beaucoup, illettrées. »

Il y a beaucoup d’illettrés mais aussi bien des hommes que des femmes.

« Le libéralisme est une valeur de gauche »

Ouais la gauche social-démocrate façon USA, de la daube quoi.
Un peu de progressisme histoire de dire qu'on est de gauche mais sinon ça change que dalle.

Celles là peuvent être cohérentes en apportant des précisions

#593 06-06-2016 18:05:19

BigG47
Carnotaurus furtif
Lieu : Dans son bocal
Inscription : 22-02-2016
Messages : 2 680
Site Web

Re : Parodies/Blagues

« Vous n'allez pas me faire peur avec votre t-shirt, la meilleure façon de se payer un costard c'est de travailler. »
C'est aussi le meilleur moyen de redresser l'économie.

Hors ligne

#594 06-06-2016 18:11:00

Axon
Banni(e)

Re : Parodies/Blagues

Ouais mais cette phrase fait vraiment penser à du mépris pour les classes ouvrières. Sachant qu'on peut très bien travailler toute une vie sans avoir les moyens de se payer un costard pendant que d'autres n'en branlent pas une et ont un salaire plus conséquent. Mdr la gauche quand même.
Après je méprise les classes ouvrières aussi (presque autant que les bourges parfois) mais bon j'en fais parti donc osef.

Dernière modification par Axon (06-06-2016 18:11:52)

#595 06-06-2016 19:17:26

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Parodies/Blagues

Axon a écrit :

Après je méprise les classes ouvrières aussi (presque autant que les bourges parfois)

Pour quelles raisons ? (question sans agressivité)

Hors ligne

#596 06-06-2016 20:01:29

Axon
Banni(e)

Re : Parodies/Blagues

Je respecte infiniment la classe ouvrière en tant que dominée puisque ne maîtrisant pas les moyens de productions, celle qui se tue au travail, qui se fait sacrifier pour l'argent, cette classe ouvrière des mains d'or de Lavilliers qu'occupait mon père :  https://www.youtube.com/watch?v=zyJ0LknEKHk 
En cela je méprise les bourges. Mais je ne m'arrête juste pas à la classique lutte des classes.

A force de vivre avec eux, ils m'énervent, je ne les supporte plus mais en fait je me rends compte que c'est parfois même pas une classe ouvrière au sens noble que je décrivais plus haut que je peux haïr parfois, c'est une classe de rien du tout, entre l'ouvrier/prolétaire et celui qui ne fait rien. Des gens en gros qui critiquent les aides sociales alors qu'ils en vivent, des cas sociaux (même si je n'aime pas trop le terme), appelez ça comme vous voulez. C'est même pas des ouvriers, ça ne vaut rien. Peut-être qu'on pourrait ranger ça dans les familles nombreuses et peu cultivées issues de milieux défavorisés ou populaires.
Le pire c'est le rejet de la culture qui pourrait être dite bourgeoise alors qu'elle est accessible à tous et que chacun peut se l'approprier pour en faire une force et surtout le seul moyen de s'en sortir en tout cas au départ par l'éducation, mais eux ils se conforment au système de consommation bêtement sans s'interroger. Leur vie se résume à NRJ12. Quand je vois certains parents qui ne savent mais vraiment rien, j'ai tendance à mépriser.
C'est pas du tout par élitisme, je ne me sens pas supérieur à eux, je ne me dit pas cultivé ou quoi que ce soit. Bref, c'est une position compliquée. Je ne suis pas le seul à la tenir parmi cette classe, tout le monde n'est pas comme ça bien sûr.

Après faut dépasser la grille de lecture classe sociales façon Marx aussi, bref.

Dernière modification par Axon (06-06-2016 20:11:01)

#597 06-06-2016 20:46:33

BlitzSkype the Red Raptor
"La Grande"
Inscription : 24-05-2015
Messages : 1 213

Re : Parodies/Blagues

BigG47 a écrit :

« Vous n'allez pas me faire peur avec votre t-shirt, la meilleure façon de se payer un costard c'est de travailler. »
C'est aussi le meilleur moyen de redresser l'économie.

Sauf que Macron a travaillé à Rotchield. Son costume il l'a payé avec même pas un mois de salaire.


"Donne un peu de pouvoir à un homme, il ne manquera plus jamais de vanité."
Booker DeWitt
"Quelques membres s'en vont, et tout un forum est dépeuplé."
Vous allez me manquer.                                                           Au revoir Jurassic Park.fr !

Hors ligne

#598 06-06-2016 21:20:11

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : Parodies/Blagues

Et ça ne lui vient pas à l'idée qu'on n'a pas tous forcément envie d'un costard.
Juste de pas être plus emmerdé par un taf qui vient empiéter toujours plus sur nos vies personnelles.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#599 07-06-2016 10:18:54

Tyrannorex
"La Grande"
Lieu : Dans les plaines, à la chasse
Inscription : 25-07-2015
Messages : 1 644

Re : Parodies/Blagues

Ces gens là sont tous à côté de la réalité... Alors ce qu'ils disent...

big_smile

Hors ligne

#600 07-06-2016 10:39:20

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Parodies/Blagues

Je réfléchi à un nouveau système politique depuis qu'un ami m'a parlé de sa vision des choses, et ce thème apparaitra dans la série de livre que j'écris. Et je le dis que ce nouveau système ne serait peut-être pas une mauvaise chose.

Pied de page des forums