Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#21 02-05-2013 14:39:56

Dr. Aurel
Dilophosaure
Inscription : 20-11-2012
Messages : 240

Re : Le synopsis de Jurassic World révélé? (possibles spoilers "balises")

Quand j'ai lu la "news" concernant le dit-synopsis j'ai été déçu. Certes nous n'avons pas le film devant nous pour juger et peux-être (en imaginant que ce soit bien vrai comme spitch) que le film sera génial. Mais pour l'instant ça ne m'emballe pas des masses...sauf que...

En y repensant, Colin Trevorrow se dit fan de la saga, nous avons quasiment les preuves que le film pourrait se dérouler sur Isla Nublar...et si Jurassic Park 4 était en fait un reboot déguisé (oui je sais le mot reboot fait peur). Je ne parle pas ici d'un vrai reboot avec retour aux origines, changement d'acteur pour Grant, Malcolm ect, mais juste d'un film qui sera la suite de la première trilogie et qui adaptera plus fidèlement le roman de Michael Crichton (avec de nouveau acteur) d'où la "reconstruction" du parc...

Dernière modification par Dr. Aurel (02-05-2013 16:46:11)

Hors ligne

#22 02-05-2013 18:23:44

Tricicloplote
Compsognathus
Lieu : Nancy
Inscription : 25-03-2013
Messages : 173

Re : Le synopsis de Jurassic World révélé? (possibles spoilers "balises")

Je ne serais vraiment pas emballé par un possible reboot personnellement... Après c'est vrai qu'il serait intéressant de revisiter certains aspects du livre (personnages, scènes, enjeux...). J'ai toujours aimé le double objectif du livre

Spoiler: Cliquer pour lire

(Pour Alan, Lex et Tim : survivre et rejoindre le centre de visiteurs pour avertir que le bateau rejoignant la cote transporte des raptors)


Cependant j'attend plus de Jurassic Park IV qu'un "simple reboot", je veux la suite de l'histoire!


"C'est probablement le courant qui revient..."

Hors ligne

#23 02-05-2013 19:49:41

Anonyme_2
Invité

Re : Le synopsis de Jurassic World révélé? (possibles spoilers "balises")

Et s'ils mettaint tout simplement les elements non-utilises des deux romans dans une seule et meme histoire sur isla nublar?..

#24 02-05-2013 19:59:23

Kodeni
"La Grande"
Lieu : Picardie (Aisne)
Inscription : 27-05-2011
Messages : 1 272
Site Web

Re : Le synopsis de Jurassic World révélé? (possibles spoilers "balises")

Dr. Aurel a écrit :

mais juste d'un film qui sera la suite de la première trilogie et qui adaptera plus fidèlement le roman de Michael Crichton (avec de nouveau acteur) d'où la "reconstruction" du parc...

Il est dit que les films ont adapté les romans car trop de dinosaures d'espèces différentes à gérer. Et aujourd'hui, malgré les moyens en places, je continue de penser que c'est une idée à conserver pour toute suite de Jurassic Park.


Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne

#25 06-05-2013 18:05:32

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 429

Re : Le synopsis de Jurassic World révélé? (possibles spoilers "balises")

Je n'arrive pas à trouver d'info concrète mais je viens de voir passer 2 tweets évoquant un nouveau pitch improbable pour JP4 :

Spoiler: Cliquer pour lire

L'humanité doit faire face à sa propre extinction causée par les dinosaures.

De la part des scénariste de La Planète des Singes : Les Origines, ce serait un peu du réchauffé


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#26 06-05-2013 18:45:40

Anonyme_2
Invité

Re : Le synopsis de Jurassic World révélé? (possibles spoilers "balises")

On apprend que Spielberg veut toujours pas reveler la maladie qu'avait le trice dans le 1, + ca et +par les scenaristes de la planete des singes, allez une chance sur 10 pour que l'histoire de Jp4 tourne autour d'un virus. Mais ca quand meme c'est un peu tire par les cheveux, t'as trouve ca ou?

#27 06-05-2013 19:28:02

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 429

Re : Le synopsis de Jurassic World révélé? (possibles spoilers "balises")

jurassic-dark a écrit :

On apprend que Spielberg veut toujours pas reveler la maladie qu'avait le trice dans le 1

ça c'est une blague. wink

Le reste c'est des twitteurs (dont des gens de JPL) qui en discutent entre eux.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#28 06-05-2013 22:47:48

Anonyme_2
Invité

Re : Le synopsis de Jurassic World révélé? (possibles spoilers "balises")

Je me disais bien que c'etait un peu gros de se prendre la tete pour ca mais bon en blague, il y a bien plus drole quand meme wink
Pour les tweet ouais, faut pas que jp devienne la planete des dinos, ca peut etre sympa comme spitch mais pas pour un jurassic park..

#29 06-05-2013 23:53:01

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Le synopsis de Jurassic World révélé? (possibles spoilers "balises")

jurassic-dark a écrit :

Pour les tweet ouais, faut pas que jp devienne la planete des dinos, ca peut etre sympa comme spitch mais pas pour un jurassic park..

Ouais faut laisser le spitch a un éventuel film "Cadillacs & Dinosaurs" mon rêve ^^


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#30 07-05-2013 07:13:19

Anonyme_2
Invité

Re : Le synopsis de Jurassic World révélé? (possibles spoilers "balises")

Ah ouais, que de souvenirs ce DA!

#31 08-05-2013 20:23:06

Kodeni
"La Grande"
Lieu : Picardie (Aisne)
Inscription : 27-05-2011
Messages : 1 272
Site Web

Re : Le synopsis de Jurassic World révélé? (possibles spoilers "balises")

Sérieux, cette histoire de virus ne m'a jamais passionné et m'inquiète même si elle venait un jour à se confirmer.


Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne

#32 12-05-2013 15:05:51

Anonyme_2
Invité

Re : Le synopsis de Jurassic World révélé? (possibles spoilers "balises")

Maintenant que la biere est digeree, je vais tenter de me faire comprendre car je lache jamais une idee. Depuis longtemps ils parlent de faire differents de la premiere trilogie, hein? Ok. Ensuite jurassic park ca parle de genetique. Dans les premieres histoires c'est des dinos crees au plus pres de la realite, pas de surplus. Mais faire different? Et si maintenant ca parlait justement de ce danger de pousser les choses a l'exces? Et par le biais d'une autre compagnie. Oh Biosyn existe et elle a un but different d'Ingen! 'jurassic-dark t'exageres, c'est pas dans les bouquins..' Si je devais citer le nombre de choses qui ne sont pas dans les bouquins..
Bref compagnie differente, personnages differents, enjeux differents, dinos differents, ce serait pas beau ca??

#33 12-05-2013 15:11:10

Medoc
Jeune T. rex
Lieu : Essonne, France
Inscription : 09-12-2012
Messages : 449
Site Web

Re : Le synopsis de Jurassic World révélé? (possibles spoilers "balises")

Ça pourrait être vraiment bien, si on ne perd pas de vue les anciens principes (l'ancienne compagnie, les anciens personnages, les anciens enjeux, les anciens dinos).
Car si on change tout ça, je ne sais pas si on se retrouverait devant un Jurassic Park.

Je suis assez d'accord, je pense que l'on pourrait ajouter tout cela, mais à côté de ce qu'on avait déjà avant.

Dernière modification par Medoc (12-05-2013 15:11:35)


Roar

Hors ligne

#34 12-05-2013 15:15:53

Tricicloplote
Compsognathus
Lieu : Nancy
Inscription : 25-03-2013
Messages : 173

Re : Le synopsis de Jurassic World révélé? (possibles spoilers "balises")

jurassic-dark a écrit :

Maintenant que la biere est digeree, je vais tenter de me faire comprendre car je lache jamais une idee. Depuis longtemps ils parlent de faire differents de la premiere trilogie, hein? Ok. Ensuite jurassic park ca parle de genetique. Dans les premieres histoires c'est des dinos crees au plus pres de la realite, pas de surplus. Mais faire different? Et si maintenant ca parlait justement de ce danger de pousser les choses a l'exces? Et par le biais d'une autre compagnie. Oh Biosyn existe et elle a un but different d'Ingen! 'jurassic-dark t'exageres, c'est pas dans les bouquins..' Si je devais citer le nombre de choses qui ne sont pas dans les bouquins..
Bref compagnie differente, personnages differents, enjeux differents, dinos differents, ce serait pas beau ca??

Elle était bonne cette bière au moins? wink Qu'entends-tu par "pousser les choses à l’excès"? Utilisation militaire, simple manipulations génétiques pour empêcher les débordements de jurassic park et créer un nouveau parc ou alors justement chercher à étouffer l'existence de ces animaux pour en faire des "outils" made in byosin? Je trouve ton point de vue intéressant et je pense également que la saga pourrait prendre un tournant comme celui que tu décris.

Dernière modification par Tricicloplote (12-05-2013 15:17:53)


"C'est probablement le courant qui revient..."

Hors ligne

#35 12-05-2013 16:49:54

Anonyme_2
Invité

Re : Le synopsis de Jurassic World révélé? (possibles spoilers "balises")

Ah non en aucun militaire que ce soit clair, le scenar 2004 avec les dinos-guns c'est pas mon trip. Non je parle de dinosaures crees dans un autre but, tester sur eux un tas de virus comme sur des souris de labo. Mais que se passe-t-il quand au lieu de mourir, les dinos les transporte en eux, ne sont pas atteints mais par contre s'echappent avec? Des virus mortels pour l'homme avec. quelques petits effets secondaires sur les dinos comme l'invisibilite pour le carnotaurus!

#36 12-05-2013 17:27:21

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Le synopsis de Jurassic World révélé? (possibles spoilers "balises")

Quel intérêt de cloner des dinosaure pour faire des teste sur eux ? alors qu'on a déjà les souris pour ca ?


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#37 12-05-2013 19:33:30

Anonyme_2
Invité

Re : Le synopsis de Jurassic World révélé? (possibles spoilers "balises")

Pour tester la resistance a ces choses sur des animaux prehistoriques.
Ou bien on part sur autre chose comme les cloner pour en extraire de nouveaux medicaments susceptibles de guerir des maladies graves.
Tu peux meme carrement combiner les deux, des gars qui clonent des dinos pour de nouveaux medocs, qui ignorent que les betes ont contractees le virus DX, fruit de l'arret en lysine dans leur alimentation. Au final t'aurais des dinos contractant un virus mortel pour l'homme, pourtant crees a la base pour de nouveaux medicaments.
Le mauvais fruit du gateau quoi!!

#38 12-05-2013 20:30:01

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Le synopsis de Jurassic World révélé? (possibles spoilers "balises")

Bof ca me dit rien du tout et je trouve ca bancal mais c'est que mon avis...


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#39 12-05-2013 21:32:37

Medoc
Jeune T. rex
Lieu : Essonne, France
Inscription : 09-12-2012
Messages : 449
Site Web

Re : Le synopsis de Jurassic World révélé? (possibles spoilers "balises")

Je pense que sur l'idée d'extraire des médicaments des dinosaures, Jurassic-Dark n'a pas tord :
en effet un dinosaure qui résiste à tel ou tel virus est intéressant car on peut voir pourquoi il y résiste et comment recréer ça chez l'homme. Vous me demanderez alors : "mais pourquoi des dinos ?" eh bien c'est simple : ils n'ont aucun droits, ils ont été ramenés à la vie par une entreprise.
Il n'y a pas de lois sur la vivisection d'un raptor que je sache.

En ça, ce scénario tient très bien la route.


Roar

Hors ligne

#40 12-05-2013 22:05:08

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Le synopsis de Jurassic World révélé? (possibles spoilers "balises")

C'est pas un scénario , comment faire un film Jurassic Park sur une bande de type qui font des expériences sur les dinos ?


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

Pied de page des forums