Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#21 20-04-2013 15:41:50

Kodeni
"La Grande"
Lieu : Picardie (Aisne)
Inscription : 27-05-2011
Messages : 1 272
Site Web

Re : Casting JW

J'ai beau me creuser la t^te justement pour une éventuelle fiction, pas moyen de trouver un truc cohérent.


Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne

#22 09-05-2013 08:10:50

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Casting JW

Enfin !!! Nos deux premières pistes.

Bryce Dallas Howard (Terminator 4) et David Oyelowo (La Planète des Singes, les Origines).

bryce_dallas_howard_13258.jpg

david_oyelowo_33684.jpg

Commentaires ?


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#23 09-05-2013 09:02:11

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : Casting JW

Pas surpris pour Oyellowo, et pas difficile de comprendre pourquoi...

Hors ligne

#24 09-05-2013 09:52:25

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 503

Re : Casting JW

et c'est où que t'as trouvé 'ces pistes' ? smile


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#25 09-05-2013 10:08:05

Vinz
Oeuf d'autruche
Inscription : 28-05-2012
Messages : 44
Site Web

Re : Casting JW

Effectivement David Oyelowo pourrait bien endosser le rôle d'Arnold.
david_oyelowo_33684.jpg
Ray-Arnold.png


If it's not Jurassic Park, it's extinct.

Hors ligne

#26 09-05-2013 10:33:07

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : Casting JW

ça impliquerait beaucoup de choses dont il n'a jamais été question jusque là: un prequel, un reboot, ou le fait qu'Arnold ait survécu, le refus de Samuel Lee Jackson de reprendre le rôle ...

N'est-ce pas plus probable que ce soit un nouveau personnage?


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#27 09-05-2013 10:39:11

Vinz
Oeuf d'autruche
Inscription : 28-05-2012
Messages : 44
Site Web

Re : Casting JW

Evidemment, les deux cas sont très probable.
Mais ça sent de plus en plus le prequel (je ne pense pas qu'ils oseraient faire un reebot, ça serait insensé)

Pour la piste du prequel, on a quand même le lieu, Isla Nublar qui est sensé être rasée tout de suite après les événements et maintenant un acteur qui remplacerait très facilement un Samuel L. Jackson vieillissant.
Surtout que bon entre le début des travaux sur l’île et l'arrivée du professeur Grant, on peut imaginer une foule de choses.

Après vas savoir, tout est possible et c'est juste un nouveau personnage.

Dernière modification par Vinz (09-05-2013 10:40:26)


If it's not Jurassic Park, it's extinct.

Hors ligne

#28 09-05-2013 10:44:28

Anonyme_2
Invité

Re : Casting JW

Je pense plus a un nouveau personnage pour cet acteur qu'Arnold. Genre le patron de Biosyn..

#29 09-05-2013 10:49:36

JPman
The old brachiosaurus
Inscription : 13-04-2009
Messages : 433

Re : Casting JW

Qu'est ce qu'il pourrait y avoir de si "épique" à raconter dans un préquel? Il faudrait un minimum d'effets dramatiques majeurs pour qu il y ait l’intérêt d'un film ... Et quand on voit comment les investisseurs ont flippé pour un ouvrier bouffé par un raptor , on serait étonné qu'ils n'aient  pas décidé d'envoyer une équipe pour une inspection avant , et je doute même d'une inspection, ils auraient tout bonnement annulé le projet et fermé le parc. Je n'imagine donc pas une histoire se passant avant JP1, un flash back peut être mais un préquel non...

Et Biosyn on peut surement oublier, c'est un truc de "JPgeek", le nom est même pas évoqué dans le premier film et on en a pas entendu parler dans les suites. Donc je pense qu'on peut partir sur l'idée que tout le monde s'en fiche de Biosyn (à part nous qui avons lu les livres) et que l'intrigue autour d'eux est terminée (y a t il d ailleurs vraiment eu intrigue autour de Biosyn? non pas vraiment on nous montre juste un mec (Dodgson) qui sert de prétexte au bordel de jp1) .

Dernière modification par JPman (09-05-2013 10:54:15)


logo_transp_fb_2.png

Hors ligne

#30 09-05-2013 13:45:38

Anonyme_2
Invité

Re : Casting JW

Tire pas trop de conclusions hatives JPman, Biosyn est un materiau des bouquins Jp, on peut pas savoir s'il sera utilise ou non.

#31 09-05-2013 14:51:26

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 503

Re : Casting JW

mais comment sait on pour ces acteurs ? Quelles sont les sources ?

Perso je pense rien à voir avec Arnold, je pense pas qu'ils vont faire un reboot : ils chipoteraient pas pour peaufiner le scénar pour un simple reboot...


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#32 09-05-2013 15:09:22

Kodeni
"La Grande"
Lieu : Picardie (Aisne)
Inscription : 27-05-2011
Messages : 1 272
Site Web

Re : Casting JW

jurassic-dark a écrit :

Tire pas trop de conclusions hatives JPman, Biosyn est un materiau des bouquins Jp, on peut pas savoir s'il sera utilise ou non.

Il ne tire pas de conclusions hatives. Il argumente et il argumente bien.
Même si je reste sur une éventuelle piste BioSyn, il a raison, il n'a jamais été question d'eux qu'à travers le personnages de Dodgson, puis on n'entend même plus parler d'eux par la suite.
A moins de réintroduire le concept de BioSyn et deretravailler la prise de contact avec Nedry, je pense qu'on peut oublier.

Par contre, je ne pense pas à un prequel non plus puisqu'il n'y a pas d'évènement suffisamment dramatique à raconter pour que se déroule un film. Car si drames = incohérence avec JP1.

Le reboot, je n'y croit absolument pas.


Pour en revenir aux acteurs, Bryce Dallas Howard est très bien en blonde aussi dans Spiderman 3.


Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne

#33 09-05-2013 15:11:35

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Casting JW

monketsharona a écrit :

mais comment sait on pour ces acteurs ? Quelles sont les sources ?

Si vous lisiez nos news, vous saurez... http://www.jurassic-park.fr/


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#34 09-05-2013 15:13:35

Anonyme_2
Invité

Re : Casting JW

Depuis plusieures annees ils souhaitent partir dans une direction differente, alors je suis peut-etre etroit d'esprit, mais il y a de quoi faire avec une compagnie rivale, des dinosaures sur qui on testerait tout un tas de choses (INVERSEMENT DU ROLE BOURREAU/VICTIME) et qui s'echapperaient avec les saloperies que ces requins leur ont injectees. Une sorte de retour a l'envoyeur, avec l'homme se mettant dans la mouise. Enfin tout ca pour dire qu'il y a pleins de possibilites.
Pour en revenir a l'acteur black, je veux pas de tirer de conclusions, mais il a joue le mauvais dans 'planet of the apes' et dans ce metier, souvent l'acteur joue des roles similaires, j'ai bien dit souvent pas tout le temps. Donc une chance sur deux..

#35 09-05-2013 15:53:26

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Casting JW

Un préquelle est la plus mauvaise idée que j'ai entendu jusque la ! (a part pour JP:Origins bien sur ^^)


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#36 09-05-2013 16:46:08

Kodeni
"La Grande"
Lieu : Picardie (Aisne)
Inscription : 27-05-2011
Messages : 1 272
Site Web

Re : Casting JW

jurassic-dark a écrit :

Depuis plusieures annees ils souhaitent partir dans une direction differente, alors je suis peut-etre etroit d'esprit, mais il y a de quoi faire avec une compagnie rivale, des dinosaures sur qui on testerait tout un tas de choses (INVERSEMENT DU ROLE BOURREAU/VICTIME) et qui s'echapperaient avec les saloperies que ces requins leur ont injectees. Une sorte de retour a l'envoyeur, avec l'homme se mettant dans la mouise. Enfin tout ca pour dire qu'il y a pleins de possibilites.

On a Godzilla pour ça, pour le côté : méchants pas beaux humains qui font tous pleins de tests même pas biens pour la nature et les êtres qui la composent.


Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne

#37 09-05-2013 17:05:23

Anonyme_2
Invité

Re : Casting JW

Oui mais bon,. je vois pas en quoi ce serait une mauvaise idee et puis surtout, les manipulations genetiques ont ete tres peu exploitees dans les films.

#38 09-05-2013 19:08:05

JPman
The old brachiosaurus
Inscription : 13-04-2009
Messages : 433

Re : Casting JW

Des manipulations génétiques??? C'est Jurassic Park dont on parle, le postulat de base c'est qu'on a ramené à la vie des dinosaures point. Les ptites histoires de manipulations génétiques c'est des ficelles scénaristiques (ou romanesques) pour amener au fait que les dinos se reproduisent que le "la vie trouve son chemin tralala". Mais dans mon esprit les manipulations génétiques sont "des points de détails", les films ne tourne pas autour de ça. La génétique est l'astuce de notre saga pour expliquer la présence de dinosaures à notre époque mais c'est tout. Le film traite de dinosaures, de supposés vrais dinosaures (du moins au niveau du potentiel génétique, les adaptations du comportement au monde moderne c'est une autre histoire). Cloner des dinosaures est déjà assez extraordinaires en soit sans en plus s'amuser à incorporer des manipulations génétiques farfelues pour en faire des monstres. Pour moi Jurassic Park c'est le rêve démesuré d'une poignée d'hommes qui part en vrille. Un rêve avec son aspect cauchemardesque mais qui traite d'une unique chose, la rencontre anachronique de deux espèces. Le reste bah c'est pas JP, y a Rises of the planete of the Apes pour ça, très bon film au passage qui traite des manipulations génétiques. Mais JP ce n'est pas vouloir s'amuser à bricoler l'ADN (sauf quand on y est forcé cf séquences endommagées et ADN de grenouilles).

Dernière modification par JPman (09-05-2013 19:09:32)


logo_transp_fb_2.png

Hors ligne

#39 09-05-2013 19:48:13

efde71
"La Grande"
Lieu : 38
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 868
Site Web

Re : Casting JW

JPman a écrit :

Mais JP ce n'est pas vouloir s'amuser à bricoler l'ADN (sauf quand on y est forcé cf séquences endommagées et ADN de grenouilles).

Si on se base sur le livre, ce sont des monstres qui ressemble à ce que veulent voir les gens: des monstres en fait.
Ca peux expliquer les mutations du raptor, du dilophosaure et aussi un petite phrase de jp3: C'est là où l'homme se prend pour dieux.
Jurassic park a été créé pour faire du rêve aux enfants, ce n'est que de l'illusion. Mais les dessous des cartes apparaissent très peux dans la saga: Nedry, Isla Sorna et l'usine du 3


une petite visite à mon site.
Merci wink

Hors ligne

#40 09-05-2013 19:54:23

Anonyme_2
Invité

Re : Casting JW

J'en ai marre de cette impression de parler a des gens qui n'ont pas lus les livres. 'les manipulations, c'est de la piquette', ouais ben moi je vais boire une biere tient en relisant la conversation 'hammond/whu' dans le premier.

Pied de page des forums