Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#961 20-06-2016 13:32:00

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 375

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

BigG47 a écrit :

Les dinos ne sont pas américains(à part le T.rex et le tricé), ils n'ont pas à aller sur le territoire américain

wtf6.gif


zndi.jpg

Hors ligne

#962 20-06-2016 13:38:49

BigG47
Carnotaurus furtif
Lieu : Dans son bocal
Inscription : 22-02-2016
Messages : 2 680
Site Web

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Logique !

Hors ligne

#963 20-06-2016 13:47:24

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 375

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Je ne suis pas sûr de bien te suivre, là...


zndi.jpg

Hors ligne

#964 20-06-2016 13:49:01

Thalassin
Banni(e)

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Je crois déceler une blague foireuse sur le fait que Trump n'autoriserait que les dinosaures étasuniens sur son territoire, mais si c'est ça on a touché le fond de l'humour

Dernière modification par Thalassin (20-06-2016 13:49:10)

#965 20-06-2016 13:51:21

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 375

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Aaaah d'accord, j'ai eu très peur là. Bon pour la blague j'dis pas, mais bon.


zndi.jpg

Hors ligne

#966 03-07-2016 12:30:06

Raptorblack226
Brin d'ADN
Inscription : 03-07-2016
Messages : 3

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Moi j'ai une autre idée de scénario. Que Owen,Barry et Claire pourraient retourner sur isla nublar pour une raison quelconque et découvrent que la vie sur l'île a repris son cours normal.A UN détail près,ils découvrent que l'île est remplie de nouveaux hybrides et en fouillant les ruines du parc,ils trouvent des fiches indiquant que Wu travaillait encore en secret sur l'île et que des hommes capturent illégalement ces dinosaures pour les vendre en ville à des armées ou des zoos et effectivement c'est le chaos et tout le monde cherche à stopper la menace.Dites moi ce que vous en pensez svp


Ces créatures ont besoin de notre absence et non de notre aide...,la vie trouvera son chemin!

Hors ligne

#967 03-07-2016 12:32:07

Raptorblack226
Brin d'ADN
Inscription : 03-07-2016
Messages : 3

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Ps:LOL la blague des dinos américains pendant que vous y êtes François Hollande autorise le pyroraptor en France car c'est un dino français mais pas le stégo car il est americain MDR


Ces créatures ont besoin de notre absence et non de notre aide...,la vie trouvera son chemin!

Hors ligne

#968 03-07-2016 13:37:47

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 545

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Raptorblack226 a écrit :

Moi j'ai une autre idée de scénario. Que Owen,Barry et Claire pourraient retourner sur isla nublar pour une raison quelconque et découvrent que la vie sur l'île a repris son cours normal.A UN détail près,ils découvrent que l'île est remplie de nouveaux hybrides et en fouillant les ruines du parc,ils trouvent des fiches indiquant que Wu travaillait encore en secret sur l'île et que des hommes capturent illégalement ces dinosaures pour les vendre en ville à des armées ou des zoos et effectivement c'est le chaos et tout le monde cherche à stopper la menace.Dites moi ce que vous en pensez svp

En toute honnêteté, je suis pas trop fan de la partie où nos protagonistes retournent sur Nublar. Si JW nous a montré Wu se barrer de Nublar avec les embryons dans sa valise, ce n'est pas pour qu'il y retourne après. De plus il a été confirmé que l'on quittait définitivement les îles, si elles doivent réapparaître ce sera au maximum pour le temps de quelques scènes.


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#969 03-07-2016 15:05:32

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 992

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Raptorblack226 a écrit :

Moi j'ai une autre idée de scénario. Que Owen,Barry et Claire pourraient retourner sur isla nublar pour une raison quelconque et découvrent que la vie sur l'île a repris son cours normal.A UN détail près,ils découvrent que l'île est remplie de nouveaux hybrides et en fouillant les ruines du parc,ils trouvent des fiches indiquant que Wu travaillait encore en secret sur l'île et que des hommes capturent illégalement ces dinosaures pour les vendre en ville à des armées ou des zoos et effectivement c'est le chaos et tout le monde cherche à stopper la menace.Dites moi ce que vous en pensez svp

On a déjà échappé au stégoceratops (merveilleuse idée de Spielberg), donc non, évitons ce genre de scènes où l'on trouve d'autres hybrides fictifs...

Ensuite, je pense que le sort de Nublar est réglé à long terme.

Etant donné que tous les indices laissent supposer que l'intégralité des animaux du parc sont des femelles et que ce coup-ci, tout a été mis en oeuvre pour que les changements de sexe ne recommencement pas, et bien les dinosaures de Nublar sont voués à l'extinction faute de capacité à se reproduire (oui, je sais c'est triste et cruel)...


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#970 04-07-2016 08:05:44

BigG47
Carnotaurus furtif
Lieu : Dans son bocal
Inscription : 22-02-2016
Messages : 2 680
Site Web

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Pas de sentimentalisme ADN !

Hors ligne

#971 04-07-2016 09:58:31

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 505

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

BigG47 a écrit :

Les dinos ne sont pas américains(à part le T.rex et le tricé), ils n'ont pas à aller sur le territoire américain

Donc selon ta logique tous les dinosaures viennent du Costa Rica puisque c'est le seul endroit ou ils sont tolérés ? ^^


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#972 04-07-2016 10:34:43

BigG47
Carnotaurus furtif
Lieu : Dans son bocal
Inscription : 22-02-2016
Messages : 2 680
Site Web

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

C'est vieux ça.


Ce n'est pas ma logique. wink

Dernière modification par BigG47 (04-07-2016 10:34:56)

Hors ligne

#973 07-08-2016 19:40:34

DinosaurKing
Compsognathus
Inscription : 07-08-2016
Messages : 126

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Bonjour, je propose une idée de scénario également.

Au tout début, on peut voir WU dans l'hélicoptère ( la scène dans le premier Jurassic World quand il part de l'île ) avec les soldats d'InGen. Dans l'hélicoptère, on voit qu'il a des embryons de quelques hybrides et de dinosaures basiques.

Trois ans après l'incident sur l'île, le groupe d'InGen a un projet pour but de créer une sorte de zoo ou on peut toucher les animaux carnivores ou herbivores en les élevant avant en s'inspirant d'Owen Grady et ses raptors. Un jour,dans le zoo, par accident, un carnivore ( peu importe, hybride, dinosaure ) reçoit un coup d'un enfant ou adulte ( volontaire ou pas ) et commence à s'énerver et dévore l'être humain. Puis, la porte, laissé ouverte par l'être humain permet à ce carnivore de s'échapper ( un carnivore isolé ). Ensuite, il va attaquer nombre de soigneurs animaliers qui vont dans les cages de dinosaures et permet aux dinosaures carnivores et herbivores de s'échapper ( pas tous forcément mais les plus dangereux ). Ensuite, ils iront dans la ville et la lutte commencera avec Owen Grady et Claire Dearing contre les dinosaures carnivores ( les hommes d'InGen lutteront aussi ).

Bon, c'est un scénario un peu détaillé mais voilà. Après je pense que ça serait une bonne idée de reprendre la scène de Jurassic World avec WU dans l'hélicoptère et après on passe à un '' 3 ans plus tard '' etc...


Df5lzz.gif

Hors ligne

#974 09-08-2016 17:32:38

Anonyme_2
Invité

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Scénario de Jurassic World 2. Pas forcément tel que j'en ai envie, mais tel que je le vois.

Le film prend donc place quelques années après les événements de Jurassic World 1. le Docteur Wu travaille désormais pour le Costa Rica et afin de gommer certains éléments de son passé, a ouvert un centre de recherche, afin de créer des dinosaures hybrides, dans un but bien différent de ceux d'avant : Créer de nouveaux médicaments capables de guérir des maladies et autres virus dangereux sur la planète et que l'on ne peut obtenir avec les autres dinosaure dits "plus réels". En effet, lors de ses recherches, Wu aurait fait une grande découverte : En effet, le croisement de multiples ADN donnerait ce qu'on ne peut avoir avec aucune autre espèce, à savoir des défenses immunitaires et autres anti-corps incroyablement puissants et jamais vus jusque-là. En parallèle de ça, un nouveau virus est justement apparu au large du Pacifique. Le Dr Wu va alors vouloir profiter de l'occasion pour que l'on regarde ses dinosaure d'un bon œil et tester ses premiers vaccins sur un civil. Mais Owen Grady et Claire Dearing, installés ensemble sur le continent américain, vont se faire contacter par un certain Ian Malcolm, qui aurait eu échos de la présence de cadavres de dinosaures hybrides échoués sur les plages du Costa Rica et qui seraient à la base du virus meurtrier. Très vite, on apprend par le biais d'un employé de Wu que les dinosaures lui appartenaient et qu'ils auraient succombé après avoir propagé la maladie. Mais le pire est à venir quand Owen et Claire apprennent par Wu lui-même qu'il se serait fait voler il y a quelques mois de ça des embryons, dans le but de créer des dinosaures dans d'autres endroits et en tirer d'autres valeurs...

#975 10-08-2016 16:46:07

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Je l'ai déjà dit, mais je pense que le futur de la franchise sera, avec quelques modifications, le scénario abandonné de 2004.

Jurassic World sert de transition en douceur + ramener une nouvelle génération de fans

Hors ligne

#976 10-08-2016 16:50:26

Axon
Banni(e)

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

R-rex a écrit :

Jurassic World sert de transition en douceur + ramener une nouvelle génération de fans

Pendant ce temps au QG d'Universal avec Trevorrow : https://www.youtube.com/watch?v=eqBR8knRM2w

#977 10-08-2016 16:56:03

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Nous sommes MA-NI-PU-LES

Hors ligne

#978 13-08-2016 22:49:49

TheTawtute
Oeuf d'autruche
Lieu : A côté de l'arbre tout vert
Inscription : 11-08-2016
Messages : 47

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Vous pensez quoi d'un potentiel appel au DX ?


An emperor asks a boy how many seconds in eternity. He answers "There’s this mountain of pure diamond. It takes an hour to climb it and an hour to go around it, and every 100 years a bird comes and sharpens its beak on the mountain. And when the entire mountain is chiseled away, the first second of eternity will have passed." You think that’s a hell of a long time, I think that’s a hell of a bird.

Hors ligne

#979 13-08-2016 22:51:29

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Ce serait la pire idée dans la longue et triste histoire des mauvaises idées.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#980 14-08-2016 08:03:03

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 375

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Moi au contraie je trouve ça intéressant, tant que ça part pas en délire de Planète des Singes.


zndi.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums