Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#21 17-10-2015 16:43:04

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : Nublar, Sorna ou autre...

j'ai pensez comme toi Tyrannorex, que le jw serai en réalité en trois partis.

Hors ligne

#22 17-10-2015 16:45:15

Tyrannorex
"La Grande"
Lieu : Dans les plaines, à la chasse
Inscription : 25-07-2015
Messages : 1 644

Re : Nublar, Sorna ou autre...

Oui le seul souci c'est que mettre des dinos dans les villes par exemple, plein de mauvais films l'ont déjà fait...

Je n'ai pas forcément envie de voir des dinos attaquer des grandes villes, l'attaque de Buck m'a amplement suffit et je vois mal d'autres scènes qui pourrait surpasser son escapade joyeuse dans TLW.

Trevorrow peut dire les gens sont lassés de voir des dinos sur des îles, mais le contre argument de dinosaures attaquant des villes dans plein de navets est tout aussi valable !

Hors ligne

#23 17-10-2015 16:51:02

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Nublar, Sorna ou autre...

Pleins de mauvais films ont montrés des aliens attaquer des villes.
Pourtant, un paquet de bons films le montre aussi.

Même si j'espère au fond de moi que ça n'arrivera jamais, si c'est bien fichu, pourquoi pas.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#24 17-10-2015 16:55:08

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : Nublar, Sorna ou autre...

"Oui le seul souci c'est que mettre des dinos dans les villes par exemple, plein de mauvais films l'ont déjà fait..."
tant que c'est bien fait et que c'est minimum réaliste "dans le sens cgi", pourquoi pas.

maintenant si l'histoire se trouve en afriques, il n'est pas encore prêt de sortir, il vas aller au tribunal pour rascisme,....

Hors ligne

#25 17-10-2015 17:31:51

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Nublar, Sorna ou autre...

Tyrannorex a écrit :

XD ce qui est un paradoxe vu l'évocation de personnages étant présents dans les trois autres films

smile

Comme quoi les médias et le cinéma ça fait deux !

lol

Après faire deux films sur le continent... Ce n'est pas franchement la meilleure idée qui soit. Un film ça peut passer suivant comment c'est tourner, deux ça risque de faire beaucoup, sauf si le film est en deux parties à la limite.

J'espère bien qu'ils savent à l'avance ce qu'ils feront sur deux films...


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#26 17-10-2015 17:40:33

Tyrannorex
"La Grande"
Lieu : Dans les plaines, à la chasse
Inscription : 25-07-2015
Messages : 1 644

Re : Nublar, Sorna ou autre...

XD wolfrex, et l'Amérique du Sud ça ne compte pas non plus ?

big_smile

Vaut mieux pour eux Monsieur ADN, sinon ça sera, problématique pour les suites de JW.

Hors ligne

#27 17-10-2015 17:46:19

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Nublar, Sorna ou autre...

J'ai imaginé une suite à JW, qui se déroulerait dans le Montana.

(rien de concret encore, c'est juste une idée).


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#28 17-10-2015 18:02:40

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : Nublar, Sorna ou autre...

Tyrannorex a écrit :

XD wolfrex, et l'Amérique du Sud ça ne compte pas non plus ?
je fais référence à resident evil 5 lol
big_smile

Vaut mieux pour eux Monsieur ADN, sinon ça sera, problématique pour les suites de JW.

Hors ligne

#29 17-10-2015 18:04:01

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Nublar, Sorna ou autre...

Ah oui, cette polémique débile.
Buter des espagnols ça va, mais des africains, SACRILÈGE !

Je verrais bien le nord des USA, voir le Canada pour ma part.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#30 17-10-2015 18:13:01

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : Nublar, Sorna ou autre...

Ouais ce qui faisait qu'on avait près de la moitié de la population africaine Majinis de RE5 d'ethnie européenne...dans un pays africain fictif comparable au Burundi.

P*tain de politiquement correct de merde.

Hors ligne

#31 17-10-2015 18:39:25

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : Nublar, Sorna ou autre...

"Ah oui, cette polémique débile.
Buter des espagnols ça va, mais des africains, SACRILÈGE !"
si on pouvais faire le même avec gta qui est l'inverse de RE5.

un continent d'ou il a une ressource en nourriture:
Afrique ou Asie

Hors ligne

#32 19-06-2016 13:40:54

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 542

Re : Nublar, Sorna ou autre...

J'aimerais beaucoup que les suites se passent sur le continent soit dans des régions rurales et/ou dans une ville assez ancienne pour contraster avec la modernité de San Diego. Imaginez juste un théropode se promenant dans des ruelles vieilles de plusieurs siècles, jetant un coup d'oeil sur une statue et se réfugiant au sein d'une cathédrale ou d'un château.

J'avoue m'être imaginé une esquisse de scénario où la suite se déroulerait pendant l'hiver dans les montagnes du Jura (parce que patriotisme franc-comtois pardi !) :
Le bétail subit des attaques d'animaux étranges tandis que plusieurs personnes disparaissent dans la région. On découvre que le ou les responsables des attaques sont des dinosaures (une espèce adaptée au froid comme Yutyrannus ou le troodon de l'Alaska ferait l'affaire) échappés d'un centre implanté en Suisse, appartenant à une corporation de génie génétique rivale d'INGEN. Les animaux évadés se répandraient dans tout le massif, menaçant de se propager dans le reste de l'Europe si rien n'est fait.


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#33 19-06-2016 13:50:21

BigG47
Carnotaurus furtif
Lieu : Dans son bocal
Inscription : 22-02-2016
Messages : 2 680
Site Web

Re : Nublar, Sorna ou autre...

Un T.rex se plairait dans le bocage (normand, breton,...).

Hors ligne

#34 11-07-2016 19:25:42

maxmax
Oeuf d'autruche
Lieu : calvingrad
Inscription : 24-02-2016
Messages : 26

Re : Nublar, Sorna ou autre...

trop bien geeky zoologist , j aime beaucoup l'idée des dinos dans d'anciennes citées abandonnées!
Pi faut pas oublier que c'est INGEN qui a chasser les indigènes BRIBRI sur le continent quand ils ont acheté les îles!
Donc je verrai bien un "juste retour des choses"!
Genre des zones archéologiques ou on ne peut plus faire de fouilles parcqu'elles sont hantées par des hordes de troodons .raptors et dilo!!! hoho

Par contre le coup des alpes , désolé mais ça me rappelle trop le vieux toupourri scenario abandonné de 2004,
dans les alpes suisses ,dans le chateau du baron von drax et son ankylosaure a la cave et ses homocraptors!
Ils auraient pas pu trouvé pire comme nom.. baron von drax  lol

Hors ligne

#35 15-07-2016 21:52:51

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 503

Re : Nublar, Sorna ou autre...

pourquoi pas les trois ? Les îles peuvent faire un cameo pourquoi pas...
Mais en intrigue principale je pense qu'on s'éloignera des îles. Et dans un sens tant mieux selon moi.


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#36 16-07-2016 07:41:46

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Nublar, Sorna ou autre...

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais à mon avis, on a pas fini entendre parler de Blue.

Il est possible qu'Owen revienne dans une courte scène sur Nublar pour aller chercher Blue. Il aura peut-être besoin d'elle un moment ou un autre.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#37 16-07-2016 09:32:16

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Nublar, Sorna ou autre...

Rappeler un animal redevenu sauvage n'est que pure hérésie, surtout après quelques années.

#38 19-07-2016 17:10:28

Tyrannorex
"La Grande"
Lieu : Dans les plaines, à la chasse
Inscription : 25-07-2015
Messages : 1 644

Re : Nublar, Sorna ou autre...

Ou on la verra simplement en caméo vivant à l'état sauvage.

Hors ligne

#39 19-07-2016 18:21:41

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Nublar, Sorna ou autre...

Ou dévorer par un T.rex ^^

Hors ligne

#40 21-07-2016 18:54:07

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Nublar, Sorna ou autre...

C'est devenu quasiment un personnage, qui plus est, apprécié par de nombreux fans. Ce serait surprenant qu'elle n'ait pas un rôle à jouer dans la suite.

Pas impossible de voir Owen retourner la chercher sur Nublar, un peu comme si il sortait de sa retraite un vieux coéquipier.

Hors ligne

Pied de page des forums