Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#41 17-09-2014 16:43:57

Poney2239
Brin d'ADN
Lieu : Jura(ssic Park)
Inscription : 15-09-2014
Messages : 9

Re : Robert Muldoon : Le temps ou pas ?

Monsieur ADN a écrit :

D'ailleurs, cette scène est la traduction exacte de la technique de chasse des Vélociraptors que Grant décrie au gosse dans le désert du Montana.

"Tu le fixe dans les yeux, et il te fixe aussi intensément. Et c'est alors que l'attaque survient.Elle ne vient pas de face, mais par les cotés. Des autres raptors que tu n'avais même pas encore vus".

« Tu le fixe dans les yeux, et il te fixe aussi intensément ». : Muldoon fixe le raptor d’en face dans l’espoir de le tuer.

« Elle ne vient pas de face, mais par les cotés. Des autres raptors que tu n'avais même pas encore vus » : pour le coup, il n’y en qu’un seul autre. Mais l’attaque surgit par le coté. Et c’est la « petite futée » qui s’en charge.

Nous avons donc, une belle démonstration de théorie à pratique si j’ose dire.

Grant aurai pu parler de cette théorie de chasse à Muldoon quand ils se sont croiser, ça aurais pu l'aider par la suite...


"Oh, you're breaking my heart. Come on! Saddle up, let's get this moveable feast under way! "

Hors ligne

#42 17-09-2014 17:28:44

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Robert Muldoon : Le temps ou pas ?

Mais rien n'indiquait à ce moment que ce charmant week-end allait tourner en drame.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#43 18-09-2014 21:10:17

Poney2239
Brin d'ADN
Lieu : Jura(ssic Park)
Inscription : 15-09-2014
Messages : 9

Re : Robert Muldoon : Le temps ou pas ?

Oui je disait ça surtout car je pense que ce genre de théorie aurais pu intéresser Muldoon... Mais c'est vrais que c'est plus Grant qui cherche à se renseigner durant leurs rencontre, et comme tu l'a dit (Monsieur ADN) rien ne pouvais laisser prévoir qu'il allais se retrouver avec les trois raptors dehors en même temps... (et même s'il aurais imaginer le pire il n'aurais certainement pas cru devoir essayé de les chasser seul pour s'en sortir)


"Oh, you're breaking my heart. Come on! Saddle up, let's get this moveable feast under way! "

Hors ligne

#44 18-09-2014 21:36:24

Ian Moone
Compsognathus
Lieu : Jurassic World
Inscription : 06-09-2014
Messages : 161

Re : Robert Muldoon : Le temps ou pas ?

Grant parle non pas des raptors mais "des deux autres raptors que tu n'avais même pas encore vu.", c'est la seule chose qui dénote dans la scène de Muldoon. Quoi que, je me demandais, l'oeil de raptor que l'on voit observer le pauvre chasseur une fois que la Grande c'est jetée sur lui, je ne suis plus sur que ce soit le meme que celui qu'observait Muldoon avec son fusil, la vegatation autour est différente, quelqu'un peut confirmer ? Dans ce cas il y avait bien les deux raptors autour, donc l'histoire de Grant annoncait aussi le nombre des créatures auquel il allait faire face ^^

Hors ligne

#45 19-09-2014 17:06:00

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center
Inscription : 25-04-2014
Messages : 1 611

Re : Robert Muldoon : Le temps ou pas ?

Petite parenthèse sur le raptor congelé. Ça serait cool que dans JW les personnages, pour se nourrir, aillent à l'ancien centre des visiteurs et dans la cuisine, en particulier dans le congélateur ( il me semble que la viande ne pourrie pas quand elle est congelée) et la ils se retrouvent fas a fas avec le raptor congelé


"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

Hors ligne

#46 19-09-2014 17:37:53

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Robert Muldoon : Le temps ou pas ?

Oui mais tu oublies que l'électricité a été coupée un moment ou un autre après une vingtaine d'année d'abandon. Les congélateurs de la la chambre froide fonctionnent à l'électricité.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#47 19-09-2014 17:39:59

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center
Inscription : 25-04-2014
Messages : 1 611

Re : Robert Muldoon : Le temps ou pas ?

C'est vrai. Ou alors elle fonctione grave à la géothermie comme sur sorna. Mais bon j'avais oublié que ça se passerait 22 ans apres


"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

Hors ligne

#48 19-09-2014 19:37:32

Naoko
Gallimimus
Inscription : 06-08-2014
Messages : 606

Re : Robert Muldoon : Le temps ou pas ?

Je n'avais pas vu ce sujet, c'est intéressant !

Moi aussi en revoyant je me suis demandée "Mais pourquoi Malcom fait quelque chose d'aussi stupide que d'attirer le T-rex hors de son enclos alors qu'il allait y retourner ?" !

Pour Muldoon, je ne me suis pas posée la question mais elle est légitime ! Et pour te répondre je dirais que Muldoon a l'air d'aimer faire le poseur ! Donc même dans la mort je suppose ! Pourquoi je dis qu'il a l'air d'aimer faire le poseur ? Bah souvent il regarde dans le vide l'air de dire  "Va se passer un truc" ! Et puis il me rappelle un peu Indiana Jones mais en plus poseur ! De plus, il l'a dis depuis le début que les raptors sont intelligents, il l'air d'avoir pour les raptors un certain amour et je pense qu'il s'attendait en fait à ce que les raptors le tuent un jour !

Hors ligne

#49 19-09-2014 21:32:13

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Robert Muldoon : Le temps ou pas ?

Mais pourquoi Malcom fait quelque chose d'aussi stupide que d'attirer le T-rex hors de son enclos alors qu'il allait y retourner = ?

Tu parle de la scène des torches éclairantes ?


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#50 19-09-2014 21:37:36

Naoko
Gallimimus
Inscription : 06-08-2014
Messages : 606

Re : Robert Muldoon : Le temps ou pas ?

Oui, la scène des torches éclairantes !

Hors ligne

#51 19-09-2014 21:44:39

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Robert Muldoon : Le temps ou pas ?

Oui Je comprend...Mais dire que le rex allait retourné dans sont enclos...Je suis pas sur,que la torche de Grant l'est fait reculé et détourné sont attention de la voiture d'accord...Mais qu'elle l'est poussé a faire demi tour et a retourné dans l'enclos...Faut pas poussé...


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#52 19-09-2014 21:48:39

Naoko
Gallimimus
Inscription : 06-08-2014
Messages : 606

Re : Robert Muldoon : Le temps ou pas ?

Dans ce cas il allait où ? Car moi j'avais cru voir qu'il allait dans son enclos en suivant la lumière !

Hors ligne

#53 19-09-2014 22:02:29

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Robert Muldoon : Le temps ou pas ?

Je vient de revoir la scène sur le net...J'ai l’impression qu'elle se baisse et donne un coup de mâchoire dans le vide...Mais prés de l'enclos il est vrais...

Par contre vus la tronche que tire Grant quand il voit sortir malcolm,il est évident que les deux hommes n'était pas en phase...pas synchrone..


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#54 27-11-2014 16:43:30

Lomdre71
Moustique
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 21-11-2014
Messages : 20

Re : Robert Muldoon : Le temps ou pas ?

Je pense que pour notre cher amis le Garde de chasse , son sort était scellé .

En un très court laps de temps c'est à dire 3-5scd ou "La grande" apparaît il était condamné . Il lâche sa fameuse phrase fétiche " Petite futée " car il se savait condamné je pense . Ils l'ont piégé . Le premier raptor servait de diversion pdnt que la grande se chargeait à sont tour de traqué Muldoon . Qu'il est lâché ou pas sa phrases c'était fini de lui il aurait du être plus prudent mais cmt ? Facile à dire je pense qu'il était destiné à mourir dès qu'il à traqué le premier raptor car la "grande'' l'avait déjà dans son collimateur . Vous connaissez la suite la créature comme on peut le distinguer pas très clairement mais on vois un peu 'Lui dévore le visage et l'éventre avec ces griffes' Il ne se laissait pas faire mais trop tard pour notre Chasseur Rip.


- Disneyland aussi a eu quelques difficultés à ses débuts !
- Oui mais, John, quand les pirates des Caraïbes se détraquaient, ils ne dévoraient pas les touristes ! 
Ian Malcolm .

Hors ligne

#55 09-03-2015 14:31:33

Kodeni
"La Grande"
Lieu : Picardie (Aisne)
Inscription : 27-05-2011
Messages : 1 272
Site Web

Re : Robert Muldoon : Le temps ou pas ?

Luckas62 a écrit :

C'est vrai. Ou alors elle fonctione grave à la géothermie comme sur sorna. Mais bon j'avais oublié que ça se passerait 22 ans apres

Oui, que l'électricité fonctionne ou pas, dans le pire des cas, le Raptor est mort de faim depuis longtemps.


Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne

#56 09-03-2015 17:53:37

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center
Inscription : 25-04-2014
Messages : 1 611

Re : Robert Muldoon : Le temps ou pas ?

Kodeni a écrit :
Luckas62 a écrit :

C'est vrai. Ou alors elle fonctione grave à la géothermie comme sur sorna. Mais bon j'avais oublié que ça se passerait 22 ans apres

Oui, que l'électricité fonctionne ou pas, dans le pire des cas, le Raptor est mort de faim depuis longtemps.

Ce que je voulais dire c'est qu'on aurait retrouvé son cadavre. Mais ce n'est qu'un reve...


"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

Hors ligne

#57 10-03-2015 19:04:13

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Robert Muldoon : Le temps ou pas ?

Kodeni a écrit :
Luckas62 a écrit :

C'est vrai. Ou alors elle fonctione grave à la géothermie comme sur sorna. Mais bon j'avais oublié que ça se passerait 22 ans apres

Oui, que l'électricité fonctionne ou pas, dans le pire des cas, le Raptor est mort de faim depuis longtemps.

Et je rajoute qu'après 22 ans d'activité sans entretien particulier, la chambre froide est surement tombée en panne.

Et le froid sévissant dans la chambre l'a forcément affaibli.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#58 22-08-2015 13:18:18

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : Robert Muldoon : Le temps ou pas ?

Dans Stalingrad de Jean-Jacques Annaud, le sniper allemand (joué par Ed Harris) comprend qu'il a perdu le duel qui l'opposait au sniper russe (Jude Law), alors il s'immobilise, retire solennellement sa casquette, et se tourne lentement sans prononcer un mot, l'air grave et résigné, vers son ennemi qui le tient en joue. Les deux deux hommes se voient les yeux dans les yeux pour la première fois l'espace d'une seconde.

Je fais le parallèle avec Robert Muldoon dans Jurassic Park. Il comprend qu'il a perdu la partie face au Vélociraptor, mais foutu pour foutu, il tente le tout pour le tout. Il n'aurait pas eu le temps de dégainer son Colt.


mdul.gif

Hors ligne

#59 13-08-2016 19:45:08

Ornicar
Séquençage non abouti
Inscription : 06-08-2016
Messages : 11

Re : Robert Muldoon : Le temps ou pas ?

Muldoon serait, à mon sens, mort même sans sa réplique, car c'est le fait qu'il se soit retourné qui a déclenché l'attaque du raptor.
A propos de ce raptor, j'ai remarqué que, pour certains d'entre vous, il s'agit de la grande. Je ne suis pas d'accord avec ça. Pour moi, Muldoon s'est fait attaqué par "les deux autres raptors" et la grande est celle qui a attaqué Ellie.

Hors ligne

#60 14-08-2016 10:58:55

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Robert Muldoon : Le temps ou pas ?

Ornicar a écrit :

Muldoon serait, à mon sens, mort même sans sa réplique, car c'est le fait qu'il se soit retourné qui a déclenché l'attaque du raptor.

Qu'il se soit retourné où non, c'était cuit pour lui.
RIP Muldoon


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

Pied de page des forums