Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#281 12-06-2016 20:52:16

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Audio-ForumLibre sans YouTube

Axon, envoie ton pseudo, on veut entendre ta voix de colosse.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#282 12-06-2016 22:48:13

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Audio-ForumLibre sans YouTube

Si Axon vient, je reviens ^^

#283 13-06-2016 16:40:06

Axon
Banni(e)

Re : Audio-ForumLibre sans YouTube

Ulfric Sombrage a écrit :

Axon, envoie ton pseudo, on veut entendre ta voix de colosse.

Tkt mais j'ai pas une voix de colosse.

Ulfric Sombrage a écrit :

Si Axon vient, je reviens ^^

C'est trop d'honneur monsieur
Tu étais parti ?  smile

#284 13-06-2016 16:46:33

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Audio-ForumLibre sans YouTube

Je n'y vais plus souvent en fait, pas trop de temps, ou juste flemme ^^

#285 23-06-2016 15:30:32

Axon
Banni(e)

Re : Audio-ForumLibre sans YouTube

Skype : axoums

#286 23-06-2016 15:34:51

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Audio-ForumLibre sans YouTube

Du coup avec Thalassin on a envoyé coucou au mauvais gars lol


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#287 23-06-2016 16:00:36

Axon
Banni(e)

Re : Audio-ForumLibre sans YouTube

lol  lol
Vous avez tapé Axon mdr ?

#288 15-08-2016 14:06:11

BlitzSkype the Red Raptor
"La Grande"
Inscription : 24-05-2015
Messages : 1 213

Re : Audio-ForumLibre sans YouTube

Pour ceux qui veulent retrouver certains ex membres du forum, rien ne vous interdit de rejoindre l'audio-forum libre sur Skype. Contactez simplement l'un d'entre nous et nous vous ferons y entrer. Il n'y a aucune modération autre que la votre.
Pourtant les échanges y sont toujours restés cordiaux.
Qui sait, peut être cela sera t'il le début d'un nouveau forum JP/JW francophone.


"Donne un peu de pouvoir à un homme, il ne manquera plus jamais de vanité."
Booker DeWitt
"Quelques membres s'en vont, et tout un forum est dépeuplé."
Vous allez me manquer.                                                           Au revoir Jurassic Park.fr !

Hors ligne

#289 15-08-2016 14:10:37

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Audio-ForumLibre sans YouTube

Mon pseudo c'est Ulfric si certains veulent demander.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#290 19-08-2016 17:26:50

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 543

Re : Audio-ForumLibre sans YouTube

Je serais éventuellement intéressé de participer à l'audio-forum, du moins de manière non-vocale pour l'instant (et oui je suis aussi un timide et ça me rassure de voir qu'on est plusieurs dans ce cas).
Mon pseudo Skype c'est Jan Laarz.


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#291 20-08-2016 10:05:40

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Audio-ForumLibre sans YouTube

J'ai envoyé une invit au deux Jan Laarz de France.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#292 20-08-2016 11:02:49

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 543

Re : Audio-ForumLibre sans YouTube

Ulfric Sombrage a écrit :

J'ai envoyé une invit au deux Jan Laarz de France.

Je viens de remarquer que j'avais deux comptes inactifs (puisque très vieux)
Est-ce que tu as envoyé une invitation au compte dont la photo de profil est un gars avec un éléphant ?
Au pire je t'envoie une invitation.


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#293 20-08-2016 12:01:21

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Audio-ForumLibre sans YouTube

y'a pas de photos de profil.
Tu viens de l'Isle sur le Doubs ?


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#294 20-08-2016 13:16:17

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 543

Re : Audio-ForumLibre sans YouTube

Ulfric Sombrage a écrit :

y'a pas de photos de profil.
Tu viens de l'Isle sur le Doubs ?

Oui. C'est bon, Thalassin viens de m'ajouter.


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#295 02-09-2016 15:57:08

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 927

Re : Audio-ForumLibre sans YouTube

Vu que je ne connecte sur Skype que très rarement, je vais sans doute quitter l'audio forum avec mon compte usuel.

Le prochain coup où je me connecterai, je me désengagerai de l'audio forum, j'ouvrirai un autre compte avec mon pseudo, et je reviendrai dessus avec mon autre compte.

Ça évitera que mon compte habituel soit engorgé de centaines de messages que je ne lis jamais dès que je me connecte.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#296 02-09-2016 20:04:49

Guilleguille
"La Grande"
Lieu : Cratère Schiaparelli, Mars
Inscription : 19-08-2015
Messages : 1 953

Re : Audio-ForumLibre sans YouTube

Monsieur ADN a écrit :

Vu que je ne connecte sur Skype que très rarement, je vais sans doute quitter l'audio forum avec mon compte usuel.

Le prochain coup où je me connecterai, je me désengagerai de l'audio forum, j'ouvrirai un autre compte avec mon pseudo, et je reviendrai dessus avec mon autre compte.

Ça évitera que mon compte habituel soit engorgé de centaines de messages que je ne lis jamais dès que je me connecte.


Bonne idée, au plaisir de te revoir sur Skype  smile


Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars

Hors ligne

#297 10-09-2016 06:17:48

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 927

Re : Audio-ForumLibre sans YouTube

Bon comme je l'ai annoncé il y a peu, j'ai supprimé l'audio forum de mes contacts.

Ce n'est pas un adieu de ma part, c'est juste qu'à chaque fois que je me connecte, j'ai un flot de message que je ne lis jamais, sachant que je me connecte rarement.

Du coup je vais créer de ce pas un nouveau compte Skype avec mon Pseudo Monsieur ADN et ce compte ne sera réservé qu'à l'audio forum pour le cas où je reviendrai y participer.

Guilleguille, c'est pour te prévenir qu'un certain Monsieur ADN va te demander en contact. wink

EDIT : ça commence bien, je ne trouve pas qui est Guilleguille parmi les Augustin Guillaume que je trouve...
J'y était pourtant arrivé la première fois.  monkey

Dernière modification par Monsieur ADN (10-09-2016 06:36:09)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#298 10-09-2016 08:30:58

TheTawtute
Oeuf d'autruche
Lieu : A côté de l'arbre tout vert
Inscription : 11-08-2016
Messages : 47

Re : Audio-ForumLibre sans YouTube

Cherche maxusprime8 normalement c'est Ulfric (son pseudo est bizarre), il a récupéré les droits d'admin de la conv quand Guilleguille s'en était absenté à un moment

Dernière modification par TheTawtute (10-09-2016 08:31:30)


An emperor asks a boy how many seconds in eternity. He answers "There’s this mountain of pure diamond. It takes an hour to climb it and an hour to go around it, and every 100 years a bird comes and sharpens its beak on the mountain. And when the entire mountain is chiseled away, the first second of eternity will have passed." You think that’s a hell of a long time, I think that’s a hell of a bird.

Hors ligne

#299 10-09-2016 09:14:46

Guilleguille
"La Grande"
Lieu : Cratère Schiaparelli, Mars
Inscription : 19-08-2015
Messages : 1 953

Re : Audio-ForumLibre sans YouTube

Ca m'énerve je voudrais récupérer les droits...


Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars

Hors ligne

#300 10-09-2016 09:19:58

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Audio-ForumLibre sans YouTube

Je suis devenu le dictateur de la conv, t'avais qu'à pas partir aussi Guilleguille.
Comme dit le dicton "qui va à la chasse perd sa place, qui va a la pêche préfère le poisson"


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

Pied de page des forums