Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24-05-2013 08:51:13

Jessdujurassic
Fossilisé
Inscription : 21-05-2013
Messages : 56

Jurassic Parc Equestre Veritable Experience

Cet été j'ai travaillé en tant que femme de menage dans un Parc equestre federal. J'avais donc un rendez prévu en milieu d'après midi, je ne connaissais pas vraiment la ville Lamotte Beuvron, ni le lieu où se trouve le parc federal. Je me suis donc engagée, sur la route un petit pont sous lequel je devais m'elancer, il n'y avait la place que pour une voiture. La route est entourée de buisson, d'herbe, de la campagne quoi. Je continue mon chemin, j'arrive près d'une batisse fait de brique rouge, il y a parfois des trou dans les mur comme si quelqu'un ou quelque chose avait mis des coups dedans. Je passe a l'entrée et trois gardes m'arrete, des barrieres s'abaissent je me dis "mais c'est vachement bien gardé pour un parc" il me demande de decliner mon identité et la raison de ma visite. Il m'indique egalement que je n'ai pas de vignette reglementaire bref je passe après qu'il met indiqué mon chemin. Je continue je passe un rond point ridicule et bisarre tout en terre, je continue et la sur ma droite .... un parking, je me gare sans preter attention au batiment derriere moi. Je m'arrete, je sort, je me retourne .... Ouuuaaaa  "mais c'est Jurassic Parc " me dis je ...    Le batiment était presque tout en bois, deux escaliers paralleles accompagné de chaque coter par une statuette gigantesque elle aussi en bois, d'une tete de cheval et du debut de son poitrail. Le Batiment m'est apparu très special. Et oooh surprise je baisse la tete histoire de regarder autre chose que les immense statuts, je vois une vitrine, derriere cette vitrine une cantine, enfin une salle de restaurant et je pense "cuisine, je pense aussi a Lex et Tim en train de deguster des dessert dans ce restaurant ...  Je me dis mais c'est pas croyable quoi !    Je continue je monte ces escalier : les poignées plaquée or, j'entre la salle d'attente est petite mais la salle en face de moi est bien mieux, fauteuil en cuir, vrai salon de detente tout pour Hammond quoi ! Bref.... je suis engagée.

Le mois qui suit je commence le travail, je netoie des toilettes turc jusque là pas de soucis, Jurassic Park semble assez loin. Puis nous devons changer de secteur. Le parc equestre federal est immense, il se trouve sur plusieurs hectares ainsi nous devons prendre une voiture pour nous deplacer d'un secteur à l'autre. C'est le patron qui vient nous chercher mais habillé en noir, les cheveux noir, un peu comme Malcolm... Sauf que c'est lui qui conduit. Sa voiture ? Une petite clio simple, sauf qu'elle na pas de siege arrieree pour nous laisser un plus grand coffre. Nous montons donc dans ce coffre entassé à trois. Le patron demarre, le coffre etait ouvert nous laissans imaginé une jeep, la vitesse était telle que l'on se sentait poursuivis par je ne sais quelle creature. Les routes en terre et en sable laisserent d'immense nuage de fumé derriere nous. A toute allure, sur les bosses, les creux de la route, il nous enmena, nous traversame un grand pont en bois suspendu, vu de la le parc ressemble vraiment au Jurassic. Le patron accelere, il faut s'accrocher pour ne pas tomber et moi qui suit allonger une jambe relevée je suis comme Ian qui a une jambe cassée.   


Nous arrivons au secteur. Des toilettes loin de tout. Dehors hummm étrange ... Un girophare est accroché pour faire quoi ? Lancer l'alerte si un dinosaure s'echappe ?
Des trappes etranges sont dissimilés au sol ? Que cachent elles ? Un laboratoire secret, où l'on fait des experience sur des dinos disparu s'aparentant au cheval ? Des scientifiques fous ?


.....  Bref c'était mon experience de vacances au Jurassic Parc Equestre ! Quand j'ai dit tout ça a mes collegues ils se sont moqués de moi les méchants.


Hammond : "Moi j'ai amené des savants. Vous, vous amenez une star du rock !"

Hors ligne

#2 24-05-2013 15:51:09

Kodeni
"La Grande"
Lieu : Picardie (Aisne)
Inscription : 27-05-2011
Messages : 1 272
Site Web

Re : Jurassic Parc Equestre Veritable Experience

C'est sympa en effet d'y voir quelques clins d'oeil comme ça.
Moi c'est lorsque je me promène dans des endroits boisés. Je m'attends toujours à voir un Raptor bondir de derrière les fourrés.


Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne

#3 24-05-2013 16:38:31

Thalassin
Banni(e)

Re : Jurassic Parc Equestre Veritable Experience

Pas mal. Il y a l'étang des brachiosaures ?

Kodeni a écrit :

Moi c'est lorsque je me promène dans des endroits boisés. Je m'attends toujours à voir un Raptor bondir de derrière les fourrés.

Et tu fais quoi s'il y en a vraiment un ?

#4 24-05-2013 16:41:10

Jessdujurassic
Fossilisé
Inscription : 21-05-2013
Messages : 56

Re : Jurassic Parc Equestre Veritable Experience

mdrr     " on nous a pris en chasse"  ^^ Ouais c'etait super je me suis bien amusée surtout dans la voiture ^^


Hammond : "Moi j'ai amené des savants. Vous, vous amenez une star du rock !"

Hors ligne

#5 24-05-2013 21:29:12

Kodeni
"La Grande"
Lieu : Picardie (Aisne)
Inscription : 27-05-2011
Messages : 1 272
Site Web

Re : Jurassic Parc Equestre Veritable Experience

Andrew Collins a écrit :

Pas mal. Il y a l'étang des brachiosaures ?

Kodeni a écrit :

Moi c'est lorsque je me promène dans des endroits boisés. Je m'attends toujours à voir un Raptor bondir de derrière les fourrés.

Et tu fais quoi s'il y en a vraiment un ?

"Courez. Aussi vite que vous le pourrez."


Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne

#6 24-05-2013 22:35:58

Jessdujurassic
Fossilisé
Inscription : 21-05-2013
Messages : 56

Re : Jurassic Parc Equestre Veritable Experience

J'aurai vraiment kiffer(enfin non je suis pas pour mais la ... on se serai cru vraiment dans le film) si il y avait eu des dinos la bas alalalalala .... non mais quand je repense au batiment principal serieux !

Kodeni a écrit :
Andrew Collins a écrit :

Pas mal. Il y a l'étang des brachiosaures ?

Kodeni a écrit :

Moi c'est lorsque je me promène dans des endroits boisés. Je m'attends toujours à voir un Raptor bondir de derrière les fourrés.

Et tu fais quoi s'il y en a vraiment un ?

"Courez. Aussi vite que vous le pourrez."

Dernière modification par Jessdujurassic (24-05-2013 22:36:49)


Hammond : "Moi j'ai amené des savants. Vous, vous amenez une star du rock !"

Hors ligne

#7 25-05-2013 12:18:37

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Jurassic Parc Equestre Veritable Experience

Pres de chez moi j'ai une sorte de champs qui ressemble énormément a la plaine de JP1 quand le T-Rex chasse les Gallimimus , Foret luxuriante sur la droite , quelques arbustes au milieu et bien sur un gros tronc d'arbre en plein milieu (il me semble qu'il n'y est plus maitenant) , et chaque fois que je passe en bagnole devant je siffle le thème de JP ^^


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#8 29-05-2013 11:12:27

Jessdujurassic
Fossilisé
Inscription : 21-05-2013
Messages : 56

Re : Jurassic Parc Equestre Veritable Experience

Je viens de renvoyer mon cv et ma lettre de motivation pour repasser l'été la bas on verra bien ^^


Hammond : "Moi j'ai amené des savants. Vous, vous amenez une star du rock !"

Hors ligne

#9 29-05-2013 11:58:02

Kodeni
"La Grande"
Lieu : Picardie (Aisne)
Inscription : 27-05-2011
Messages : 1 272
Site Web

Re : Jurassic Parc Equestre Veritable Experience

Pense à prendre des photos cette fois.


Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne

#10 29-05-2013 21:10:59

Jessdujurassic
Fossilisé
Inscription : 21-05-2013
Messages : 56

Re : Jurassic Parc Equestre Veritable Experience

j'avais deja pris des photos faut juste que je les retrouve lol


Hammond : "Moi j'ai amené des savants. Vous, vous amenez une star du rock !"

Hors ligne

#11 26-06-2013 10:14:57

Jessdujurassic
Fossilisé
Inscription : 21-05-2013
Messages : 56

Re : Jurassic Parc Equestre Veritable Experience

Tiens et voilà encore quelqu'un qui s'est cru dans Jurassic park mdr      http://fr.news.yahoo.com/video/girafe-v … .html?vp=1


Hammond : "Moi j'ai amené des savants. Vous, vous amenez une star du rock !"

Hors ligne

Pied de page des forums