Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#121 21-11-2016 15:25:07

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : Jurassic Blog

Est- ce que tu vas prévoir un blog avec l'attaque de l'indominus rex et des pteranodon ?

Hors ligne

#122 21-11-2016 16:48:23

JurassicOne
"La Grande"
Lieu : Jurassic World
Inscription : 24-03-2016
Messages : 1 058
Site Web

Re : Jurassic Blog

T'aime bien quand tout va mal toi en fait, hein ? big_smile

Non, en fait c'est un blog, comme tu l'a deviné, qui relate les voyages effectués à Jurassic World par ce couple venu tout droit de mon imagination.
Et donc, les événements du film, l'attaque de l'I Rex et des ptéras, n'a jamais eu lieu et ne se produira jamais dans cette time-line ! wink
Seul les événements de JP, TLW et JPIII on eu lieu dans cette fiction.

J'espère que j'ai pu répondre clairement à ta question et n'hésite pas à lire les deux premiers articles de cette nouvelle version et n'hésite surtout à donner ton avis et tes conseils pour encore m'améliorer, c'est ce que j'attends avec impatience !  wink


tumblr_nvml24WdVO1u5tn07o3_400.gif

Hors ligne

#123 21-11-2016 18:39:56

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : Jurassic Blog

Oui j'aime plutôt quand ça bouge ^^

Hors ligne

#124 29-03-2017 18:21:45

JurassicOne
"La Grande"
Lieu : Jurassic World
Inscription : 24-03-2016
Messages : 1 058
Site Web

Re : Jurassic Blog

Hello les amis (oui je sais ça fait longtemps que je n'ai pas posté sur ce topic) !
Je voulais vous dire que après cette looooongue pause hivernale, j'ai décidé de reprendre la suite du blog, Malheureusement, il va falloir attendre avant le prochaine épisode parce que j'ai quelques problèmes d’électronique. sad
En effet j'ai un problème avec ma clé usb, (où il y a tout mon travail dessus) et je ne sais pas quand il sera réglé.
C'est ça la théorie du chaos ! malcolm wink

Donc je vous dis à bientôt pour d'autres nouvelle ! 

PS : qu'est-ce vous croyez, que le blog est "mort" ? Bien sûr que non !


tumblr_nvml24WdVO1u5tn07o3_400.gif

Hors ligne

#125 29-03-2017 20:55:38

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Jurassic Blog

J'attends avec impatience.  wink

Idem pour moi, c'est pause hivernale.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#126 30-05-2017 18:01:02

JurassicOne
"La Grande"
Lieu : Jurassic World
Inscription : 24-03-2016
Messages : 1 058
Site Web

Re : Jurassic Blog

Hello les amis ! Oui, je sais, ça fait longtemps qu'on ne s'était plus retrouvé sur ce topic ! Mais voilà, j'ai enfin publié la suite de notre aventure à Jurassic World !

http://httpjurassic-blog.blogspot.fr/20 … 16_30.html

Dans cet "épisode", notre merveilleux couple part à la découverte du Centre d'Innovation, du Labo et de pleins d'autres endroits bien sympathique ! Ils vont également rencontrer des personnages très sympa !

PS : Des modifications ont été apportées aux précédents articles. Donc n'hésitez surtout pas à y jeter un p'tit coup d’œil !  wink


tumblr_nvml24WdVO1u5tn07o3_400.gif

Hors ligne

#127 30-05-2017 20:18:13

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Jurassic Blog

J'allais te demander où en était la suite de ton blog, mais quelle coïncidence. ^^

Je lis ça à tête reposée ce week end. wink


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#128 30-05-2017 20:47:22

JurassicOne
"La Grande"
Lieu : Jurassic World
Inscription : 24-03-2016
Messages : 1 058
Site Web

Re : Jurassic Blog

N'attends pas aussi longtemps ! Fais gaffe ! Je risque de publier d'autres articles entre-temps. ^^ wink

PS: Eh, les autres ! N'hésitez pas à donner votre avis ! Je l'attend avec impatience !  yikes

Dernière modification par JurassicOne (30-05-2017 21:06:08)


tumblr_nvml24WdVO1u5tn07o3_400.gif

Hors ligne

#129 04-06-2017 09:00:02

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Jurassic Blog

Ça donne tout de suite envie d’entrer, dans apprendre le maximum sur ces magnifiques animaux sans jamais s’arrêter !

Arf, d'en apprendre

. Hammond fut comblé et décida immédiatement la construction d’un parc peuplé de dinosaure…à San Diego.                               
Une fois les travaux commencés le chantier fut arrêté parce que Hammond voyait encore plus grand et demanda à louer deux îles au gouvernement costaricain, Isla Nublar et Isla Sorna.

Je pense que les labos d'Isla Sorna existaient avant le parc de San Diego.

Avant d’entrer dans le Labo, je lus en vitesse la plaque où il était marqué :

John Hammond
1913-1997
« La création est un acte de pure volonté »
« Nous avons dépensé sans compter »

Je sens l'inspiration puisée quelque part. wink

et un Dimorphodon (perso, je trouve qu’il est moche avec sa grosse tête disproportionnée)

lol  lol  lol  devil
wink

-Le Chilean Sea Bass

Bon, qui a faim ?


Je noterai quelques décalages dans les paragraphes (des phrases qui sautent aussitôt à la ligne alors que c'est pas nécessaire).

Mais à part ce détail, c'est très bien, je sens que tu t'es beaucoup amélioré dans ta description des journées à Jurassic World et ça rend la lecture nettement plus réaliste.
Hâte de lire la suite. wink


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#130 04-06-2017 12:49:45

JurassicOne
"La Grande"
Lieu : Jurassic World
Inscription : 24-03-2016
Messages : 1 058
Site Web

Re : Jurassic Blog

Monsieur ADN a écrit :

Ça donne tout de suite envie d’entrer, dans apprendre le maximum sur ces magnifiques animaux sans jamais s’arrêter !

Arf, d'en apprendre

Argh ! Désolé ! J'ai pas pris le temps de me relire. hmm
Mais t'inquiète, je vais arranger ça !

. Hammond fut comblé et décida immédiatement la construction d’un parc peuplé de dinosaure…à San Diego.                               
Une fois les travaux commencés le chantier fut arrêté parce que Hammond voyait encore plus grand et demanda à louer deux îles au gouvernement costaricain, Isla Nublar et Isla Sorna.

Je pense que les labos d'Isla Sorna existaient avant le parc de San Diego.

Tu crois ? Il y a un moyen d'en être sûr ?

Avant d’entrer dans le Labo, je lus en vitesse la plaque où il était marqué :

John Hammond
1913-1997
« La création est un acte de pure volonté »
« Nous avons dépensé sans compter »

Je sens l'inspiration puisée quelque part. wink

Genre ! big_smile  T'est sûr ? lol tongue

et un Dimorphodon (perso, je trouve qu’il est moche avec sa grosse tête disproportionnée)

lol  lol  lol  devil
wink

-Le Chilean Sea Bass

Bon, qui a faim ?

Moi ! Moi ! Et toi ?
Il n'y a que ce plat là qui te donne faim ?! lol

Je noterai quelques décalages dans les paragraphes (des phrases qui sautent aussitôt à la ligne alors que c'est pas nécessaire).

Je vais tenter d'arranger ça !

Mais à part ce détail, c'est très bien, je sens que tu t'es beaucoup amélioré dans ta description des journées à Jurassic World et ça rend la lecture nettement plus réaliste.
Hâte de lire la suite. wink

Merci beaucoup ! Ça me fait plaisir !  yikes  tongue


tumblr_nvml24WdVO1u5tn07o3_400.gif

Hors ligne

#131 19-11-2017 16:04:56

JurassicOne
"La Grande"
Lieu : Jurassic World
Inscription : 24-03-2016
Messages : 1 058
Site Web

Re : Jurassic Blog

Hello tout le monde ! Je sais, ça fait très très très très longtemps qu'il n'y a rien de neuf sur ce topic. Mais aujourd'hui c'est le grand retour. Oui, vous ne rêvez pas ! smile Je viens tout juste de publier la suite des aventures de notre cher couple Martinez. Voici donc la fin du premier voyage...

http://httpjurassic-blog.blogspot.fr/20 … -2016.html

...et la première étape du deuxième voyage :

http://httpjurassic-blog.blogspot.fr/20 … -2017.html

En tout cas, j'attends avec impatience vos retours, vos conseils. N'hésitez surtout pas à donner votre avis ! wink

PS: La suite est déjà en cours d'écriture et sera publiée très bientôt !

Dernière modification par JurassicOne (20-11-2017 18:16:58)


tumblr_nvml24WdVO1u5tn07o3_400.gif

Hors ligne

#132 27-11-2017 13:25:40

JurassicOne
"La Grande"
Lieu : Jurassic World
Inscription : 24-03-2016
Messages : 1 058
Site Web

Re : Jurassic Blog

Hello tout le monde ! Voici la suite de notre aventure :
http://httpjurassic-blog.blogspot.fr/20 … -2017.html

Dans cet "épisode" notre couple préféré fait la rencontre de trois personnages que nous connaissons bien. Je ne vous dis pas lesquels !  tongue

Surtout n'hésitez pas à donner votre avis !
Bonne lecture !  wink  smile

A bientôt pour la suite !

PS: C'est un très long article. Dites-moi si, selon vous, j'ai trop écrit ou si j'ai mis trop d'images ou pas assez, ou s'il manque quelque chose ou pas.

Dernière modification par JurassicOne (27-11-2017 13:29:47)


tumblr_nvml24WdVO1u5tn07o3_400.gif

Hors ligne

#133 30-11-2017 20:34:33

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : Jurassic Blog

J’aime bien le concept du blog tenu par un visiteur fictif d’un parc à dinos tout aussi fictif. Ça porte un nom, ce type de productions ? Dans la même veine que le faux vrai-site web « JurassicWorld.xxx » créé par les producteurs du film au moment de sa campagne publicitaire.

C’est bien écrit et dans un style dynamique, très bien illustré, le tout s’appuie fidèlement sur la première partie du film. On s’y croirait presque, embarqué dans l’histoire comme touriste anonyme sur cette île où l’on croise quelques personnages familiers : Zach, Grey, Claire… et même un certain paléontologue nommé Alan Grant, attiré par la curiosité de voir ce qu’aurait été le Jurassic Park de feu John Hammond s’il lui avait pondu sa petite attestation, dans le cas où les événements dramatiques d’alors ne s’étaient jamais produits. Saluons son courage pour oser venir affronter ses démons en ce lieu maudit. Chapeau, professeur ! grant

Gallicchio Serge | Jurassic-Blog.blogspot.fr a écrit :

Voyage n°1 : Lune de miel

14 Juillet 2016

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous ! Aujourd’hui, vous allez me dire, c’est le jour de la fête nationale en France et vous avez raison, mais pas seulement !

Triste jour pour la France. Ce voyage à Isla Nublar aurait coïncidé avec l’attentat de Nice, s’il n’avait été une simple fiction de fan. Il eut mieux valu le contraire.


mdul.gif

Hors ligne

#134 30-11-2017 20:44:37

JurassicOne
"La Grande"
Lieu : Jurassic World
Inscription : 24-03-2016
Messages : 1 058
Site Web

Re : Jurassic Blog

J'aime beaucoup ton analyse sur le pourquoi de la visite de Grant à JW !  wink

Une question : t'as lu que les articles les plus récents ou aussi les premiers ? N'hésites pas aller y jeter un petit coup d'œil !  wink  smile


tumblr_nvml24WdVO1u5tn07o3_400.gif

Hors ligne

#135 30-11-2017 21:01:35

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : Jurassic Blog

Je n’ai pas lu les premiers articles (ceux publiés pendant l’année 2016), je les ai survolés simplement avant de m’y pencher vraiment un peu plus tard, disons demain. Mine de rien, ça fait de la lecture tout ça.

cool


mdul.gif

Hors ligne

#136 30-11-2017 21:14:25

JurassicOne
"La Grande"
Lieu : Jurassic World
Inscription : 24-03-2016
Messages : 1 058
Site Web

Re : Jurassic Blog

Tim a écrit :

Je n’ai pas lu les premiers articles (ceux publiés pendant l’année 2016), je les ai survolés simplement avant de m’y pencher vraiment un peu plus tard, disons demain. Mine de rien, ça fait de la lecture tout ça.

cool

Et c'est pas fini ! big_smile
Il y en déjà d'autres en cours d'écriture !


tumblr_nvml24WdVO1u5tn07o3_400.gif

Hors ligne

#137 02-12-2017 18:39:05

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Jurassic Blog

JurassicOne a écrit :

Bah j'ai mis des nouveaux trucs, personne va les voir. A croire que ce que je fais ne vous intéresse plus.

Jurassic One faut pas t'en faire, j'ai lu tes derniers chapitres mais en ce moment je n'ai pas beaucoup le temps d'analyser des fans fictions. ^^

Et puis d'ailleurs, quand j'ai annoncé la remise à neuf prochaine de ma propre fan fic personne ne s'est manifesté et j'en ai pas fait un drame. wink
Mais je compte bien le faire un jour ou l'autre, car j'y tient personnelement.

Ça me fait penser que ça fait des mois que je n'ai pas repris la lecture de la fiction de notre Zoologiste Geek !

Tim a écrit :

Triste jour pour la France. Ce voyage à Isla Nublar aurait coïncidé avec l’attentat de Nice, s’il n’avait été une simple fiction de fan. Il eut mieux valu le contraire.

Ce que viens de dire Tim me donne une idée que je te suggère.

Et si de temps en temps tes personnages faisaient mention d'un sujet d'actualité qui aurait lieu le jour de la visite que tu décris ?


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#138 26-01-2018 18:07:50

JurassicOne
"La Grande"
Lieu : Jurassic World
Inscription : 24-03-2016
Messages : 1 058
Site Web

Re : Jurassic Blog

Hello tout le monde ! Voici enfin la suite de notre aventure à JW ! Dans cette "épisode", nous partons à la découverte des coulisses de Jurassic World et de quelque chose d'autre...
Bonne Lecture ! smile

http://httpjurassic-blog.blogspot.fr/20 … 7.html?m=1

Comme d'hab, j'attend vos retours !  wink

Dernière modification par JurassicOne (26-01-2018 18:08:51)


tumblr_nvml24WdVO1u5tn07o3_400.gif

Hors ligne

#139 27-01-2018 11:51:31

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Jurassic Blog

Après avoir fait le tour de ce qu'était le hall principal nous sommes entrés dans ce qu'était le restaurant, avec du mobilier en rotin. Au bout de celui-ci, un grand buffet avec encore des plats garni de nourriture, gâté depuis tant d'années et qui ont pris la poussière. Il y avait des fruits pourris, des viennoiseries et ce qui ressemblait à de la glace...

Honnêtement la nourriture a disparu depuis bien longtemps, mangée assez rapidement par des insectes et autres bestioles. wink

Quand à la glace, elle a fondue a tel point que 20 ans après pas sur qu'on puisse savoir qu'il y avait de la glace à cet endroit. wink

Mais sinon lecture sympathique comme toujours. ^^


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#140 27-01-2018 12:08:56

JurassicOne
"La Grande"
Lieu : Jurassic World
Inscription : 24-03-2016
Messages : 1 058
Site Web

Re : Jurassic Blog

Bon bah je modifie cette partie, alors.
Sinon qu'est-ce que tu penses de la visite des coulisses du parc ?


tumblr_nvml24WdVO1u5tn07o3_400.gif

Hors ligne

Pied de page des forums