Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#201 04-07-2016 20:34:49

Axon
Banni(e)

Re : Vos inquiétudes et vos solutions face au prochain film...

Tu trolles c'est obligé là  lol  lol  lol Tu as réussi à me faire rire enfoiré
De toute façon rien que ton pseudo kikoolesque, t'es spotted sache le.

Dernière modification par Axon (04-07-2016 20:37:02)

#202 04-07-2016 20:52:51

ButchTheRex
"La Grande"
Inscription : 11-12-2015
Messages : 1 134

Re : Vos inquiétudes et vos solutions face au prochain film...

Oui je commence à croire qu'on a du niveau là  lol


328619112285169364229030688881900845962337928881n.jpg

Hors ligne

#203 05-07-2016 00:46:40

T rex emperor
Invité

Re : Vos inquiétudes et vos solutions face au prochain film...

Rassure moi tu me dis enfoiré juste pour rire ? C'est pas méchant ?

Dernière modification par T rex emperor (05-07-2016 00:48:10)

#204 05-07-2016 08:22:48

BigG47
Carnotaurus furtif
Lieu : Dans son bocal
Inscription : 22-02-2016
Messages : 2 680
Site Web

Re : Vos inquiétudes et vos solutions face au prochain film...

@Spyrex: Il a lu que tu étais sourd, c'est pour ça. smile


@T.rex Emperor: Axon n'est jamais méchant.

Dernière modification par BigG47 (05-07-2016 08:24:05)

Hors ligne

#205 05-07-2016 12:11:11

T rex emperor
Invité

Re : Vos inquiétudes et vos solutions face au prochain film...

Ah bon , la trouille qu'il  m'a foutu, lui pour sûr il s'y connaît !

#206 02-10-2016 09:07:28

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 543

Re : Vos inquiétudes et vos solutions face au prochain film...

Selon certains fans, voici ce qu'il faudrait faire afin de faire JW2 un grand film :

CtolRohWcAAqZEX.jpg

Voici mon avis sur chacun des points :

- Avoir de "vrais dinosaures". Déjà cette expression n'a pas vraiment de sens dans la saga Jurassic Park puisque n'en déplaise à certains, tous les animaux ne sont que des clones imparfaits étant donné que les trous dans leur ADN ont été comblés avec de l'ADN d'autres animaux. Cependant, j'aimerais beaucoup voir des animaux plus proches des dernières reconstitutions scientifiques (Oui à un T.rex à plumes mais s'il est plumé comme s'il allait à la Gay Pride comme celui de ce téléfim daubé pour gosses qu'est Dinosaur Island, autant gardé les modèles originaux).

- Avoir un scénariste vétéran. C'est surtout un réalisateur talentueux et visionnaire qu'il nous faut (Et heureusement, c'est déjà le cas). Si vous avez les meilleurs scénaristes de la planète mais que le réalisateur est un yes-man incompétent, il y a peu de chances que vous obtenez un grand film au final et à l'inverse des réalisateurs talentueux ont pu faire des chefs d'oeuvre à partir de scénarios pourtant pas exceptionnels.

- Ramener des membres du casting d'origine. Je me suis déjà exprimé la-dessus dans un autre topic et pour faire court je ne suis pas fondamentalement opposé à leur présence pour le temps d'un caméo si c'est bien géré. Si ce n'est pas le cas, ça puera le forcing et donnera une impression de fan-service lourdingue pour le spectateur. Je n'aimerais surtout pas aussi qu'ils bouffent du screen-time qui aurait pu être alloué aux personnages de la trilogie JW, trilogie qui de mon point de vue doit raconter avant tout l'histoire de Claire et d'Owen, que cela vous plaise ou non.

- L'intrigue se déroulant sur Isla Nublar et/ou Isla Sorna. Je ne suis pas contre de revenir sur les îles que l'on connait du moment que c'est uniquement pour quelques scènes au maximum. Etant donné que la technologie de clonage d'INGEN a de fortes chances de devenir open-source, on trouvera des dinosaures ailleurs qu'à Isla Nublar et Isla Sorna et par conséquent il n'est plus nécessaire d'y revenir. De plus une intrigue sur le continent créerait de nouvelles situations, apportant du renouveau à la saga.

- No Talking Raptors. Pour le coup, je n'ai rien à redire dessus.

- Pas de Raptors dressés. Ayant beaucoup aimé la relation entre Owen et ses raptors, j'aimerais que le côté relation humains-dinosaures soit poursuivi et approfondi dans le prochain film.

- Pas d'hybrides. Je ne suis pas opposé à la présence d'hybrides du moment qu'ils sont désignés de manière créative et intelligente (par là j'entends ni les bestiaux de Chaos Effect, ni les mochetés de JW : The Game aux designs complètement fades) et qu'ils ne volent pas la vedette à des espèces "réelles".

- Utilisation d'effets pratiques et d'animatroniques. Du moment que les animatroniques sont bien filmés (et vu que J.A Bayona a déjà utilisé un animatronique de grande taille dans A Monster Calls, ça ne devrait pas poser de problèmes), je n'aurais rien à redire dessus.


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#207 02-10-2016 09:17:39

Micka
"La Grande"
Inscription : 29-03-2014
Messages : 1 280

Re : Vos inquiétudes et vos solutions face au prochain film...

Ouais assez d'accord avec toi.

Cette fiche c'est n'importe quoi par contre. Un truc de nostalgique pur et dur où chaque film devrait se dérouler avec Malcolm, Grant et cie, sur les îles etc etc.... JW II sera un bon film avec autre chose que ces simples aspects décrits ici qui ne garantiraient en rien un bon résultat.


"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

Hors ligne

#208 02-10-2016 09:53:30

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 543

Re : Vos inquiétudes et vos solutions face au prochain film...

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur cette fiche.
Le gars qui l'a faite cite Le Réveil de la force comme modèle de suite tardive parfaite, ce qui pour moi est complètement nawak (Attention je ne le considère pas comme un mauvais film, il est potable et l'emballage est sympa mais scénaristiquement, c'est un film fainéant et n'ayant que la nostalgie comme argument de vente).


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#209 02-10-2016 10:24:17

DinosaurKing
Compsognathus
Inscription : 07-08-2016
Messages : 126

Re : Vos inquiétudes et vos solutions face au prochain film...

Complètement d'accord. Après les hybrides, ça suit le livre donc je suis pas contre, il faut qu'ils soient bien utilisés.


Df5lzz.gif

Hors ligne

#210 02-10-2016 11:42:49

BigG47
Carnotaurus furtif
Lieu : Dans son bocal
Inscription : 22-02-2016
Messages : 2 680
Site Web

Re : Vos inquiétudes et vos solutions face au prochain film...

Il a écrit "pas d'hybrides" ou "pas plus d'hybrides" ?

Hors ligne

#211 02-10-2016 12:08:39

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : Vos inquiétudes et vos solutions face au prochain film...

No more hybrids = plus d'hybrides.

Avoir le T. rex de Dinosaur Island dans JP, merci ça ira.


zndi.jpg

Hors ligne

#212 02-10-2016 12:21:09

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : Vos inquiétudes et vos solutions face au prochain film...

"Avoir de "vrais dinosaures" 
Eux non, non et non, avoir des dino Tout moche comme dans dinosaur island ou terra nova non merci.
Ou avoir les deux "ancien génération avec la nouvelle"

"Ramener des membres du casting d'origine."
sa dépends de qui

"L'intrigue se déroulant sur Isla Nublar et/ou Isla Sorna. "
avoir certaines scene comme le retour de rexy, de blue,.... serai pas mal ou du braconnage

"No Talking Raptors."
No please, mais à mon idée on vas se taper un dino/humain dans le dernier. 

"Pas de Raptors dressés"
revoir blue serai pas mal

"Pas d'hybrides"
ca ferai un énorme trou dans l'intrigue de la mallette de wu

- Utilisation d'effets pratiques et d'animatroniques
on vas plus voir des dino qui font effet robot que naturel.

Hors ligne

#213 02-10-2016 12:21:14

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Vos inquiétudes et vos solutions face au prochain film...

En gros pour faire de JW 2 un bon film, il veut jeter à la poubelle tout ce qu'à apporté JW. C'est assez ironique dans le contexte d'une suite. Et la nostalgie, ça va bien 5 minutes... Autant demandé de laisser la saga en paix plutôt que ce genre de recette absurde.

Hors ligne

#214 02-10-2016 13:33:06

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 927

Re : Vos inquiétudes et vos solutions face au prochain film...

Micka a écrit :

Ouais assez d'accord avec toi.

Cette fiche c'est n'importe quoi par contre. Un truc de nostalgique pur et dur où chaque film devrait se dérouler avec Malcolm, Grant et cie, sur les îles etc etc.... JW II sera un bon film avec autre chose que ces simples aspects décrits ici qui ne garantiraient en rien un bon résultat.

Ou on peut les faire ramener dans un caméo utile et bien amené.

Je ne me suis jamais opposé à de nouveaux personnages personnelement mais franchement les nouveaux introduits dans JW gagneraient à devenir bien plus intéressants pour les fans stoppent de réclamer les anciens membres du casting.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#215 02-10-2016 13:40:10

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Vos inquiétudes et vos solutions face au prochain film...

"Eux non, non et non, avoir des dino Tout moche comme dans dinosaur island ou terra nova non merci."
C'est sûr que ça: saurian_dakotaraptor_by_arvalis-d9ewtr5.jpg c'est pareil que ça dinosaur-island-2014-raptors.jpg


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#216 02-10-2016 15:03:06

BigG47
Carnotaurus furtif
Lieu : Dans son bocal
Inscription : 22-02-2016
Messages : 2 680
Site Web

Re : Vos inquiétudes et vos solutions face au prochain film...

1. ok
2. Envie de se suicider.

Hors ligne

#217 25-11-2016 08:09:08

Katoub
Bébé Raptor
Lieu : Canada
Inscription : 26-12-2014
Messages : 97

Re : Vos inquiétudes et vos solutions face au prochain film...

Fred-Raptor a écrit :

vu les déclarations de Colin Trevorrow et de J.A Bayona je pense qu'il vont utiliser l'idée des livres sur les sociétés concurrentes , après tout je pense que Jurassic World fait beaucoup de jaloux et rend les autres zoos obsolètes , qui veut aller voir un éléphant ou un girafe quant on peut aller voir un tyrannosaure ou un tricératops ?
Peut être que Hoskins et Wu on étaient embauché par une personne comme Nedry par Lewis Dodgson dans JP ,  cette idée n'a jamais était développé dans les suites , elle existe que dans les 2 livres .
L'Indominus a peut être était fabriqué quelque par pour saboter le parc .
Personnellement je vois que sa et je pense cette idée est bonne après il faut voir comment sa sera fait si c'est le cas .
Bien sur je peut me trompé totalement aussi big_smile

Moi aussi je pense comme ça! Et pour nicolasollivier je te dirais que les gouvernements n'ont aucunement l'envie de mettre des réglementations sur un sujet aussi houleux. Créer des dinosaures est une idée aux départ financé par une entreprise privé et réalisé sur deux îles privées... Hammond avait préparé tous ces projet dans la plus totales discrétion!Si tu te souvient bien du livre même les enquêteur du gouvernement n'arrivais pas à savoir ce qui se passait sur Isla Nublar!!!!Ils avait plusieurs bribes d'informations mais ne comprenais rien... 20 ans plus tard on peux s'imaginer que les gouvernements ne voudront même pas aborder le sujet,car ce serais mauvais pour la politique... Es-tu capable de t'imaginer une dizaine de pays entrains de s'engueuler pendant des mois pour savoir quoi adopter comme loi et comment réglementer le contrôle de productions de dinosaures?Et de toute façon as tu déjà vue des entreprises privée comme INGEN respecter les loi gouvernementales?
Les iles privées ont été utilisé pour échapper aux contrôles gouvernementales.
Et je ne crois pas que les gouvernements voterais un loi anti-clonage de dinosaures,car ça signifierais pas de Jurassic World 2 pour nous devil lol devil lol !!!!!!

Dernière modification par Katoub (25-11-2016 08:12:09)


Hou...ha...que c'est beau...et après c'est les cris et les sauve-qui-peux...(citation approximative)- malcolm Yan Malcom

Hors ligne

#218 25-11-2016 08:14:52

Katoub
Bébé Raptor
Lieu : Canada
Inscription : 26-12-2014
Messages : 97

Re : Vos inquiétudes et vos solutions face au prochain film...

Aucun rapport avec ce que je viens de poster,mais j'èspère qu'il mettrons des raptors comme dans le trois...Je les aimes biens ces raptor-là!!!!


Hou...ha...que c'est beau...et après c'est les cris et les sauve-qui-peux...(citation approximative)- malcolm Yan Malcom

Hors ligne

#219 25-11-2016 09:08:33

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Vos inquiétudes et vos solutions face au prochain film...

On a bien réglementé le clonage alors je ne vois pas pourquoi la production de dinosaures ne le serait pas.

Hors ligne

#220 26-11-2016 11:19:48

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 927

Re : Vos inquiétudes et vos solutions face au prochain film...

Taylor BC a écrit :

On a bien réglementé le clonage alors je ne vois pas pourquoi la production de dinosaures ne le serait pas.

Après le fiasco de JP et JW, la tentative ratée d'ouvrir JP San Diego, l'incident de San Diego et le tourisme illégal autour de Sorna, je serait étonné que cela ne serait pas réglementé.

Et franchement ce serait un bon moyen d'inclure une vision politique de la chose.

Peut-être qu'on apprendra que la création d'hybrides fictifs a été interdite suite au scandale Indominus Rex.

Katoub a écrit :

Et je ne crois pas que les gouvernements voterais un loi anti-clonage de dinosaures,car ça signifierais pas de Jurassic World 2 pour nous

Mais ça peut arriver à la fin de la saga ça.

Ou bien qu'un film fasse l'objet du clonage illégal suite à ce genre de réglementations.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

Pied de page des forums