Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#61 08-12-2016 09:05:41

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Marvel Cinematic Universe (cinéma et série)

El Punisher a écrit :

bizarrement, il a été arrêté à la fin du film suite à son affiliation avec HYDRA et semble envoyé par Stark ici

Non non ! Il n'est pas du tout dans Winter Soldier et se fait encore moins arrêté... Tu confonds Happy Hogan et le Sénateur Stern. (je veux bien concéder une légère ressemblance physique) La dernière fois qu'on a vu Happy, il se réveillait de son coma suite à l'explosion du théatre chinois dans Iron Man 3 et n'a rien d'un "traitre".

Quand à ce que dis Larris, je le rejoins sur le fait que l'extrait teaser n'a pas trop l'air de faire partie du film, en revanche, Favreau a laissé entendre il y a quelques jours qu'il aurait un rôle qui ne se limite pas à un simple caméo, ce qui n'est pas illogique vu la présence de Tony Stark.

Dernière modification par Taylor BC (08-12-2016 09:14:55)

Hors ligne

#62 08-12-2016 12:20:10

El Punisher
"La Grande"
Inscription : 07-03-2015
Messages : 1 507

Re : Marvel Cinematic Universe (cinéma et série)

Effectivement, après vérification, j'ai confondu ^^

Après, je sais que tout le monde est euphorique à l'idée du film, pas moi : pas que je regrette l'idée du reboot (comme Monsieur ADN) mais je n'aime guère le nouvel homme araignée, à cause de son côté humoristique à fond (je sais que c'était sa marque de fabrique dans les comics), j'ai peur que ça bride le scénario pour un truc constamment décalé.

Hors ligne

#63 08-12-2016 13:16:03

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Marvel Cinematic Universe (cinéma et série)

C'est bien en tant que Happy Hogan que John Favreau revient , et il semble que le film comportera quelques scene en vue à la premiere personne , un Spider-Man hyper connecté sur les réseaux sociaux ?


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#64 08-12-2016 13:40:05

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Marvel Cinematic Universe (cinéma et série)

Greg13 a écrit :

un Spider-Man hyper connecté sur les réseaux sociaux ?

Pas con. Le seul truc qui me dérange, c'est qu'à la fin, il est "face caméra" sans son masque, or il est l'un des rares super-héros du MCU à avoir une identité secrète. M'enfin, on en saura surement plus avec le trailer complet cette nuit.

Greg13 a écrit :

Mais sans toiles entre les jambes il va pas juste tomber ? Sinon idée ingénieuse pour intégrer les toiles sous les bras.

Vrai. Mais si tu vas par là, y'a aussi de "très légères incohérences" dans le fonctionnement de l'armure d'Iron Man ou le comportement du bouclier de Captain America. big_smile .

Dernière modification par Taylor BC (08-12-2016 14:42:04)

Hors ligne

#65 08-12-2016 13:51:05

El Punisher
"La Grande"
Inscription : 07-03-2015
Messages : 1 507

Re : Marvel Cinematic Universe (cinéma et série)

Sinon, pour causer Marvel, le prochain Thor m'emballe bien, les producteurs ont l'air de vouloir se racheter après les deux premiers opus (très moyens) et ça va être un gros pivot qui mènera tout droit à Infinity War.

PS : il n'est pas prévu de revoir Baron Zemo, le méchant de Civil War ?

Hors ligne

#66 08-12-2016 17:40:03

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 927

Re : Marvel Cinematic Universe (cinéma et série)

El Punisher a écrit :

pas que je regrette l'idée du reboot (comme Monsieur ADN)

Re-reboot surtout.
J'avais adoré le précédent (plaisir coupable) et je regrette qu'il n'aura jamais suite... cry


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#67 08-12-2016 19:13:08

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Marvel Cinematic Universe (cinéma et série)

Taylor BC a écrit :

[

Vrai. Mais si tu vas par là, y'a aussi de "très légères incohérences" dans le fonctionnement de l'armure d'Iron Man ou le comportement du bouclier de Captain America. big_smile .

Pas faux , mais je suis plus enclin à fermer les yeux sur des incohérences de choses qui n’existent pas (ou pas encore) , comme une armure volante et un métal fictif , alors que les wingsuits existent , mais bon c'était juste pour la blague , ca ne me dérange pas vraiment ^^

SInon pour le coté hyper connecté je pense que Star lui à intégré des caméras dans sont masque , Peter peut les utiliser pour publier des vidéos sur le net , et le moment ou on le voit facecam c'est juste qu'il est en communication direct avec Stark wink

Dernière modification par Greg13 (08-12-2016 19:13:45)


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#68 09-12-2016 07:00:50

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 927

Re : Marvel Cinematic Universe (cinéma et série)

Mais que faisait Thor pendant Civil War ?

Réponse :


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#69 09-12-2016 08:57:50

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Marvel Cinematic Universe (cinéma et série)

La bande annonce est tombée. Je la trouve très sympa dans l'ensemble mais en revanche je hais ce que j'ai pu voir du vautour, que ça soit dans le design ou la personnalité. Marvel semble incapable de faire de bons méchants, je crains le pire pour Thanos...

Bande annonce internationale VF

Bande annonce US en anglais
(ce n'est pas un doublon, les deux vidéos sont différentes et je préfère le trailer US perso)

Dernière modification par Taylor BC (09-12-2016 08:59:47)

Hors ligne

#70 09-12-2016 15:27:46

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : Marvel Cinematic Universe (cinéma et série)

Marrant, le design du Vautour est le seul truc qui me plaît dans ce trailer.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#71 09-12-2016 18:16:56

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Marvel Cinematic Universe (cinéma et série)

Greg13 a écrit :

Pas faux , mais je suis plus enclin à fermer les yeux sur des incohérences de choses qui n’existent pas (ou pas encore) , comme une armure volante et un métal fictif , alors que les wingsuits existent , mais bon c'était juste pour la blague , ca ne me dérange pas vraiment ^^

En tout cas, tu n'es pas le seul à te poser les questions. Il y a un furieux qui a pondu une analyse pour voir si les "ailes" de Spiderman lui permettait de planer en répondant aux lois de la physique : https://www.wired.com/2016/12/physics-s … web-wings/
(je ne sais pas si c'est un troll ou si son exposé est valable, ça dépasse mes capacités intellectuelles  lol )

Dernière modification par Taylor BC (09-12-2016 18:22:11)

Hors ligne

#72 09-12-2016 23:46:53

El Punisher
"La Grande"
Inscription : 07-03-2015
Messages : 1 507

Re : Marvel Cinematic Universe (cinéma et série)

Le problème des méchants dans le MCU, au delà de l'écriture des personnages, jeu d'acteur (... etc), c'est qu'aucun ne s'installe sur la durée, du coup, ils ne représentent qu'une menace épisodique pour les héros qu'ils affrontent : de ce point là, le DCEU part avec un grand point d'avance puisqu'ils instaurent des méchants sur la durée (le Joker, Lex Luthor...), ce qui leur donne un certain pouvoir de fascination et leur permet d'évoluer au fil des films. C'est d'ailleurs pour ça qu'on cite souvent Loki comme méchant le mieux réussi de l'univers Marvel pour l'instant, parce qu'il est le seul à avoir été présent sur plusieurs films (et qu'il risque de revenir). Et que j'ai bon espoir de revoir Baron Zemo, qui n'est pas mort comme la plupart des autres antagonistes des Avengers.

Comme Laaris, le "design" plus moderne du Vautour me plaît, je pense qu'ils ont évités celui des comics/jeux vidéos car trop ressemblant à Falcon/Sam Wilson.

PS : j'ai une théorie qui semble se confirmer ici : est-ce que Marvel Studios ne serait pas entrain de nous faire une "Civil War", mais sur plusieurs films ? Durant la bande annonce, on peut deviner un certain désaccord entre Tony Stark et Peter Parker, notamment quand Tony lui demande de ne pas intervenir contre le Vautour, qu'il ne le considère pas comme un Avengers et quand Peter se sent trop "gaminisé" par Stark. De plus, ça m'étonnerait grandement que Parker puisse se balader tranquillement dans New York pendant tout le film sans être contraint de signer les accords de Sokovie
Le MCU aime beaucoup les clins d'œil au comics, et je me demande si l'on aura pas, durant le film, Spider-Man qui décide de ne plus soutenir Stark au profit du Captain America, comme dans les comics Civil War. Marvel a de plus annoncé que la "timeline" de ses productions ne serait plus basé sur la nôtre, et que cet opus de Spider-Man aurait lieu à la rentrée scolaire de 2016 (déjà lointaine de quelques mois pour nous), pour être mieux calqué sur la réalité (très bonne idée, parce que ç'aurait fait long si c'était réellement en juillet 2017). La même chose aura lieu pour les Gardiens de la Galaxie II et Black Panther.

Hors ligne

#73 10-12-2016 11:29:16

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 927

Re : Marvel Cinematic Universe (cinéma et série)

El Punisher a écrit :

Le problème des méchants dans le MCU, au delà de l'écriture des personnages, jeu d'acteur (... etc), c'est qu'aucun ne s'installe sur la durée, du coup, ils ne représentent qu'une menace épisodique pour les héros qu'ils affrontent : de ce point là, le DCEU part avec un grand point d'avance puisqu'ils instaurent des méchants sur la durée (le Joker, Lex Luthor...), ce qui leur donne un certain pouvoir de fascination et leur permet d'évoluer au fil des films. C'est d'ailleurs pour ça qu'on cite souvent Loki comme méchant le mieux réussi de l'univers Marvel pour l'instant, parce qu'il est le seul à avoir été présent sur plusieurs films (et qu'il risque de revenir). Et que j'ai bon espoir de revoir Baron Zemo, qui n'est pas mort comme la plupart des autres antagonistes des Avengers.

Y'avait le baron Von Strucker qui avait été annoncé dans la scène post générique de Soldat de l'Hiver et qui au final n’apparaît qu'au début de l’ère d'Ultron.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#74 10-12-2016 11:31:29

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : Marvel Cinematic Universe (cinéma et série)

La post-gen du Soldat de l'Hiver était plus là pour introduire les jumeaux Maximov que le Baron Von Strucker.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#75 12-12-2016 15:58:14

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Marvel Cinematic Universe (cinéma et série)

Taylor BC : le nouveau spider-man a l'air plutôt sympa !

Wait and See

Hors ligne

#76 10-01-2017 20:53:12

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Marvel Cinematic Universe (cinéma et série)

Il semblerait que Marvel envisage de ramener Liv Tyler et Gwyneth Paltrow pour Avengers Infinity War... Ils devaient trouver le casting pas assez chargé avec les 68 personnages déjà confirmés roll Cela dit, j'avoue que revoir tous les acteurs/actrices principaux comme secondaires lors d'une grande fresque finale serait magnifique mais les Russo ont un vrai tour de force à réussir pour caser tout ce monde.

Ils auront en tout cas les moyens financiers puisque le budget du film serait fixé à 486 millions de dollars (enfin, faut voir ce qu'il en reste une fois les salaires distribués lol), ce qui en ferait le long métrage le plus cher de l'histoire et de loin (record précédemment détenu par Pirates des Caraïbes 4 avec 341 millions).

Dernière modification par Taylor BC (10-01-2017 20:56:06)

Hors ligne

#77 20-01-2017 09:34:02

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Marvel Cinematic Universe (cinéma et série)

Hors ligne

#78 20-01-2017 19:43:20

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Marvel Cinematic Universe (cinéma et série)

Il a l'air d'être excellent !  smile

Hors ligne

#79 20-01-2017 23:24:25

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Marvel Cinematic Universe (cinéma et série)

J'ai vraiment hate de le voir ! J'ai un peu tiqué sur la présence de comics X-Men dans leur propre réalité mais au final ils ont sauvé le monde tellement de fois que c'est possible qu'ils en ait fait des héros de BD , avec des costumes ridicules comme un combinaison jaune ^^


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#80 21-01-2017 14:05:56

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Marvel Cinematic Universe (cinéma et série)

^^

Dernière modification par Allosaure80 (21-01-2017 14:06:38)

Hors ligne

Pied de page des forums