Vous n'êtes pas identifié(e).
Les cosplays du Web
J'inaugure cette section avec un duo féminin pour intégrer le couple mythique de JP1 :
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Excellent! (Un dinosaure à talons hauts? hahaa)
Dernière modification par Tricicloplote (11-06-2013 11:38:07)
"C'est probablement le courant qui revient..."
Clever Girl !
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
OHo pas mal!
A la DragonCon d'Atlanta l'an dernier (c'est une convention avec enooormément de gens costumés), lors de la parade dans Atlanta, il y avait un groupe JP sur une jeep:
«Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences!» - John P. Hammond
sympa cette parade
Dr Ian Malcolm :Qu'est-ce qu'il y a là-dedans ? King Kong ?
C'est vraiment un gros tas de merde.
"Vous n'oublierez pas vous laver les mains avant le dîner ! "
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Je ne me souviens pas d'une scène où Owen se bat aux flingues avec son frère jumeau.
Je ne me souviens pas d'une scène où Owen se bat aux flingues avec son frère jumeau.
Comme quoi, s'endormir devant un film a ses inconvénients
«Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences!» - John P. Hammond
Ouh que c'est vilain, ça.
0
J'ai passé quelques heures à modifier tous mes messages rien que pour embêter les admins du forum.
Maintenant je m'en vais bien rigoler tout seul dans mon coin.
Niark niark.
Dernière modification par Anonyme_3 (28-07-2018 22:46:04)
Hahaha !
Ça doit être un peu encombrant de se balader avec ça accroché sur le dos, surtout pour passer les portes.