Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17-06-2013 09:37:57

Kodeni
"La Grande"
Lieu : Picardie (Aisne)
Inscription : 27-05-2011
Messages : 1 272
Site Web

[TELE] Vos soirées télé

Vos soirées télé

On parle beaucoup de l'actu ciné, des séries... Mais rarement des films diffusés sur notre télé.
Vieux films rediffusés "trouze mille" fois, nouveauté VOD... Partageons nos soirées dans le canapé avec le chien aux pieds, le whisky à la main, notre compagne à nos côtés en train de...

Enfin bref, parlons ciné sur la petite lucarne !



----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- -----



God of War

Je n'avais jamais vu ce film dont on me disait le plus grand bien. Il est sur la TNT la semaine dernière et j'ai découvert ce business très prolifique et très immoral.
Le film est bon, Cage est top dans le rôle. Et le speech final qui rappelle que la France participe encore aujourd'hui à tout ça nous ramène à la triste réalité, quand cinéma et actualité sont si proches.


Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne

#2 17-06-2013 21:21:32

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 429

Re : [TELE] Vos soirées télé

La télé c'est le truc qui t'oblige à regarder à un moment précis un programme que tu choisis par défaut parmi 25?

C'est un peu dépassé. big_smile


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#3 17-06-2013 21:35:53

Kodeni
"La Grande"
Lieu : Picardie (Aisne)
Inscription : 27-05-2011
Messages : 1 272
Site Web

Re : [TELE] Vos soirées télé

Ça dépend. Ça a du bon de se retrouver a deux devant un film qu'on a pas spécialement choisi parmi nos DVD une fois qu'on a couche les enfants.


Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne

#4 17-06-2013 22:22:23

efde71
"La Grande"
Lieu : 38
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 868
Site Web

Re : [TELE] Vos soirées télé

Kodeni a écrit :

Ça dépend. Ça a du bon de se retrouver a deux devant un film qu'on a pas spécialement choisi parmi nos DVD une fois qu'on a couche les enfants.

Bah tu sait entre mes 600 dvd et 150 BR...
Bah je regarde les programmes culturelles comme Capital ou les séries tv comme Bones, ^^


une petite visite à mon site.
Merci wink

Hors ligne

#5 18-06-2013 08:56:34

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : [TELE] Vos soirées télé

Moi perso la télé je regarde plus trop , à part D8 qui est devenue ma chaine préférée , tout le reste je trouve ca affligeant de nullité, du prémâché et remarché , de l'exposition de débiles...

TF1 à l'époque la grande chaine du cinéma avec un super film tout les dimanche , maintenant à chaque fois que je zap dessus c'est Les Experts , Camping Paradis et Joséphine... c'est tout trois programme en boucle.

France 2 jamais trop regardé à part en fin d'aprem/début de soirée  à l'époque des émission de Ruquier (on tout essayer etc...) quelques petit jeux sympas aussi (Nagui à midi c'est sympas meme si ils ont du mal a trouver un bon champion comme a l'époque) et Ruquier le samedi soir que je regarde aussi quand je peut.

France 3 jamais regardé. EDIT 2 ans plus tard : si je regardais C'est pas sorcier en prenant mon gouter apres l'école ^^

M6 à l'époque chaine de la musique et des bonnes séries comiques, maintenant les programmes sont affligeant de nullité , c'est simple l'Amour est dans le pré (ils arrivent meme a nous faire 2 saisons en une année), Pékin express apres la premiere edition plus aucun interet , les émission de cuisine dans lesquel ils sont obliger de faire venir des guest (moisie) pour faire regarder les gens, et les émission immobilière qui n'ont aucun intérêt télévisuelle. Voila c'est ca répété a l'infini

Je regarde encore Arté et France 5 pour les excellent documentaires

Voila ma télé est le plus souvent allumée pour un fond sonore et la TNT est devenue plus intéressante que les chaines normale.

Dernière modification par Greg13 (27-07-2015 23:35:30)


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#6 27-07-2015 20:42:00

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : [TELE] Vos soirées télé

La soirée télé typique dans le canapé, c'était la Trilogie du samedi. Mais j'étais petit. Sinon la télé je regarde peu, tout est sur internet maintenant.

Dernière modification par R-rex (18-12-2016 18:40:38)

Hors ligne

#7 27-07-2015 23:36:31

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : [TELE] Vos soirées télé

Ha ha la trilogie du samedi c'était sympas à l'époque ^^


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

Pied de page des forums