Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#9281 28-01-2017 11:43:54

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 992

Re : Humeur ou question du jour

Greg13 a écrit :

Ha bah oui un élu qui respecte ses promesses dès le lendemain de son investiture , ça choque !

Tout dépend de la nature des promesses en fait.

Mais bon après tout ça c'est des décrets, y'aura normalement le congrès pour imposer des gardes fous.
Enfin normalement.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#9282 28-01-2017 13:33:32

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Humeur ou question du jour

Greg13 a écrit :
Monsieur ADN a écrit :

Il va le faire, il va y arriver ce vieux dégénéré... yikes
http://www.lemonde.fr/ameriques/article … _3222.html

Bonjour l'ambiance !
http://www.lemonde.fr/ameriques/article … _3222.html

Ha bah oui un élu qui respecte ses promesses dès le lendemain de son investiture , ça choque !

https://www.youtube.com/watch?v=Hg0jkb7Crfw&t=80s
Et je pourrais aussi mentionner le fait qu'il ait mis dans son administration des milliardaires dont la plupart sont opposés au salaire minimum, qu'il promettait de passer à 10$/h. C'est du foutage de gueule de dire qu'il va respecter ses promesses.


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#9283 28-01-2017 13:41:43

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : Humeur ou question du jour

Les gens l'ont élu pour emmerder le monde, il fait le taf.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#9284 28-01-2017 14:49:03

BigG47
Carnotaurus furtif
Lieu : Dans son bocal
Inscription : 22-02-2016
Messages : 2 680
Site Web

Re : Humeur ou question du jour

Ulfric Sombrage a écrit :

A ADN, vu qu'il le cite wink

C'est nouveau ça... sad

Hors ligne

#9285 28-01-2017 17:21:23

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 992

Re : Humeur ou question du jour

Laaris a écrit :

Les gens l'ont élu pour emmerder le monde, il fait le taf.

Les grands électeurs l'ont élu pour emmerder le monde, nuance.

Dernière modification par Monsieur ADN (28-01-2017 17:21:33)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#9286 28-01-2017 18:40:38

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : Humeur ou question du jour

Les grands électeurs ne font qu'entériner le résultat du scrutin global. Dans certains états ils sont légalement obligés de voter pour le candidat du parti auquel ils sont affiliés.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#9287 29-01-2017 01:49:53

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Humeur ou question du jour

BigG47 a écrit :
Ulfric Sombrage a écrit :

A ADN, vu qu'il le cite wink

C'est nouveau ça... sad

Oui c'était effectivement pas précisé et ta remarque m'as fait modifier mon message wink

maceo a écrit :
Greg13 a écrit :
Monsieur ADN a écrit :

Il va le faire, il va y arriver ce vieux dégénéré... yikes
http://www.lemonde.fr/ameriques/article … _3222.html

Bonjour l'ambiance !
http://www.lemonde.fr/ameriques/article … _3222.html

Ha bah oui un élu qui respecte ses promesses dès le lendemain de son investiture , ça choque !

https://www.youtube.com/watch?v=Hg0jkb7Crfw&t=80s
Et je pourrais aussi mentionner le fait qu'il ait mis dans son administration des milliardaires dont la plupart sont opposés au salaire minimum, qu'il promettait de passer à 10$/h. C'est du foutage de gueule de dire qu'il va respecter ses promesses.

J'ai pas dit qu'il respectait toutes ses promesses , c'est impossible même si il le voudrait je pense.
J'attends toujours les nuées de sauterelles et les pluies de grenouilles promise par l'opposition et les média , mais à mon avis (qui n'as aucune importance) soit il va se faire buter assez vite soit tous vas se tasser et on en parlera plus tellement et au final il sera un mauvais président comme un autre.

Dernière modification par Greg13 (29-01-2017 01:50:12)


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#9288 29-01-2017 12:55:23

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 992

Re : Humeur ou question du jour

Humeur du jour : Que ce cauchemar cesse par pitié...

Citation de mon père ce midi : "Valls ne sourit pas parce que c'est un immigré".

Je ne vous fait pas de pavé sur la question, vous aurez compris l'ambiance et mon mal être...


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#9289 29-01-2017 13:22:32

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Humeur ou question du jour

Valls ne sourit pas parce qu'il va se prendre une énorme gifle électorale ce soir.


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#9290 30-01-2017 23:23:30

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Humeur ou question du jour


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#9291 04-02-2017 19:56:40

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 992

Re : Humeur ou question du jour

Question du jour :

Dites les enfants, il est possible que bientôt je sois confronté à un dilemme.

Je vous ai fait part récemment de mon embauche en CDD à Paris (mon contrat commence lundi).

Mais voilà certains hasard de la vie font que la chance va peut-être tourner autrement.

En fait, quelques jours après avoir été confirmé de mon embauche, un ami qui avait travaillé dans une boite non loin de mon domicile actuel, m'a dit qu'un poste en CDI s'ouvrait dans cette boite (il est toujours en contact avec eux et mange avec eux une fois par mois).

Et du coup, il m'a demandé si le poste m'intéressait (mon ami avait décliné pour des raisons personnelles et s'est tourné vers moi). J'ai dit oui, et il a pris soin de transmettre mon CV aux responsables qu'il connaissait tout en faisant mes éloges.

Du coup, il est fort probable que suite à ça, cette boite me contacte incessamment sous peu pour un entretien qui je l'espère pourrait découcher en sacro-saint CDI.

Je connais mes droits et je sais que je peux librement quitter un CDD pour un CDI voire même rompre le CDD quelque soit le motif durant la période d'essai.

Mais petit problème.
200 km séparent les Ardennes de Paris et en cas d'entretien d'embauche, je serait obligé de m'absenter une demi ou une journée pour aller à l'entretien.

Et ma question est la suivante : si je suis convoqué, est-il sage que je dise la vérité à mes supérieurs et que je doit m'absenter pour un entretien alors que je viens à peine de démarrer mon CDD (ce qui me fait peur dans ce cas, c'est une possible perte de confiance) ?

Ou alors quels genre de prétextes je peux trouver pour m'absenter (en sachant que le contrat de travail stipule que toute absence doit être justifiée dans les 48 heures) ?

Certains membres de ce forum ont-ils été confrontés à la même situation ?

Merci par avance ! smile


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#9292 04-02-2017 22:01:55

efde71
"La Grande"
Lieu : 38
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 868
Site Web

Re : Humeur ou question du jour

Monsieur ADN a écrit :

Question du jour :
Ou alors quels genre de prétextes je peux trouver pour m'absenter (en sachant que le contrat de travail stipule que toute absence doit être justifiée dans les 48 heures) ?

Certains membres de ce forum ont-ils été confrontés à la même situation ?

Merci par avance ! smile

Toutes absence injustifier quel que soit le contrat (sauf dans ma boite ou certains font un peu ce qu'ils veulent... bref...)
Au bout d'un mois de travail tu a le droit de prendre en anticipation des cp: 2.5 jours...
Donc c'est une possibilités de la nouvelle loi travail...
Sinon, je sait pas, une petite gastro (mais si tu commences un cddet que tu es déjà malade, c'est pas bon signe pour un employeur aussi...)


une petite visite à mon site.
Merci wink

Hors ligne

#9293 05-02-2017 18:56:12

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 992

Re : Humeur ou question du jour

Monsieur Hammond, Internet marche.

Première connexion depuis mon nouvel (et modeste) appart.

Ça fait tout drôle.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#9294 06-02-2017 14:02:53

Anonyme_2
Invité

Re : Humeur ou question du jour

Monsieur ADN a écrit :

Question du jour :

Dites les enfants, il est possible que bientôt je sois confronté à un dilemme.

Je vous ai fait part récemment de mon embauche en CDD à Paris (mon contrat commence lundi).

Mais voilà certains hasard de la vie font que la chance va peut-être tourner autrement.

En fait, quelques jours après avoir été confirmé de mon embauche, un ami qui avait travaillé dans une boite non loin de mon domicile actuel, m'a dit qu'un poste en CDI s'ouvrait dans cette boite (il est toujours en contact avec eux et mange avec eux une fois par mois).

Et du coup, il m'a demandé si le poste m'intéressait (mon ami avait décliné pour des raisons personnelles et s'est tourné vers moi). J'ai dit oui, et il a pris soin de transmettre mon CV aux responsables qu'il connaissait tout en faisant mes éloges.

Du coup, il est fort probable que suite à ça, cette boite me contacte incessamment sous peu pour un entretien qui je l'espère pourrait découcher en sacro-saint CDI.

Je connais mes droits et je sais que je peux librement quitter un CDD pour un CDI voire même rompre le CDD quelque soit le motif durant la période d'essai.

Mais petit problème.
200 km séparent les Ardennes de Paris et en cas d'entretien d'embauche, je serait obligé de m'absenter une demi ou une journée pour aller à l'entretien.

Et ma question est la suivante : si je suis convoqué, est-il sage que je dise la vérité à mes supérieurs et que je doit m'absenter pour un entretien alors que je viens à peine de démarrer mon CDD (ce qui me fait peur dans ce cas, c'est une possible perte de confiance) ?

Ou alors quels genre de prétextes je peux trouver pour m'absenter (en sachant que le contrat de travail stipule que toute absence doit être justifiée dans les 48 heures) ?

Certains membres de ce forum ont-ils été confrontés à la même situation ?

Merci par avance ! smile

Alibi.com...

#9295 06-02-2017 15:09:11

JurassicOne
"La Grande"
Lieu : Jurassic World
Inscription : 24-03-2016
Messages : 1 058
Site Web

Re : Humeur ou question du jour

Monsieur ADN a écrit :

ma question est la suivante : si je suis convoqué, est-il sage que je dise la vérité à mes supérieurs et que je doit m'absenter pour un entretien alors que je viens à peine de démarrer mon CDD (ce qui me fait peur dans ce cas, c'est une possible perte de confiance) ?

Ou alors quels genre de prétextes je peux trouver pour m'absenter (en sachant que le contrat de travail stipule que toute absence doit être justifiée dans les 48 heures) ?

Tes supérieurs seront moins contrariés, frustrés si tu leur dit la vérité plutôt que tu mentes pour la raison de ton déplacement avec une excuse à laquelle ils ne croiront peut-être pas ou que très peu. hmm

A mon avis il est plus sage d'être honnête et de dire la vérité. Même dans un tel contexte.  wink


tumblr_nvml24WdVO1u5tn07o3_400.gif

Hors ligne

#9296 06-02-2017 23:04:36

Anonyme_2
Invité

Re : Humeur ou question du jour

JurassicOne a écrit :
Monsieur ADN a écrit :

ma question est la suivante : si je suis convoqué, est-il sage que je dise la vérité à mes supérieurs et que je doit m'absenter pour un entretien alors que je viens à peine de démarrer mon CDD (ce qui me fait peur dans ce cas, c'est une possible perte de confiance) ?

Ou alors quels genre de prétextes je peux trouver pour m'absenter (en sachant que le contrat de travail stipule que toute absence doit être justifiée dans les 48 heures) ?

Tes supérieurs seront moins contrariés, frustrés si tu leur dit la vérité plutôt que tu mentes pour la raison de ton déplacement avec une excuse à laquelle ils ne croiront peut-être pas ou que très peu. hmm

A mon avis il est plus sage d'être honnête et de dire la vérité. Même dans un tel contexte.  wink

Meuh non, dis-leur que t'étais à un mariage ou autre. La vérité n'est pas toujours bonne à dire et là je crois que le mieux serait de fermer sa g.....

#9297 09-02-2017 22:11:32

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 992

Re : Humeur ou question du jour

Bon j'ai la possibilité de prendre des congés par avance, y'a donc moyen de m'absenter.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#9298 11-02-2017 19:42:50

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 992

Re : Humeur ou question du jour

Humeur du jour : Dépité

Mauvaise nouvelle les enfants, le poste dont j'aurait pu avoir une chance d'obtenir une place en CDI a malheureusement été pourvu en interne...

Je n'aurai donc au final pas de prétexte à trouver pour m'absenter de mon taff actuel mais revers de la médaille, après une semaine je me demande ce que je fout là...


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#9299 11-02-2017 21:44:31

BigG47
Carnotaurus furtif
Lieu : Dans son bocal
Inscription : 22-02-2016
Messages : 2 680
Site Web

Re : Humeur ou question du jour

Dur... neutral
Tiens bon.
Tu n'es ni le premier ni le dernier à avoir un taf qui de plaît pas.

Hors ligne

#9300 11-02-2017 22:40:20

La Grande
Compsognathus
Lieu : En train de bouffer Dieter
Inscription : 03-10-2016
Messages : 118

Re : Humeur ou question du jour

Tiens le coup, ADN... Tu vas finir par trouver quelque chose qui te plaît, en tout cas je l'espère...
  sad


- La remise, je la vois d'ici. Vous pensez qu'on peut y arriver en courant ?
- Non... On ne peut pas...
-Pourquoi?
-Parce qu'on nous a pris en chasse...

Hors ligne

Pied de page des forums