Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

Sondage: Quel personnage a eu la pire mort ?
Donald Gennaro

3% (1)
Dennis Nedry

6% (2)
Robert Muldoon

6% (2)
Eddie Carr

42% (14)
Dieter Stark

24% (8)
Cooper

0% (0)
M.B Nash

0% (0)
Udesky

3% (1)
Ellis

0% (0)
Zara Young

15% (5)
Votants: 33

#41 04-11-2016 08:08:24

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : La mort la plus horrible de la Saga (Jurassic World inclus)

Heresis Rex a écrit :

Personne pour parler des morts de JP/// ? tongue
Celles de Cooper et Udesky m'ont surprises la première fois que j'ai vu le film.

La première fois que j'ai vu le film, je croyais que la traînée de liquide qui apparaît sur le cockpit était le sang de Cooper qui venait de se faire écraser par l'avion. glasses


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#42 05-11-2016 10:47:48

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 503

Re : La mort la plus horrible de la Saga (Jurassic World inclus)

Eddie pour moi

sinon Dieter et Zara c'était pas mal horrible aussi  yikes


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#43 05-11-2016 11:26:58

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : La mort la plus horrible de la Saga (Jurassic World inclus)

Celle de Billy aurait pu être horrible, dommage qu'il ait survécu par la magie du scénario.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#44 05-11-2016 14:07:11

Dodgson
Bébé Raptor
Lieu : Nantes
Inscription : 15-05-2015
Messages : 79

Re : La mort la plus horrible de la Saga (Jurassic World inclus)

Dieter clairement !

Mais dans les livres, je dirais Nedry (Regis et Dodgson c'est pas mal non plus ^^')


596716Dodgson.jpg

Hors ligne

#45 05-11-2016 14:21:20

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : La mort la plus horrible de la Saga (Jurassic World inclus)

Wu meurt salement aussi.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#46 05-11-2016 14:23:33

La Grande
Compsognathus
Lieu : En train de bouffer Dieter
Inscription : 03-10-2016
Messages : 118

Re : La mort la plus horrible de la Saga (Jurassic World inclus)

King dans le deuxième livre est pas mal ( sa mort, je veux dire), même s'il n'a pas souffert. Celle d'Eddie aussi m'a marquée ( dans le livre et dans le film).


- La remise, je la vois d'ici. Vous pensez qu'on peut y arriver en courant ?
- Non... On ne peut pas...
-Pourquoi?
-Parce qu'on nous a pris en chasse...

Hors ligne

#47 06-11-2016 09:39:26

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : La mort la plus horrible de la Saga (Jurassic World inclus)

Heu les gars on a un topic sur les morts dans les bouquins :
http://www.jurassic-park.fr/forum/viewtopic.php?id=832


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#48 06-11-2016 10:00:29

La Grande
Compsognathus
Lieu : En train de bouffer Dieter
Inscription : 03-10-2016
Messages : 118

Re : La mort la plus horrible de la Saga (Jurassic World inclus)

Ah oui, désolé, j'avais pas vu. Je connais pas encore tous les topics. sad


- La remise, je la vois d'ici. Vous pensez qu'on peut y arriver en courant ?
- Non... On ne peut pas...
-Pourquoi?
-Parce qu'on nous a pris en chasse...

Hors ligne

#49 07-03-2017 04:20:18

El Punisher
"La Grande"
Inscription : 07-03-2015
Messages : 1 507

Re : La mort la plus horrible de la Saga (Jurassic World inclus)

Celle de Zara m'a toujours été cruelle, elle n'aura eu que trois secondes de répit à tout casser (entre le Ptéranodon qui la jette dans l'eau et son congénère qui la récupère juste après), mais c'est un malmenage (je sais même pas si ça se dit) total par les volatiles durant une bonne trentaine de secondes où elle ne voit absolument pas la lumière du jour pour finir involontairement gobé par le Mosasaurus dans l'eau.

J'ai pas toutes les morts de la saga de tête là, mais me semble que dans la plupart des cas, ça durait quelques secondes et les protagonistes étaient face à leur bourreau, leur destin était facilement sellé.

Dernière modification par El Punisher (07-03-2017 04:24:11)

Hors ligne

#50 06-04-2017 22:48:59

RatonRaptor
Brin d'ADN
Inscription : 06-04-2017
Messages : 5

Re : La mort la plus horrible de la Saga (Jurassic World inclus)

Et notre cher " guide touristique " Udesky? Encore vivant lorsque le vélociraptor lui saisit la tete entre ses machoires et .... CRACK , vous connaissez la suite .


Sortir les dinosaures de cette île est la pire idée, dans la longue et triste histoire des mauvaises idées

Hors ligne

#51 07-04-2017 21:51:08

Antipatiks
"La Grande"
Lieu : Lille
Inscription : 16-10-2013
Messages : 1 341

Re : La mort la plus horrible de la Saga (Jurassic World inclus)

RatonRaptor a écrit :

Et notre cher " guide touristique " Udesky? Encore vivant lorsque le vélociraptor lui saisit la tete entre ses machoires et .... CRACK , vous connaissez la suite .

"Il sentit le souffle chaud de l'animal sur sa nuque, entendit ses grondements menaçants.
Une terreur affreuse s'empara de lui.
Soudain, une sorte de lassitude le prit, il céda à un engourdissement de tout son être.
Tout sembla se ralentir.
Comme dans un rêve, il distingua chaque brin d'herbe devant son nez, avec une grande netteté et une sorte de langueur.
Il prêta à peine attention à la douleur aiguë de sa nuque, il attacha un peu d'importance au fait que son cou était pris dans les mâchoires de l'animal.
Il avait l'impression que cela arrivait à quelqu'un d'autre.
Il était loin, très loin. Il eut un tressaillement de surprise en entendant craquer les os de sa nuque...
Puis ce fut le noir.
Le néant."
                                                                                                                                            "Le Monde Perdu"
wink

Pour Moi c'est celle d'Eddie Carr, Un mec qui n'à pas hésiter à donner sa vie pour celle des autres et de plus, il était vachement cool. (Et celle du T-Rex dans le 3)
La mort la plus drôle c'est forcement Gennaro dans les toilettes, moi perso j'aurais été me réfugier jusqu'à la voiture de Grant et Malcolm  tongue


AlexS.

Hors ligne

#52 07-04-2017 22:04:05

E.Rex
Oeuf d'autruche
Lieu : À Westeros
Inscription : 06-04-2017
Messages : 45

Re : La mort la plus horrible de la Saga (Jurassic World inclus)

Pour moi, la mort la plus horrible de la saga est celle de Dieter Stark. Bon d'accord, il ne l'avait pas volé. Mais quand même... Il se fait harceler mordiller par les compys, avant de se faire dévorer par la meute des dinosaures... Il a dû en c****. Si la question portait sur les livres, j'aurais dit Dodgson, mais vu qu'elle concerne les livres... Sinon, celle de Nedry a l'air bien hard, en tout cas, si sa mort suit celle du livre (éventré, et tout, et tout).

Dernière modification par E.Rex (07-04-2017 22:06:39)


"Tell them the North remembers. Tell them winter has come for house Frey"
"Mais vous n'avez jamais eu le contrôle ! C'est ça l'illusion! Moi aussi j'ai été emballée par le pouvoir de ce parc! Et il nous a échappé !"

Hors ligne

#53 08-04-2017 04:52:27

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : La mort la plus horrible de la Saga (Jurassic World inclus)

Antipatiks a écrit :

Pour Moi c'est celle d'Eddie Carr, Un mec qui n'à pas hésiter à donner sa vie pour celle des autres et de plus, il était vachement cool. (Et celle du T-Rex dans le 3)

Eddie Carr n'a pas donné sa vie.
Il a simplement voulu sortir Malcolm et cie de la caravane et s'est retrouvé dans des circonstances malheureuses malgré lui.
Le fait est qu'il voulait utiliser son arme prouve qu'il était prêt à tenir à a vie...


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#54 08-04-2017 10:30:47

Antipatiks
"La Grande"
Lieu : Lille
Inscription : 16-10-2013
Messages : 1 341

Re : La mort la plus horrible de la Saga (Jurassic World inclus)

Monsieur ADN a écrit :
Antipatiks a écrit :

Pour Moi c'est celle d'Eddie Carr, Un mec qui n'à pas hésiter à donner sa vie pour celle des autres et de plus, il était vachement cool. (Et celle du T-Rex dans le 3)

Eddie Carr n'a pas donné sa vie.
Il a simplement voulu sortir Malcolm et cie de la caravane et s'est retrouvé dans des circonstances malheureuses malgré lui.
Le fait est qu'il voulait utiliser son arme prouve qu'il était prêt à tenir à a vie...

Oui, bien sûr, j’exagère un peu (mais pas tant que ça), oui il y tenait à sa vie, je ne dit pas le contraire Monsieur ADN, mais pour moi en quelque sorte, "il n'a pas hésiter à donner de sa vie pour celle des autres", je pense qu'il savait fort bien que les T-Rex pouvait revenir (ou un autre animal) malheureusement avec les Klaxons et le bruit du moteur, ça aide pas et est tomber dans la gueule du loup.
Il pouvait tout aussi bien rester dans son Mirador (Cache en l'Air) à regarder mourir ses comparses, mais il ne sait pas laisser dégonflé, il y est aller !.
Et même le simple fait d'avoir continuer de reculer lorsque les T-Rex frappent à sa porte, est pour moi un signe de courage et de non hésitation à sauver la vie des autres, plutôt que la sienne !

Cela reste mon avis
smile


AlexS.

Hors ligne

#55 08-04-2017 11:00:35

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : La mort la plus horrible de la Saga (Jurassic World inclus)

Le mec garde volontairement le pied sur l’accélérateur pendant que deux Rex sont entrain de démolir tout l'habitacle autour de lui. Si ça c'est pas héroïque, ça... Et évidemment qu'il tenait à la vie, pourquoi aurait il envie de mourir bêtement ? Surtout qu'attraper le fusil n'allait pas sauver que la sienne mais aussi celle des personnes qu'il était entrain d'aider puisque une fois débarrassé des dinos, il aurait pu finir de les remonter. Franchement, c'est pas possible de jouer sur les mots comme ça... Il est clair que Antipatiks disait "donner sa vie" pour souligner la bravoure et la dévotion dont a fait preuve Eddie, pas dans le sens "il s'est suicidé". Je doute qu'il y ait beaucoup de mecs mourant en héros qui ne sont pas la victime de circonstances malheureuses et voulaient sciemment y rester... c'est complètement antinomique.

Hors ligne

#56 08-04-2017 20:35:40

E.Rex
Oeuf d'autruche
Lieu : À Westeros
Inscription : 06-04-2017
Messages : 45

Re : La mort la plus horrible de la Saga (Jurassic World inclus)

Antipatiks a écrit :

Et même le simple fait d'avoir continuer de reculer lorsque les T-Rex frappent à sa porte, est pour moi un signe de courage et de non hésitation à sauver la vie des autres, plutôt que la sienne !

Cela reste mon avis
smile

Enfin, s'il avait lâché la pédale et que le Challenger était tombé, il serait sans doute lui aussi mort écrasé. Donc le fait de laisser appuyé est peut-être un moyen de rester en vie un peu plus longtemps (Mais avec les rexs, c'est pas gagné).


"Tell them the North remembers. Tell them winter has come for house Frey"
"Mais vous n'avez jamais eu le contrôle ! C'est ça l'illusion! Moi aussi j'ai été emballée par le pouvoir de ce parc! Et il nous a échappé !"

Hors ligne

#57 03-07-2018 23:05:21

YanBzd
Oeuf d'autruche
Inscription : 29-04-2018
Messages : 33

Re : La mort la plus horrible de la Saga (Jurassic World inclus)

On peut parler des morts de JWFK ou c'est considéré comme du spoil ?

Hors ligne

#58 03-07-2018 23:15:29

motherfuckintrex
"La Grande"
Lieu : Quelque part
Inscription : 03-05-2018
Messages : 1 515

Re : La mort la plus horrible de la Saga (Jurassic World inclus)

Celle de Ken Weathley est pas mal


giphy.gif
..

Hors ligne

#59 04-07-2018 00:09:15

Owen Grady
Tricératops malade
Inscription : 27-10-2017
Messages : 871

Re : La mort la plus horrible de la Saga (Jurassic World inclus)

Il meurt quand meme de façon très conne, on va pas se mentir.


WarpedWideeyedBassethound-max-1mb.gif

Hors ligne

#60 04-07-2018 00:10:50

motherfuckintrex
"La Grande"
Lieu : Quelque part
Inscription : 03-05-2018
Messages : 1 515

Re : La mort la plus horrible de la Saga (Jurassic World inclus)

Oui mais il souffre...


giphy.gif
..

Hors ligne

Pied de page des forums