Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

Sondage: Cela vous réjouïrez de voir des dinosaures domestiqués dans JP4 ?
C'est une excellente idée !

6% (2)
Cela peut-être bon, tout dépend de l'exploitation.

36% (12)
Je suis contre cette idée.

57% (19)
Votants: 34

#61 25-06-2013 11:01:24

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : Des dinosaures domestiqués ?

Je comprends pas que tout le monde est contre le concept des dinosaures sur le continent. Le concept d'une ile montrera vite ses faiblesses et le continent est la suite logique au thème principal du film. Crichton l'a suggéré clairement.

Je suis pas contre un retour sur Nublar, en particulier dans une idée de semi-reboot mais si on veut que la franchise perdure va falloir renouveler un peu car au bout d'un moment, toujours amené du monde sur une ile ça va gonfler le public.

Dernière modification par Tehd (25-06-2013 11:01:49)

Hors ligne

#62 25-06-2013 12:32:37

AlpHa___03
Fossilisé
Lieu : suisse
Inscription : 23-06-2013
Messages : 21

Re : Des dinosaures domestiqués ?

ton scenario est très bien penser. wink

Et il restera toujours Isla Sorna pour un jurasic park 5

Hors ligne

#63 25-06-2013 13:40:32

Anonyme_2
Invité

Re : Des dinosaures domestiqués ?

Le film tel que je le vois:

-Intro evasion dino pret a bouffer un touriste et arrete de justesse par les dinos dresses.

-Arrivee anciens persos sur l'ile, rencontre avec directeur de biosyn et lui disent le fond de leur pensee. S'ensuit visite des structures avec bebes raptors jouant avec enfants dans nursery, dinos dresses nourris en farines animales+lysine, demonstration d'evasion avec t-rex envoye.

-Scene carnotaurus caches dans nature de l'ile.

-visite parc avec lagon, dinos et riviere.

-dinos dresses envoyes le soir dans enclos pour morts de dinos contre des clotures. dinos dresses mangent viande et retrouvent instinct de chasse. Parc hors de controle.

-touristes bloques attaques par dinos partout, anciens persos tentent d'en guider.

-touristes bloques dans lagon sous terre recoivent visites de carnotaure. Certains grimpent sur l'echelle menant en haut aquarium et carnage dino/homme/reptile marin.

-le lendemain nature parc, anciens persos et visiteurs decouvrent que dinos dresses sont hostiles.

-persos cernes par raptors, t-rex et carnotaure.Nouveaux dinos dresses envoyes de justesse par scientifique.

-touristes sauves, ile bombardee.

-scene epilogue bombe de mousse dans labo.

Dernière modification par Anonyme_2 (25-06-2013 13:56:50)

#64 25-06-2013 15:14:10

Kodeni
"La Grande"
Lieu : Picardie (Aisne)
Inscription : 27-05-2011
Messages : 1 272
Site Web

Re : Des dinosaures domestiqués ?

Greg13 a écrit :

Non mais vous etes sérieux ? Vous arriveriez à regarder un film JP avec des dinosaures apprivoisé comme de simple chien de berger sans rire ou pleurer ? Moi si il me sorte ca je n'irais meme pas voir le film et je décréterais JP mort avec le troisieme , une mort indigne quoi ...

Voilà, c'est exactement la même réaction que j'ai eu. JP4 avec des dinos domestiqués, c'est pour moi une mort de la licence.


Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne

#65 25-06-2013 16:03:40

Anonyme_2
Invité

Re : Des dinosaures domestiqués ?

Mais nous n'avons meme pas.. visite encore le parc!!!

#66 25-06-2013 17:23:07

Dr. Aurel
Dilophosaure
Inscription : 20-11-2012
Messages : 240

Re : Des dinosaures domestiqués ?

Kodeni a écrit :
Greg13 a écrit :

Non mais vous etes sérieux ? Vous arriveriez à regarder un film JP avec des dinosaures apprivoisé comme de simple chien de berger sans rire ou pleurer ? Moi si il me sorte ca je n'irais meme pas voir le film et je décréterais JP mort avec le troisieme , une mort indigne quoi ...

Voilà, c'est exactement la même réaction que j'ai eu. JP4 avec des dinos domestiqués, c'est pour moi une mort de la licence.

Mais personne n'as jamais dit qu'on allait voir des dinos apprivoisé comme des chiens. Le seul qui y as crut c'était Nedry en pensant que le Dilophosaure allait rapporter le baton (et on sait tous comme cela c'est finit pour lui)...

Le seul truc qu'on verra ce sera des dinosaures enfermé dans des enclos et probablement "drogué" afin d'être plus docile. Ce qui posera (je l'espère) de nombreuses questions sur les droits moraux vis-à-vis d'animaux recrée génétiquement (as-t-on tout les droits ? Une créature recrée nous appartient-elle complètement ? ect)

vous pensez vraiment qu'on aura des dinos qui serviront pour des combat "dinos vs. dinos" ? soyons un peu sérieux ^^

Hors ligne

#67 25-06-2013 18:25:54

AlpHa___03
Fossilisé
Lieu : suisse
Inscription : 23-06-2013
Messages : 21

Re : Des dinosaures domestiqués ?

ouais s'est vrai il n'ont pas le droit de nous faire un truc autant pourri tongue

Hors ligne

#68 25-06-2013 19:51:18

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : Des dinosaures domestiqués ?

Dr. Aurel a écrit :

vous pensez vraiment qu'on aura des dinos qui serviront pour des combat "dinos vs. dinos" ? soyons un peu sérieux ^^

ça serait un moindre mal à côté de ça, par exemple:

BNoGohACAAA9d0A.jpg:large

Un carnotaure dressé pour flairer le sang. Il semble que c'était un concept art pour TLW.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#69 25-06-2013 20:34:49

Dr. Aurel
Dilophosaure
Inscription : 20-11-2012
Messages : 240

Re : Des dinosaures domestiqués ?

Laaris a écrit :
Dr. Aurel a écrit :

vous pensez vraiment qu'on aura des dinos qui serviront pour des combat "dinos vs. dinos" ? soyons un peu sérieux ^^

ça serait un moindre mal à côté de ça, par exemple:

https://pbs.twimg.com/media/BNoGohACAAA9d0A.jpg:large

Un carnotaure dressé pour flairer le sang. C'était un concept art pour TLW.

Wahouh alors là je connaissait pas. Ils avaient vraiment prévu ça pour TLW ?

Hors ligne

#70 25-06-2013 20:57:19

wirofly
Fossilisé
Inscription : 25-06-2013
Messages : 9

Re : Des dinosaures domestiqués ?

Le tyrannosaure et les raptors ont étaient humilier suite à jurassic park 3,
et maintenant on les apprivoisses, on leur colle une musseliére. Encore un opus
qui va enterrer un peu plus profond la crédibiliter de ces 2 créatures,
si il n'y a pas rebellion pendant le film ...je boude.

Hors ligne

#71 26-06-2013 01:25:45

Geewrecks
Jeune T. rex
Lieu : Amqui, Québec, Canada
Inscription : 21-05-2010
Messages : 385

Re : Des dinosaures domestiqués ?

Laaris a écrit :

Un carnotaure dressé pour flairer le sang. Il semble que c'était un concept art pour TLW.

Pour les jouets du film en fait. wink


"The Member Formerly Known as Garfielosaurus_rex" | Instagram | DeviantArt | Tumblr | YouTube | Steam

Hors ligne

#72 26-06-2013 02:26:20

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Des dinosaures domestiqués ?

Si c'est juste des dino drogué pour être plus docile je veut bien , mais docile ne veut pas dire obéissant , si on me montre un seul dino faire une action ordonnée par un humain je immole dans les studio d'universal


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#73 26-06-2013 11:30:44

Spino L
"La Grande"
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 24-01-2010
Messages : 1 725
Site Web

Re : Des dinosaures domestiqués ?

Je viendrais avec toi, j'apporterai l'essence wink


1907083c268d646f563edad31cd01ff3a09d361.jpg
«Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences!» - John P. Hammond

Hors ligne

#74 26-06-2013 21:09:51

nathan0
Tricératops malade
Inscription : 17-07-2009
Messages : 803

Re : Des dinosaures domestiqués ?

nouveau update ( à prendre avec pincettes) : un membre de JP Legacy aurait  des infos grace à une source travaillant sur le film.
http://www.jplegacy.org/board/showthread.php?t=24259

Alors , que retenir:
-reptiles marins préhistoriques confirmés
-dinos apprivoisés étaient bien présent dans le sricpt de Jaffa
-un nouveau parc opérationnel sur Nublar était aussi dans le script
-Spielberg a bien stoppé la production car il n'a pas aimé du tout le script
-Universal veut un jurassic park plus épique qui relancerait la franchise (possibilités d'un jp 5 et 6) et a voulu accélerer l'écriture

D'ailleurs , j'ai pas encore donné mon  avis sur les dinos apprvoisés:
-je suis en partie contre . Voir des dinosaures se donnés en spectacle ne me dérangent pas (voir un mosasaure devorait un requin , ca a de la gueule quand meme ) , mais voir des dinosaures obéirent à l'homme , la je dis non et non. Encore si ils sont plus dociles , ok , pourquoi pas , mais pas de dinosaure apprivoisés ou je ramenérai les allumettes pour m'imoler avec mes vdd

Dernière modification par nathan0 (26-06-2013 21:12:35)


"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"

Hors ligne

#75 26-06-2013 22:28:55

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Des dinosaures domestiqués ?

Immolation collective !


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#76 27-06-2013 00:50:44

Anonyme_2
Invité

Re : Des dinosaures domestiqués ?

Si pour ma part j'ai dit pourquoi pas a des raptors qui partent rassembler des dinos en fuite en les encerclant par exemple, ce qui collerait aux habitudes de l'animal non?
Par contre je hurle s'ils sont museles et suivent les hommes comme des chiens, histoire qu'on soit bien d'accord mes p'tits potes. wink

#77 27-06-2013 01:35:14

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Des dinosaures domestiqués ?

Je vois pas pourquoi les raptor rassemblerait d'autre dino comme des chiens de bergers , ils les boufferaient normalement...


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#78 27-06-2013 06:09:57

ALEX
Bébé Raptor
Lieu : Arpajon Essonne 91
Inscription : 09-05-2013
Messages : 88

Re : Des dinosaures domestiqués ?

monketsharona a écrit :

Finalement en relisant la trame générale de ce scenr' d'origine je me dis que tout n'est pas mauvais et que certaines idées sont quand même pas mal.

Perso je trouve ça intéressant de rouvrir un parc sur Isla Nublar, on revient dans l'aspect 'parc' qui n'était plus du tout présent dans TLW et JP3. Après niveau sécurité ça serait pas absurde de voir que ce parc ai marché, après tout un système de sécurité de 2013 est forcement plus performant que celui du premier parc au début des années 90. Donc l'idée est selon moi pas absurde du tout. Si elle est bien dirigée cette intrigue peut même être très intéressante.

L'idée des monstres marins est pour moi excellente, les fans le demandent depuis très longtemps. j'espère que ça ne sera pas coupé du scénario final. Apres pour moi seul hic : l'histoire des moustiques ne marchera plus pour les reptiles marins va falloir trouver autre chose pour expliquer leur création. Mais pour ça je me fait pas trop de soucis.

Les choses à supprimer : les dinos apprivoisés et muselés : sérieux je suis persuadé que c'est la raison principale pour laquelle Spielberg et les autres ont demandé un report du film. Certes ça peut être expliqué par une manip' génétique (Wu l'avait déjà expliqué) mais ça enlève toute la magie du film avec des dinos que rien ne peut maitriser et encore moins l'Homme !

Les choses à ajouter : je ne peux concevoir que le casting soit entièrement neuf, des anciens doivent revenir si ce projet de créer un nouveau parc est maintenu. Comment les anciennes victimes de Jurassic Park pourraient elles concevoir la réouverture d'un parc ?


PARFAITEMENT D'ACCORD!!!!!


"Bienvenue à JURASSIC PARK"

Hors ligne

#79 27-06-2013 09:06:50

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Des dinosaures domestiqués ?

On a mis une nouvelle new sur le site. Lisez-là. ^^

Je suis quand même déçu qu'Universal n'a pas appris des erreurs commises sur JP3.


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#80 27-06-2013 10:33:20

Dgeo
Dilophosaure
Lieu : Ankh-Morpork
Inscription : 01-05-2011
Messages : 223

Re : Des dinosaures domestiqués ?

J'avais pensé à une scène où l'on verrait les persos principaux passer devant des cages où des dinos couverts de cicatrices reculeraient au fond de la cage, apeurés, terrifiés par les hommes comme des chiens qu'on aurait battus depuis le plus jeune âge. Cette scène pourrait montrer la cruauté de l'homme envers des animaux qui techniquement leur appartiennent.


"Les dinosaures et l'homme, 2 espèces séparées par 65 millions d'années d'évolution viennent tout à coup de se retrouver face à face. Comment serait-il possible d'avoir la plus petite idée de ce qui va se passer."

Hors ligne

Pied de page des forums