Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#61 11-04-2013 18:21:58

Dgeo
Dilophosaure
Lieu : Ankh-Morpork
Inscription : 01-05-2011
Messages : 223

Re : News:une nouvelle créature disparue pour terroriser les spectateurs?

Si ma mémoire est bonne, les carnotaurus ne sont visibles que quand ils sont exposés à la lumière.


"Les dinosaures et l'homme, 2 espèces séparées par 65 millions d'années d'évolution viennent tout à coup de se retrouver face à face. Comment serait-il possible d'avoir la plus petite idée de ce qui va se passer."

Hors ligne

#62 11-04-2013 19:31:02

Anonyme_2
Invité

Re : News:une nouvelle créature disparue pour terroriser les spectateurs?

Exact! (Voir scene de la cabane avec les lampes torches dans le livre TLW, scene aussi stressante que les raptors dans la cuisine)

#63 11-04-2013 22:18:53

Kodeni
"La Grande"
Lieu : Picardie (Aisne)
Inscription : 27-05-2011
Messages : 1 272
Site Web

Re : News:une nouvelle créature disparue pour terroriser les spectateurs?

TotoJP a écrit :

Car cela a été déjà fait dans le 3. ^^ Je veux de l'inédit.

Ah mais je ne parlais pas d'un combat Spino/T Rex. Mais d'un combat en général. Un prédateur chassant des herbivores. Mais des herbivores qui donneraient du fil à retordre. Pas comme le Galliminus dans JP1. Ca ça serait inédit.

Greg13 a écrit :

puis c'est pas trop le but d'un JP de montrer des baston de Dino

En quoi voir un carnivore chasser du gibier ce n'est pas le but de JP ?!
C'est vrai que des carnivores qui chassent pour bouffer c'est pas du tout ce qu'on a vu dans les trois premiers films.
Après que ce soit du dino ou de l'humain, je ne pense pas que le carnivore réfléchit. C'est pas comme au McDo où t'hésites entre Big Mac et Mc Chicken. Là t'as la dalle, tu vois un truc, tu bouffes.


Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne

#64 11-04-2013 23:03:15

Anonyme_2
Invité

Re : News:une nouvelle créature disparue pour terroriser les spectateurs?

Je ne suis pas d'accord, les carnivores avaient et ont leurs proies favorites.

#65 12-04-2013 00:02:25

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : News:une nouvelle créature disparue pour terroriser les spectateurs?

Ce que je voulais dire c'est Jurassic Park n'est pas un film sur les combats entre dinos c'est tout


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#66 12-04-2013 11:08:12

Anonyme_2
Invité

Re : News:une nouvelle créature disparue pour terroriser les spectateurs?

Oui, ca se saurait, mais jusqu'ici les films n'ont pas assez exploites les possibilites de situation entre les dinos. Ces animaux ne sont pas des monstres et les herbivores peuvent se montrer aussi dangereux que les carnivores. Cela fait parti de la poesie de Jurassic Park de voir des herbivores gambader sur une jolie musique de John Williams et c'est peut-etre une de ces choses qu'il faudra changer pour le prochain film. Apporter plus de nuance,ne jamais savoir ou se trouve le danger. Voir un triceratops charger sur un groupe d'humains est pour moi aussi dramatique que la patte d'un t-rex ecrasant un homme. S'il doit egalement y avoir d'autres combats, mettre en scene des herbivores protegeant leurs petits serait pas mal. Pas que du 100% carnivores quoi.

#67 12-04-2013 12:45:06

Raptor17
Oeuf d'autruche
Inscription : 11-04-2013
Messages : 47

Re : News:une nouvelle créature disparue pour terroriser les spectateurs?

The Lost World avait je le pense donné une bonne indication sur la dangerosité des Herbivores dans quelques scènes. C'est certainement le film des trois qui a le mieux exploité les herbivores. Si il y avait un duel herbivores-carnivores, je verrai bien un grand carnivores contre plusieurs herbivores qui devraient se défendre en groupe. Ou alors dans le cas où les Raptors seraient remis à leur taille normale, et qu'on leurs donnerait moins d'importance, les voire s'attaquer à un bel herbivores (toujours dans une philosophie de groupe).

Hors ligne

#68 12-04-2013 17:43:28

Anonyme_2
Invité

Re : News:une nouvelle créature disparue pour terroriser les spectateurs?

Tu as les triceratops qui formaient un cercle autour de leurs petits pour les proteger des t-rex..

#69 13-04-2013 15:36:01

Kodeni
"La Grande"
Lieu : Picardie (Aisne)
Inscription : 27-05-2011
Messages : 1 272
Site Web

Re : News:une nouvelle créature disparue pour terroriser les spectateurs?

Greg13 a écrit :

Ce que je voulais dire c'est Jurassic Park n'est pas un film sur les combats entre dinos c'est tout

Parce qu'on n'en a pas vu jusqu'ici. Ce n'est pas gravé dans le marbre qu'il ne doit pas y en avoir.

jurassic-dark a écrit :

Oui, ca se saurait, mais jusqu'ici les films n'ont pas assez exploites les possibilites de situation entre les dinos. Ces animaux ne sont pas des monstres et les herbivores peuvent se montrer aussi dangereux que les carnivores. Cela fait parti de la poesie de Jurassic Park de voir des herbivores gambader sur une jolie musique de John Williams et c'est peut-etre une de ces choses qu'il faudra changer pour le prochain film. Apporter plus de nuance,ne jamais savoir ou se trouve le danger. Voir un triceratops charger sur un groupe d'humains est pour moi aussi dramatique que la patte d'un t-rex ecrasant un homme. S'il doit egalement y avoir d'autres combats, mettre en scene des herbivores protegeant leurs petits serait pas mal. Pas que du 100% carnivores quoi.

+1.


Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne

#70 13-04-2013 19:33:43

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : News:une nouvelle créature disparue pour terroriser les spectateurs?

Je dit pas non plus qu'il ne doit pas y en avoir mais que ca ne deviennent pas Dinosaure Battle Royale quoi


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#71 15-04-2013 10:05:23

Kodeni
"La Grande"
Lieu : Picardie (Aisne)
Inscription : 27-05-2011
Messages : 1 272
Site Web

Re : News:une nouvelle créature disparue pour terroriser les spectateurs?

Depuis le début je demande à voir un combat. Histoire de voir comment vivent les dinos dans leurs environnements sans humains. Pas que le film ne soit basé que sur ça !


Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne

#72 15-04-2013 12:30:54

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 505

Re : News:une nouvelle créature disparue pour terroriser les spectateurs?

Je suis d'accord, je suis contre ces stéréotypes Carnivores (Evil) vs. Herbivores (Good), j'avais aimé cette idée de montrer les herbivores comme étant potentiellement dangereux dans JP2 (le Stégosaure protégeant ses petits et le Tricératops chargeant les tentes du campement)


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#73 15-04-2013 12:35:02

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : News:une nouvelle créature disparue pour terroriser les spectateurs?

Surtout que le Tricératops s'est révélé comme avoir été partiellement carnivore (sans doute nécrophage) ^^

Hors ligne

#74 15-04-2013 13:08:15

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : News:une nouvelle créature disparue pour terroriser les spectateurs?

Et il se peut qu'il soit ... poilus...


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#75 15-04-2013 13:53:23

Kodeni
"La Grande"
Lieu : Picardie (Aisne)
Inscription : 27-05-2011
Messages : 1 272
Site Web

Re : News:une nouvelle créature disparue pour terroriser les spectateurs?

Tehd a écrit :

Surtout que le Tricératops s'est révélé comme avoir été partiellement carnivore (sans doute nécrophage) ^^

Je n'avais jamais lu ni entendu ça.


Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne

#76 15-04-2013 17:54:11

Spino L
"La Grande"
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 24-01-2010
Messages : 1 725
Site Web

Re : News:une nouvelle créature disparue pour terroriser les spectateurs?

OMG I'M SHOCKED! Je n'aurais jamais pensé le Triceratops carnivore (même partiellement)! O.O


1907083c268d646f563edad31cd01ff3a09d361.jpg
«Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences!» - John P. Hammond

Hors ligne

#77 15-04-2013 19:09:15

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : News:une nouvelle créature disparue pour terroriser les spectateurs?

Y a pas que les raptors sur lesquels nos connaissances ont changé les gars !

Hors ligne

#78 17-04-2013 18:15:10

Kodeni
"La Grande"
Lieu : Picardie (Aisne)
Inscription : 27-05-2011
Messages : 1 272
Site Web

Re : News:une nouvelle créature disparue pour terroriser les spectateurs?

Tehd a écrit :

Y a pas que les raptors sur lesquels nos connaissances ont changé les gars !

Je suis preneur de toutes les infos que tu es prêt à nous donner.
En France, nous ne sommes que trop peu informés à ce sujet.


Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne

#79 25-06-2013 20:10:47

wirofly
Fossilisé
Inscription : 25-06-2013
Messages : 9

Re : News:une nouvelle créature disparue pour terroriser les spectateurs?

Il me semble que le carnotaure est le favoris pour beaucoup, c'est aussi mon cas. Avec des couleurs typique de son milieu,
un vert sombre en référence à la jungle et la nuit. Mais oublier cette histoire de camouflage caméléon, c'est grotesque
je les entends déjà dire "cette créature était plus intelligente que les raptors" et un raptor bis j'aime pas.

Hors ligne

#80 25-06-2013 20:30:41

Dr. Aurel
Dilophosaure
Inscription : 20-11-2012
Messages : 240

Re : News:une nouvelle créature disparue pour terroriser les spectateurs?

wirofly a écrit :

Il me semble que le carnotaure est le favoris pour beaucoup, c'est aussi mon cas. Avec des couleurs typique de son milieu,
un vert sombre en référence à la jungle et la nuit. Mais oublier cette histoire de camouflage caméléon, c'est grotesque
je les entends déjà dire "cette créature était plus intelligente que les raptors" et un raptor bis j'aime pas.

Le Carnotaurus caméléon sera dans le film simplement parce que c'est dans le roman The Lost World de Michael Crichton. Je ne sais pas si tu as lut le roman, mais le passage des Carnotaurus caméléon est l'un des plus beau et effrayant de la saga. Même le T.rex as peur des Carnotaures ^^

Hors ligne

Pied de page des forums