Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#81 25-06-2013 20:54:54

Anonyme_2
Invité

Re : News:une nouvelle créature disparue pour terroriser les spectateurs?

strictement aucun rapport l'intelligence et le camouflage!!!

#82 26-06-2013 00:24:59

wirofly
Fossilisé
Inscription : 25-06-2013
Messages : 9

Re : News:une nouvelle créature disparue pour terroriser les spectateurs?

oui, j'ai lu les 2 livres (le passage des carnotaures est trop court). Je dis juste qu'un dino trop intelligent donnerait une impression de new raptor. à coté une couleur adapter à son environnement est largement suffisante pour ètre "invisible" sourtout la nuit, pas besoin de cette faculter de caméleon qui n'est qu'un vision de Crichton et qui n'est pas trés naturel dans l'univers des dinosaures surtout pour un prédateur de cette taille chassant de nuit. Maintenant c'est de la science fiction, mais les incohérences de certain dinosaure comme le dilophosaure était l'une des première critiques dans les anciens films j'ai vu des personne renier le premier film pour avoir vu un dinosaure trop petit avec une crête et crachant
du poison alors un Dino invisible c'est donner le bâton pour ce faire battre.

Hors ligne

#83 26-06-2013 06:30:46

AlpHa___03
Fossilisé
Lieu : suisse
Inscription : 23-06-2013
Messages : 21

Re : News:une nouvelle créature disparue pour terroriser les spectateurs?

L'idée du carnotaure est pas mal, mais se que j’aimerai bien voir une fois c'est un baryonyx ou un suchomimus le plus gros des 2, même si on pourraient les confondre avec le spinosaure et que billy les a cités dans Jurassic-Park 3, mais ça serait une bonne idée.

Dernière modification par AlpHa___03 (03-07-2013 16:05:25)

Hors ligne

#84 26-06-2013 09:15:34

Anonyme_2
Invité

Re : News:une nouvelle créature disparue pour terroriser les spectateurs?

Serieux vous abusez les gars avec votre autographe pourri, il y a des correcteurs servez-vous en!!

#85 26-06-2013 13:02:08

wirofly
Fossilisé
Inscription : 25-06-2013
Messages : 9

Re : News:une nouvelle créature disparue pour terroriser les spectateurs?

J'espère que le "roi" ne se refera pas tuer par le "poissonnier"

Hors ligne

#86 26-06-2013 13:34:04

LeGribouilleur
Jeune T. rex
Inscription : 23-03-2013
Messages : 479

Re : News:une nouvelle créature disparue pour terroriser les spectateurs?

.

Dernière modification par LeGribouilleur (01-06-2023 20:05:26)

Hors ligne

#87 26-06-2013 14:48:50

Dr. Aurel
Dilophosaure
Inscription : 20-11-2012
Messages : 240

Re : News:une nouvelle créature disparue pour terroriser les spectateurs?

LeGribouilleur a écrit :
wirofly a écrit :

pas besoin de cette faculter de caméleon qui n'est qu'un vision de Crichton et qui n'est pas trés naturel dans l'univers des dinosaures surtout pour un prédateur de cette taille chassant de nuit. Maintenant c'est de la science fiction, mais les incohérences de certain dinosaure comme le dilophosaure était l'une des première critiques dans les anciens films j'ai vu des personne renier le premier film pour avoir vu un dinosaure trop petit avec une crête et crachant
du poison alors un Dino invisible c'est donner le bâton pour ce faire battre.

Alan Grant a écrit :

Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créer des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins.

Les dinosaures d'InGen sont issus du génie génétique, il faut garder à l'idée que l'ADN de dinosaure qui était trouvé dans les moustiques n'était pas complet, donc les scientifiques ont dû utiliser de l'ADN venant d'autres animaux pour combler les trous (grenouilles, reptiles, oiseaux et parfois mammifères). Ca explique les différences entre les dinosaures de Jurassic Park et ceux du Mésozoïque. De plus, les dinosaures ont des versions, ce qui signifie qu'ils étaient soumis à des révisions constantes, très probablement pour régler des défauts dans l'ADN mais peut être aussi pour faire correspondre leurs animaux à la vision qu'on avait des dinosaures dans les années 80. Donc je ne vois pas ce qu'il y a d'incorrect à mettre un Carnotaurus qui change de couleur comme un caméléon dans l'univers de Jurassic Park.

Je ne l'aurait pas mieux dit moi-même !

Hors ligne

#88 27-06-2013 00:40:15

Anonyme_2
Invité

Re : News:une nouvelle créature disparue pour terroriser les spectateurs?

Oui mais ca fait un bail qu'on rabache les memes choses..

#89 05-07-2013 18:03:04

wirofly
Fossilisé
Inscription : 25-06-2013
Messages : 9

Re : News:une nouvelle créature disparue pour terroriser les spectateurs?

Au temps pour moi pour le carnotaure, mais j'espère qu'il ne vont pas abuser avec le nombre de Dinosaure
carnivore comme c'était le cas avec le troisième film (oui je sais, j'ai beaucoup d'inquiétude)

Hors ligne

#90 12-09-2013 20:15:57

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : News:une nouvelle créature disparue pour terroriser les spectateurs?

Moi j'aimerais bien voir le trodon comme dino.


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#91 12-09-2013 20:54:37

Medoc
Jeune T. rex
Lieu : Essonne, France
Inscription : 09-12-2012
Messages : 449
Site Web

Re : News:une nouvelle créature disparue pour terroriser les spectateurs?

Pourquoi pas, mais on a déjà les raptors en dinos intelligents, et le troodon devra l'être encore plus, alors ça ferait vraiment gros je trouve.


Roar

Hors ligne

#92 12-09-2013 23:12:54

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : News:une nouvelle créature disparue pour terroriser les spectateurs?

Redécouvrir les anciens serait bien. On en connait deux fois plus sur le T. rex qu'il y a dix ans. Sa force de morsure est maintenant établie comme beaucoup plus puissante qu'on estimait à l'époque. Rien que ça, mettre l'accent sur la puissance destructrice de ses mâchoires, pourrait aider à redécouvrir la fameuse bête.

Dernière modification par Tehd (12-09-2013 23:13:29)

Hors ligne

#93 13-09-2013 10:18:34

MenOfLetters
Oeuf d'autruche
Inscription : 13-09-2013
Messages : 25

Re : News:une nouvelle créature disparue pour terroriser les spectateurs?

J'espère que la créature en question sera une créature aquatique. Ce serait génial de nous refaire peur de l'eau comme l'a fait Spielberg avec Les dents de la mer !

Hors ligne

#94 13-09-2013 16:41:07

ALEX
Bébé Raptor
Lieu : Arpajon Essonne 91
Inscription : 09-05-2013
Messages : 88

Re : News:une nouvelle créature disparue pour terroriser les spectateurs?

Tehd a écrit :

Redécouvrir les anciens serait bien. On en connait deux fois plus sur le T. rex qu'il y a dix ans. Sa force de morsure est maintenant établie comme beaucoup plus puissante qu'on estimait à l'époque. Rien que ça, mettre l'accent sur la puissance destructrice de ses mâchoires, pourrait aider à redécouvrir la fameuse bête.

parfaitement d'accord!!! de plus la star d'origine (et on est beaucoup à y être attaché) c'est le T.rex


"Bienvenue à JURASSIC PARK"

Hors ligne

#95 14-09-2013 10:07:46

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : News:une nouvelle créature disparue pour terroriser les spectateurs?

Le T-Rex va redevenir la star du film  wink  Pourquoi pas avec une mâchoire bien plus puissante comme vous le suggérez, j'espère juste qu'il vont garder le même cri qu'il avait dans les 2 premiers ( dans le 3ème on l'a pas entendu  cry ).
Sinon pour le nouveau dino terrifiant ce ne sera pas un animal marin... Pourquoi? Tout simplement parce qu'il nous a été annoncé qu'il terrifierait toute l'île, hors un reptile marin n'est dangereux que lorsqu'on est dans l'eau avec lui, pas sur la terre ferme... Moi je dirai le Carnotaure, ce dino a du potentiel et ce serait rendre hommage à Crichton, ce que Trevorrow fait depuis le début...

Dernière modification par Rapt0r (14-09-2013 10:08:45)


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#96 14-09-2013 10:31:24

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : News:une nouvelle créature disparue pour terroriser les spectateurs?

Il y aura un reptile marin carnivore de grande taille (faudrait faire un sondage, mosasaure ou pliosaure ?) comme nouvelle menace secondaire, mais la base de JP est d'être une sorte de "dents de la terre" donc il y aura avant tout un nouveau dino prédateur.

J'imagine qu'on ne verra le/les reptiles marins qu'autour de 2 séquences.

Quant au cri du Rex, c'est juste certains qu'ils le reprendront.

Hors ligne

#97 14-09-2013 19:08:22

MenOfLetters
Oeuf d'autruche
Inscription : 13-09-2013
Messages : 25

Re : News:une nouvelle créature disparue pour terroriser les spectateurs?

Rapt0r a écrit :

Sinon pour le nouveau dino terrifiant ce ne sera pas un animal marin... Pourquoi? Tout simplement parce qu'il nous a été annoncé qu'il terrifierait toute l'île, hors un reptile marin n'est dangereux que lorsqu'on est dans l'eau avec lui, pas sur la terre ferme... Moi je dirai le Carnotaure, ce dino a du potentiel et ce serait rendre hommage à Crichton, ce que Trevorrow fait depuis le début...

Hum ok, j'espère tout de même voir au moins une bête aquatique ^^

Pour le Carnotaurus ce serait effectivement pas mal et ça parait assez logique. Un Suchomimus serait pas mal aussi !

Hors ligne

#98 14-09-2013 20:34:48

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : News:une nouvelle créature disparue pour terroriser les spectateurs?

MenOfLetters a écrit :

Hum ok, j'espère tout de même voir au moins une bête aquatique ^^

Pour le Carnotaurus ce serait effectivement pas mal et ça parait assez logique. Un Suchomimus serait pas mal aussi !

Ne t'inquiètes pas, il y aura une bête aquatique wink
J'aime bien le Suchominus, je ne le vois pas comme un dino star du film mais pourquoi pas une mini-séquence genre si les personnages visitent le parc au début et qu'on le voit dans un enclos...


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#99 14-09-2013 21:15:15

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : News:une nouvelle créature disparue pour terroriser les spectateurs?

Le probleme des animaux aquatiques c'est comment expliquer leur présence ? Comment les a t on clonés ?


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#100 14-09-2013 21:21:22

MenOfLetters
Oeuf d'autruche
Inscription : 13-09-2013
Messages : 25

Re : News:une nouvelle créature disparue pour terroriser les spectateurs?

Ah, c'est confirmé pour la bête ?

Pour le Shucomimus, autant ne pas le mettre alors car si c'est pour voir ce genre de dinosaure bien effrayant et dangereux uniquement dans un enclos, ça ne sert a rien ^^

Hors ligne

Pied de page des forums