Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#21 17-03-2017 20:39:30

Dinorex91
Jeune T. rex
Lieu : Entrain d'affronter l'i-rex
Inscription : 07-06-2015
Messages : 427

Re : Franchise Transformers

Antipatiks a écrit :
Taylor BC a écrit :

Je suppose que c'est les 20 secondes de Dinobots qui vous font aimer autant le 4 ? Parce que franchement, j'ai eu du mal avec celui là.... Mon ordre, ça serait plus : 1,3,2,4. *patapé* angel

Oh non big_smile

Moi, c'est plutôt du fait que Sam Witwicky n'est plus présent dans la franchise, dans le 3, c'était plus possible, lorsqu'il cri pour entrer dans le camp de base, je vois pas pourquoi, il beugle comme ça ! lol
Je trouve que Transformers 4 donne un nouveau souffle avec de nouveaux Acteur et Actrice, comme Walhberg, Tucci et Nicola Peltz en passant par la traque des Autobots en plus d'ajouter des Dinosaures robotiques (Dinobots)

Voilà  ! smile


Je suis de retour !  big_smile

Hors ligne

#22 05-04-2017 08:10:03

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Franchise Transformers

Comme vous le savez peut être, Michael Bay a réuni pour The Last Knight une "writer's room" destinée à mettre en ordre la saga en rendant le 5ème opus cohérent avec les précédents (un peu comme FF 6 ?). Apparemment, les idées ont fusé puisque Bay a annoncé qu'ils avaient maintenant la matière pour 14 films supplémentaires... (dont le spin-off sur Bumblebee déjà amorcé)

Hors ligne

#23 05-04-2017 11:01:10

Dinorex91
Jeune T. rex
Lieu : Entrain d'affronter l'i-rex
Inscription : 07-06-2015
Messages : 427

Re : Franchise Transformers

Taylor BC a écrit :

Comme vous le savez peut être, Michael Bay a réuni pour The Last Knight une "writer's room" destinée à mettre en ordre la saga en rendant le 5ème opus cohérent avec les précédents (un peu comme FF 6 ?). Apparemment, les idées ont fusé puisque Bay a annoncé qu'ils avaient maintenant la matière pour 14 films supplémentaires... (dont le spin-off sur Bumblebee déjà amorcé)

possible...

Dernière modification par Dinorex91 (12-04-2017 16:57:25)


Je suis de retour !  big_smile

Hors ligne

#24 12-04-2017 16:57:41

Dinorex91
Jeune T. rex
Lieu : Entrain d'affronter l'i-rex
Inscription : 07-06-2015
Messages : 427

Re : Franchise Transformers

https://www.youtube.com/watch?v=OuFnQSmpJqY

INCROYABLE CETTE BANDE-ANNONCE !
Ce n'est pas l'énergie noir qui a mie optimus dans cette état,mais une de ces créatrice ! J'ai entendu q'un extrait 24min est sorti !


Je suis de retour !  big_smile

Hors ligne

#25 12-04-2017 18:05:37

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Franchise Transformers

J'aime bien les mannequins inconnues qu'on aperçoit dans le trailer en mode "c'est qui et qu'est ce qu'elle fout là ?"... Bon sinon plus sérieusement, ils ont l'air de s'être donné du mal pour faire le meilleur film de la saga mais je ne sais toujours pas quoi en penser, je ne peux m'empêcher de garder une réserve.

Effectivement, 24 minutes du film ont été montrés et d'après les retours, ça envoi du bois niveau action et qualité des images mais niveau dialogues en revanche, ça serait pas tip top... Et quand je vois le résumé de Melty (attention spoilers), je trouve le scénario plutôt inquiétant :

Spoiler: Cliquer pour lire

Cade/Wahlberg choisi par un médaillon antique pour être "l"élu des Transformers" aka "Le dernier chevalier" put*** c'est tellement naze !!! sad

Dernière modification par Taylor BC (12-04-2017 18:08:23)

Hors ligne

#26 12-04-2017 18:59:50

Dinorex91
Jeune T. rex
Lieu : Entrain d'affronter l'i-rex
Inscription : 07-06-2015
Messages : 427

Re : Franchise Transformers

Taylor BC a écrit :

J'aime bien les mannequins inconnues qu'on aperçoit dans le trailer en mode "c'est qui et qu'est ce qu'elle fout là ?"... Bon sinon plus sérieusement, ils ont l'air de s'être donné du mal pour faire le meilleur film de la saga mais je ne sais toujours pas quoi en penser, je ne peux m'empêcher de garder une réserve.

Effectivement, 24 minutes du film ont été montrés et d'après les retours, ça envoi du bois niveau action et qualité des images mais niveau dialogues en revanche, ça serait pas tip top... Et quand je vois le résumé de Melty (attention spoilers), je trouve le scénario plutôt inquiétant :

Spoiler: Cliquer pour lire

Cade/Wahlberg choisi par un médaillon antique pour être "l"élu des Transformers" aka "Le dernier chevalier" put*** c'est tellement naze !!! sad

Complètement d'accord avec toi pourquoi pas Sam W. ,vu que c'est lui qui a "demaré la saga" et qui a un peu aidé les autobots.


Je suis de retour !  big_smile

Hors ligne

#27 12-04-2017 19:58:29

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Franchise Transformers

Oui, j'aurai vraiment préféré aussi tant qu'à faire (mais bon Labeouf est totalement grillé, son dernier film a vendu 3 tickets en Angleterre et il multiplie les frasques "wtf" dont sa dernière trouvaille partir s'isoler dans une maison en Laponie qui sera reliée par une webcam aux spectateurs d'un musée). Après, je trouve que Bay a manqué une belle occasion. Depuis le début, une partie des fans lui reproche de trop mettre en avant les personnages humains au dépend des transformers, ça aurait pu être intéressant que pour une fois que le vrai héros du film et celui nommé "The Last Knight" soit un transformers. Mais ce qui me dérange le plus au final, c'est que Cade passe du gars qui tombe sur Optimus par le plus grand des hasards à "élu", la coïncidence est trop forte. C'est tellement facile, bateau et cliché que ça me fait mal au cœur de penser que 15 personnes ont planché sur le scénario pour en arriver à ce résultat.

ps : désolé pour la négativité, je veux pas non plus te casser ton délire, tu as l'air emballé par le film et je peux le comprendre vu la dernière BA wink Sans compter qu'avec la vision d'ensemble du film, mon avis sera peut-être différent

Dernière modification par Taylor BC (12-04-2017 19:59:40)

Hors ligne

#28 12-04-2017 22:06:54

Dinorex91
Jeune T. rex
Lieu : Entrain d'affronter l'i-rex
Inscription : 07-06-2015
Messages : 427

Re : Franchise Transformers

Taylor BC a écrit :

Oui, j'aurai vraiment préféré aussi tant qu'à faire (mais bon Labeouf est totalement grillé, son dernier film a vendu 3 tickets en Angleterre et il multiplie les frasques "wtf" dont sa dernière trouvaille partir s'isoler dans une maison en Laponie qui sera reliée par une webcam aux spectateurs d'un musée). Après, je trouve que Bay a manqué une belle occasion. Depuis le début, une partie des fans lui reproche de trop mettre en avant les personnages humains au dépend des transformers, ça aurait pu être intéressant que pour une fois que le vrai héros du film et celui nommé "The Last Knight" soit un transformers. Mais ce qui me dérange le plus au final, c'est que Cade passe du gars qui tombe sur Optimus par le plus grand des hasards à "élu", la coïncidence est trop forte. C'est tellement facile, bateau et cliché que ça me fait mal au cœur de penser que 15 personnes ont planché sur le scénario pour en arriver à ce résultat.

ps : désolé pour la négativité, je veux pas non plus te casser ton délire, tu as l'air emballé par le film et je peux le comprendre vu la dernière BA wink Sans compter qu'avec la vision d'ensemble du film, mon avis sera peut-être différent

Non ´cest pas grave smile


Je suis de retour !  big_smile

Hors ligne

#29 17-05-2017 13:46:37

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : Franchise Transformers

Ca envoie du lourd j’espère qu'il aura un bon scénario

https://www.youtube.com/watch?v=IsUacT2oFwU

Hors ligne

#30 17-05-2017 16:52:58

Dinorex91
Jeune T. rex
Lieu : Entrain d'affronter l'i-rex
Inscription : 07-06-2015
Messages : 427

Re : Franchise Transformers

wolfrex a écrit :

Ca envoie du lourd j’espère qu'il aura un bon scénario

https://www.youtube.com/watch?v=IsUacT2oFwU

J'ai vu,ça promet d'être l'un des films de l'année loul


Je suis de retour !  big_smile

Hors ligne

#31 18-05-2017 17:29:08

Anonyme_2
Invité

Re : Franchise Transformers

J'ai une sainte horreur de ces films... Je les trouve tellement désincarnés et aux antipodes d'un effort artistique...

Dernière modification par Anonyme_2 (18-05-2017 17:48:09)

#32 19-05-2017 17:32:43

Dinorex91
Jeune T. rex
Lieu : Entrain d'affronter l'i-rex
Inscription : 07-06-2015
Messages : 427

Re : Franchise Transformers

jurassic-dark a écrit :

J'ai une sainte horreur de ces films... Je les trouve tellement désincarnés et aux antipodes d'un effort artistique...

C'est ton avis


Je suis de retour !  big_smile

Hors ligne

#33 05-06-2018 10:46:16

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Franchise Transformers

Hors ligne

#34 05-06-2018 14:07:52

Dinorex91
Jeune T. rex
Lieu : Entrain d'affronter l'i-rex
Inscription : 07-06-2015
Messages : 427

Re : Franchise Transformers

Je suis pas contre,d'ailleurs c'est le dernier film de l'univers tf de Bay,ils vont le rebooter


Je suis de retour !  big_smile

Hors ligne

#35 05-06-2018 15:48:17

Anonyme_2
Invité

Re : Franchise Transformers

Dinorex91 a écrit :
jurassic-dark a écrit :

J'ai une sainte horreur de ces films... Je les trouve tellement désincarnés et aux antipodes d'un effort artistique...

C'est ton avis

Merci pour ton sens de la déduction fortement haut placé wink

#36 05-06-2018 16:13:36

motherfuckintrex
"La Grande"
Lieu : Quelque part
Inscription : 03-05-2018
Messages : 1 515

Re : Franchise Transformers

Mouais je suis pas fan...


giphy.gif
..

Hors ligne

#37 05-06-2018 17:08:49

Dinorex91
Jeune T. rex
Lieu : Entrain d'affronter l'i-rex
Inscription : 07-06-2015
Messages : 427

Re : Franchise Transformers

jurassic-dark a écrit :
Dinorex91 a écrit :
jurassic-dark a écrit :

J'ai une sainte horreur de ces films... Je les trouve tellement désincarnés et aux antipodes d'un effort artistique...

C'est ton avis

Merci pour ton sens de la déduction fortement haut placé wink

1 an plus tard  big_smile


Je suis de retour !  big_smile

Hors ligne

Pied de page des forums