Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
L'affiche d'une série Z qui essaie de se vendre dans les couloirs du marché du film à Cannes:
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Le film essaie de se vendre, donc il n'a pas encore de distributeur, donc pas de sortie prévue.
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Belle affiche? Hum... Non pas à mes yeux^^
Je déteste les séries Z à deux sous.
C'est en grande partie à cause d'eux que le projet MEG basé sur les romans de Steve Alten fait peur aux studios et n'a encore jamais été fait.
Thed, je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait qu'ils seraient en tort concernant l'avancement du projet "MEG". Après tout même si toi, moi et d'autres n'aimons pas ces films, il ne faut pas oublier que c'est un genre parmi beaucoup d'autres et qu'il faut le respecter. D'ailleurs, il a son lot de fans comme les autres alors, attention de ne pas jeter la pierre trop vite.
Thed, je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait qu'ils seraient en tort concernant l'avancement du projet "MEG". Après tout même si toi, moi et d'autres n'aimons pas ces films, il ne faut pas oublier que c'est un genre parmi beaucoup d'autres et qu'il faut le respecter. D'ailleurs, il a son lot de fans comme les autres alors, attention de ne pas jeter la pierre trop vite.
surtout que j'ai une belle collection de ce genre de film ^^ (et pas que sur les dinosaures... je trouve tjs pas les planet raptor en zone 2 :s)
J'ai un regret, le monstre en caoutchouc disparait face aux CGI trop moyen... le pire c'est l'île des insectes géants avec carmen electra....
une petite visite à mon site.
Merci
Ohlala, remember remember^^
Oui bien sur ça a son public, mais le megalodon, monstre préhistorique emblématique, a été utilisé dans quelques films de ce style particulièrement grotesques qui ont assez décrédibilisé le projet MEG qui a un certain potentiel.
J'apprecierai beaucoup de voir cet animal dans un blockbuster avec de la gueule.
Quoique je préférerai attendre qu'un squelette entier soit enfin décrit pour que le film soit correct scientifiquement.
C'est en cours d'ailleurs, un squelette de megalodon a été retrouvé il y a quelques temps mais c'est discret pour le moment (no joke).
"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."
Et bien, c'est pas pour critiquer mais ça reste du dino assez moyen en modeling, l'animation est assez just aussi et le lighting et compositing c'est pas ça du tout. Bref c'est bien jolie mais le problème c'est les dinos. Je ne critique jamais ce que je ne sais pas faire, j'ai hâte de vous montrer le teaser de JPO, on a mis la barre plus haut :-)
Sinon pour info j'ai vu le film hier soir, c'est du grand classique, une équipe est formé pour retrouver une personne enlevé et il se trouve que pour une raison miraculeuse il y a des dinos partout. Plus classique tu meurs :-)
Sinon pour info j'ai vu le film hier soir, c'est du grand classique, une équipe est formé pour retrouver une personne enlevé et il se trouve que pour une raison miraculeuse il y a des dinos partout. Plus classique tu meurs :-)
C'est le scénario de resident evil4 le jeu...
Classique classique
Merci
Dans le même genre, "Jurassic Commando" ce soir sur SyFy. Je ne sais pas ce que ça vaut mais le titre et la chaîne en disent déjà bien assez.
Dans le même genre, "Jurassic Commando" ce soir sur SyFy. Je ne sais pas ce que ça vaut mais le titre et la chaîne en disent déjà bien assez.
Je connait: c'est Prehistoric
Merci
J'ai vu il y'a quelques jours Jurassic Attack, les effets spéciaux sont limite limite ! Quand le mec se fait embaucher par le tricératops au lieu d'avoir une sorte de un trou, il y avait une sorte de geler bizarre dans le trou, et je ne vous parle pas quand le mec prend une sorte de bazooka et tire sur la tête du T-Rex puis elle explose, j'ai perdu 1h20 de ma vie.
Pages : 1