Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1921 23-06-2017 13:07:00

Anonyme_3
Invité

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

0

J'ai passé quelques heures à modifier tous mes messages rien que pour embêter les admins du forum.
Maintenant je m'en vais bien rigoler tout seul dans mon coin.

Niark niark. devil   lol   hmm   neutral   cry

Dernière modification par Anonyme_3 (28-07-2018 22:50:27)

#1922 23-06-2017 13:11:16

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Si les dinosaures sont transportés jusqu'au continent, pourquoi ne pas les accueillir à Jurassic Park de San Diego ?

Dernière modification par R-rex (23-06-2017 13:20:43)

Hors ligne

#1923 23-06-2017 13:37:06

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 436

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Et comme le disait TotoJP dans le podcast hier, si le but c'est de les sauver du volcan sur Nublar pourquoi ne pas simplement les déplacer sur Sorna?


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#1924 23-06-2017 13:41:00

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Laaris a écrit :

Et comme le disait TotoJP dans le podcast hier, si le but c'est de les sauver du volcan sur Nublar pourquoi ne pas simplement les déplacer sur Sorna?

Peut être pour intégré des "gros" dinosaures sur le continent pour un possible JW3 !

Hors ligne

#1925 23-06-2017 13:41:46

Anonyme_3
Invité

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

0

J'ai passé quelques heures à modifier tous mes messages rien que pour embêter les admins du forum.
Maintenant je m'en vais bien rigoler tout seul dans mon coin.

Niark niark. devil   lol   hmm   neutral   cry

Dernière modification par Anonyme_3 (28-07-2018 22:50:19)

#1926 23-06-2017 13:41:50

Freak
Carnotaurus furtif
Inscription : 21-01-2017
Messages : 2 128

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Jack a écrit :

c'est terrible ce qu'il y a de blasés et de pessimistes sur ce forum  big_smile  big_smile

tu ne comprends peut être pas l'excitation des ces nouvelles mais moi à chaque fois que je vois une photo ou une info qui a fuité je suis comme un gamin le jour de Noël, faut dire j'ai gardé mon âme d'enfant pour la saga jurassic  grant  malcolm


C'est terrible de se contenter de tout aussi wink
Pas pessimiste, je ne parle pas de la qualité du film. Blasé pour la publicité, oui.
Je ne suis jamais la promotion d'un film à part pour JP et encore de loin, et c'est juste que j'arrive pas trop à comprendre comment on peut s'extasier sur la publicité organisée, mais enfin soit.

Personnellement à Noel, je me suis jamais extasié devant un titre de film ou une affiche, mais plus sur un film lui-même.
Il y a vraiment une différence entre analyser un titre et une affiche et dire que c'est super alors qu'il n'y a rien derrière. Du coup, c'est normal que ces personnes aiment n'importe quel film divertissant puisque même un affiche c'est génial dès lors qu'on voit le logo JP. Après, je ne citerais pas de noms, ils se reconnaîtront s'ils sont sur le forum   angel

Dernière modification par Freak (23-06-2017 13:42:33)

Hors ligne

#1927 23-06-2017 13:50:23

Anonyme_3
Invité

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

0

J'ai passé quelques heures à modifier tous mes messages rien que pour embêter les admins du forum.
Maintenant je m'en vais bien rigoler tout seul dans mon coin.

Niark niark. devil   lol   hmm   neutral   cry

Dernière modification par Anonyme_3 (28-07-2018 22:50:07)

#1928 23-06-2017 14:23:56

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

On va pas recommencer le guerre quand même ^^ ?


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#1929 23-06-2017 14:35:21

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

C'est pas une question de fans ou pas, c'est une question de projection et d'imagination et là pour le coup d'une évidence même. Un titre comme celui-ci, avec l'histoire que l'on connait, ça veut forcément dire quelque chose, y a pas besoin de chercher à contrecarrer la chose ou à chercher de l'exceptionnel ou que sais-je encore.


Winter is coming.

Hors ligne

#1930 23-06-2017 14:53:26

Freak
Carnotaurus furtif
Inscription : 21-01-2017
Messages : 2 128

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

C'est ce que je dis, c'est une affiche. Donc j'ai pas compris ce qu'il y avait d'exceptionnel.
J'ai pas dis qu'elle devait être exceptionnelle, justement.
Mais bref passons, c'était pas bien méchant, c'était juste une petite pique. Je veux pas de guerre  angel

Et sinon jack, je préférais les affiches que tu as faites personnellement.
Mais si tu veux, là je critiquais pas l'affiche du film mais la réaction. C'est bien aussi d'avoir des gens plus négatifs même sur un forum de fans, non ?
Sachant que je respecte les avis positifs, quand je traite de cinglés, c'est des gens que je connaissais, voilà tout.

Dernière modification par Freak (23-06-2017 14:56:58)

Hors ligne

#1931 23-06-2017 16:06:36

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Quand on ne veut pas de guerre on ne lance pas de pique ^^.

Comme ta réaction faisait suite à mes propos et à ceux de quelques autres je me suis permis de te répondre, après tu ne sembles toujours pas faire la différence entre le fait de parler du titre ou le fait de parler de l'affiche. L'affiche je n'en tire rien, je parle juste des mots employés qui eux ne sont sûrement pas innoscents.
Je ne suis pas contre une balance positif/négatif, mais il faut que le négatif ontrebalance juste et pas en hors sujet ^^


Winter is coming.

Hors ligne

#1932 23-06-2017 16:27:06

Freak
Carnotaurus furtif
Inscription : 21-01-2017
Messages : 2 128

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

premiere.fr a écrit :

"J’ai réutilisé des tas de dialogues de Michael Crichton dans le scénario. Principalement pour les scènes avec Goldblum. Et il a proposé pas mal de choses aussi."  Trevorrow

Pour ceux qui s'inquiétaient du fait que Goldblum écrive ses dialogues dans le film, ce sera peut-être le cas.


premiere.fr a écrit :

"Son film sera plus profond (que le mien, ndlr). Il insistera plus sur les personnages, même s’il y aura aussi du suspense, surtout dans sa deuxième partie. On prévoit une grosse scène d’action au milieu. Je l’ai vue, comme je suis ce projet de près, et elle est dingue ! Je m’excuse auprès de tous ceux qui pensent que Jurassic Wold n’a pas besoin de suite, car J. A. Bayona va leur prouver qu’ils ont tort."  Trevorrow

L'aveu de faiblesse de Trevorrow m'a fait rire.

Dernière modification par Freak (23-06-2017 16:27:27)

Hors ligne

#1933 23-06-2017 16:29:55

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 505

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Laaris a écrit :

Et comme le disait TotoJP dans le podcast hier, si le but c'est de les sauver du volcan sur Nublar pourquoi ne pas simplement les déplacer sur Sorna?

Qui nous dit que c'est pas le cas au final ? Ou du moins évoqué ?

Mon hypothèse est que le personnage de Cromwell veut se faire une collection avec ces dinos, les sauver et les garder pour lui dans sa 'collection'


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#1934 23-06-2017 16:52:16

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Peut-être parce que comme Nublar n'est pas si loin que ça de Sorna ( même si elle ne fait pas partie des cinq morts ), les vents risqueraient de transporter le nuage volcanique jusque là-bas.....

Et puis si au final c'est un archipelle commun, il est possible que les autres îles aient des cratères près à se rompre au même moment.

Dernière modification par tyeo30 (23-06-2017 16:53:19)


Winter is coming.

Hors ligne

#1935 23-06-2017 17:02:05

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 505

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Possible, on verra..; Sur ce point on sait absolument pas comment ça va être amené et j'attends d'avoir déjà un synopsis avant de trop réfléchir sur la possible intrigue..

Sinon d'autres nouvelles : JW:FK a été officiellement traduit en espagnol : 'Jurassic World : El Reino Caido'

J'espère qu'on aura bientôt des news de la traduction française officielle !

https://twitter.com/FilmBayona/status/8 … 7744136192

Dernière modification par monketsharona (23-06-2017 17:02:44)


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#1936 23-06-2017 17:08:56

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Jack a écrit :

si il y éruption volcanique les débris et cendres risquent de toucher toutes les îles de las cinco muertes, apparemment il y a 87 miles entre sorna et nublar, je ne suis pas niveau cendres et explosion de volcan si c'est une distance de sécurité ou non

Bonne hypothèse. L'éruption pourrait avoir des répercussions sur l'ensemble du secteur. (M.A.J : tyeo30 m'a devancé)

Je pensais aussi à la surpopulation de Sorna qu’entraînerait l'arrivée des dinosaures de Nublar. Sans parler des problèmes d'adaptation entre les nouveaux et les anciens.

C'est pour ça que le retour du JP de San Diego serait logique. Il est organisé pour recevoir des dinosaures.

Dernière modification par R-rex (23-06-2017 17:19:50)

Hors ligne

#1937 23-06-2017 17:18:14

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 436

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Ce sont des justifications à posteriori, pas des contraintes réelles.

Et Nublar n'est pas dans l'archipel des 5 morts.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#1938 23-06-2017 17:25:30

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Si un volcan Islandais à réussit à nous emmerder en Europe centrale, je pense que le Mont Sibo peut avoir des répercussions sur Isla Sorna.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#1939 23-06-2017 18:00:45

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 436

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Ulfric Sombrage a écrit :

Si un volcan Islandais à réussit à nous emmerder en Europe centrale, je pense que le Mont Sibo peut avoir des répercussions sur Isla Sorna.

Ça reste à l'initiative du scénariste, ce n'est pas une contrainte.
Si Trevorrow avait voulu emmener les dinosaures sur Sorna personne ne lui aurait dit "non c'est pas possible y'a le nuage".

Pour moi la raison c'est "on veut des dinosaures sur le continent", le reste ne sera qu'un prétexte (quel qu'il soit, même bon).


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#1940 23-06-2017 19:19:34

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Mais tout est initiative du scénariste. J'ai précisé que Nublar ne faisait pas partie des 5 morts, mais elle est tellement proche d'elles qu'il semble logique qu'une éruption ait des répercution sur une distance aussi courte. toutes ces îles sont volcaniques et selon toute logique ferait donc partie d'une chaîne commune, donc d'un même archipel. Un archipel peut comprendre des iles assez éloignées les unes des autres. Après si clairement quelque part il est dit que géologiquement ça ne fait pas partie du même archipel alors ok.

La question de Sorna, niveau surpopulation, c'est déjà le cas même sans les animaux de Nublar.

De toute façon quoiqu'il en soit l'histoire doit aller ailleurs que sur les îles, alors oui les amener sur le continent est une idée logique du coup, et puis comme on a déjà eu les tempêtes, les abrutis d'informaticiens, les cowboys chasseurs de dinos.... il fallait bien qu'à un moment le volcanisme des îles puissent entrer dans le jeu.
Mais je semble voir qu'ici peu importe la direction prise par cette trilogie elle ne plaira pas jamais à certains qui semblent n'être que des JP forever et qui refuse tout autre chose que ce qu'ils ont vu dans le premier film.


Winter is coming.

Hors ligne

Pied de page des forums