Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#161 17-08-2015 12:44:17

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 503

Re : Colin Trevorrow ne réalisera pas la suite de Jurassic World

Spyrex a écrit :

Tant mieux pour elle. Jamais un personnage de JP n'avait été avalé tout rond.

Je pense que c'est ça qui rend sa mort assez perturbante ^^ ça plus le fait qu'avant de se faire avaler elle est plutôt bien 'bousculée' par les Ptéranodons

Enfin je continue de penser qu'elle a pas été avalée vivante, elle est surement morte à causes des dents du palais du Mosasaure, où écrasée dans la gueule de la bête..


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#162 17-08-2015 12:50:40

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Colin Trevorrow ne réalisera pas la suite de Jurassic World

Je pense que dans un cas comme ca le corps humain réagis pour éviter un trop grand souffrance , j’espère pour elle qu'elle est tombée dans les pommes ou qu'elle à eu un arrêt cardiaque assez vite


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#163 17-08-2015 16:44:00

Tyrannorex
"La Grande"
Lieu : Dans les plaines, à la chasse
Inscription : 25-07-2015
Messages : 1 644

Re : Colin Trevorrow ne réalisera pas la suite de Jurassic World

Pauvre Zara, je suis d'accord avec toi Greg13 !

(Ahah si Trevorrow fait la suite des Star Wars, reverra t-on l'actrice de Zara et de Morgane dans la série "Merlin" pour un autre rôle ? Si on pouvait aussi lui éviter de mourir cette fois xd)

smile

Hors ligne

#164 20-08-2015 18:31:28

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Colin Trevorrow ne réalisera pas la suite de Jurassic World

Micka a écrit :

Donner sa chance aux p'tits nouveaux moi, c'est une perspective qui me plaît. Bien qu'un peu risquée. Mais à ne rien risquer, on ne gagne rien.

Cette perspective ne me plait absolument pas car elle m'a déplu pour JW.

monketsharona a écrit :

La je suis pas tout à fait d'accord, JW est sans aucun doute le film le plus 'bling-bling'  de la saga... Il est beaucoup plus taillé blockbuster qui a pour but de faire du fric que les autres (même si tous les JP restent des blockbusters qu'on soit d'accord smile  )
Il y a juste à regarder toutes les pubs incorporées dans le film... JW sent l'argent, c'est un des défauts que je lui accorde, j'ai pourtant aimé le film.
J'espère que JP5 / JW2 sera moins dans cet esprit de vouloir faire du chiffre. ça se ressent sur la qualité générale... J'aimerais que le prochain soit plus approfondi au niveau des personnage et de l'intrigue. Je pense que les gros scores au box-office peuvent aussi être trouvés en ayant des personnages ayant une âme et une véritable histoire. C'est pas trop le cas de JW. J'ose espérer que les personnages de JW qui seront de retour auront d'avantage de développement dans le prochain film !

Ce sont mes pires craintes pour la suite.
Sachant que ce coté bling-bling que tu décris a très bien marché au yeux du public, il y a de fortes chances que la saga continue sur cette voie, avec des films sans profondeur...


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#165 21-08-2015 12:00:18

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 503

Re : Colin Trevorrow ne réalisera pas la suite de Jurassic World

Monsieur ADN a écrit :


Ce sont mes pires craintes pour la suite.
Sachant que ce coté bling-bling que tu décris a très bien marché au yeux du public, il y a de fortes chances que la saga continue sur cette voie, avec des films sans profondeur...

Après je pense qu'ils savent que ce gros succès est aussi du au fait que la saga fait son grand retour. Même si la critique générale est globalement plutôt bonne, il est clair que la critique négative qui revient souvent est le manque de profondeur aux idées apportées. C'est aussi mon avis. JW est un bon film mais trop superficiel au niveau du développement des personnages (principalement)

Comme je l'ai dit avant, ils peuvent faire un film qui tape haut au box office avec un scénario plus approfondi !


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#166 21-08-2015 14:03:12

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Colin Trevorrow ne réalisera pas la suite de Jurassic World

A quoi bon ? Ça cartonne en faisant le minimum !


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#167 07-06-2017 13:12:17

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Colin Trevorrow ne réalisera pas la suite de Jurassic World

Récente déclaration de Trevorrow.

Colin Trevorrow a écrit :

He is a different director but it's interesting, we have so many similar instincts as far as suspense and family and fears of childhood and the perspective that we want to tell the story from that even though I wrote the film, it's J.A.'s movie from start to finish. He's just, the film looks beautiful and is exciting. We're using more animatronics because I learned so much about how they can be utilized, so I built scenes that would allow us to use them, because they can't run, these are the lessons. Belén Atienza has been great as well, and it's just been something that we've all delved in and tried to make something deeper and richer and ideally better. I'm going to be the hype man for this movie, I think it's going to be a better movie, sorry. That was by far the most rewarding creative experience of my life, just making a movie for another director who I respect. And I built it for him, so it's different than maybe even the movie I would have written for myself. [It's] a Spanish horror/thriller with dinosaurs in it. And I loved doing it.

J.A Bayona is very good at creating scares. There are things that he’ll just do with a shadow, or a rustling curtain on a wall. He’s so tapped into that kind of fear, especially the fear through the eyes of a child. He and I are just simpatico, as an American and a Spanish person. We may be the mirrors of each other. It is by far the most satisfying collaboration of my life. First of all I think the mainstream loves being scared, and I think the scares in the first movie were made to make children think like they were seeing something horrifying, that their parents shouldn’t be allowing them to see. We have that a little bit here. But there’s also that same big, fun adventure, sweeping, romantic kind of action in part of the movie. That people seemingly responded really well to. We’re not throwing it all way, but we’re definitely going to some new places.

Pour les non-anglophones, il faut en retenir que :
- on doit s'attendre à un thriller horrifique à l'espagnole avec des dinosaures dedans, et de loin le film le plus flippant de la saga.
- Il y aura une bonne part d'animatroniques
- La collaboration entre le réalisateur de JW1 et 2 s'est déroulé à merveille
- Trevorrow pense JW2 nettement supérieur à JW.

Dernière modification par Taylor BC (07-06-2017 13:18:19)

Hors ligne

#168 08-06-2017 09:09:37

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 503

Re : Colin Trevorrow ne réalisera pas la suite de Jurassic World

Quelque chose que j'aime beaucoup dans sa déclaration c'est le fait que Bayona va accentuer l'aspect 'peur' et 'horreur' de Jurassic Park
C'est vraiment quelque chose que j'aurais aimé voir dans un des films, quelque chose qui joue d'avantage sur notre peur

Dernière modification par monketsharona (08-06-2017 09:24:53)


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#169 08-06-2017 17:05:47

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Colin Trevorrow ne réalisera pas la suite de Jurassic World

monketsharona a écrit :

Quelque chose que j'aime beaucoup dans sa déclaration c'est le fait que Bayona va accentuer l'aspect 'peur' et 'horreur' de Jurassic Park
C'est vraiment quelque chose que j'aurais aimé voir dans un des films, quelque chose qui joue d'avantage sur notre peur

Jurassic World en avait le potentiel.

Croisons les doigts pour ce coup-là.

Le retour de scènes de nuit pourrait y contribuer.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#170 08-06-2017 17:18:51

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : Colin Trevorrow ne réalisera pas la suite de Jurassic World

C'est pas une longue scène de nuit la fin de JW?


Winter is coming.

Hors ligne

#171 08-06-2017 17:24:31

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Colin Trevorrow ne réalisera pas la suite de Jurassic World

De pluie dans la nuit je voulais dire.  angel

Il me semble qu'une photo fuitée montrait une image de nuit dans ce contexte.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#172 08-06-2017 17:24:50

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Colin Trevorrow ne réalisera pas la suite de Jurassic World

La nuit était pas en animatronique c'est pour ça, ça compte pas.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#173 08-06-2017 17:29:27

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : Colin Trevorrow ne réalisera pas la suite de Jurassic World

En fait je ne vois pas ce qu'une scène de pluie la nuit apporte focément de plus. Ok c'est sympa mais à force si on en a partout c'est juste relou. Il faut savoir se diversifier, surtout dans une saga.


Winter is coming.

Hors ligne

#174 08-06-2017 17:30:45

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Colin Trevorrow ne réalisera pas la suite de Jurassic World

La pluie ça sert de cache misère souvent, pour éviter de trop voir les défauts des effets spéciaux wink


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#175 08-06-2017 17:39:39

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : Colin Trevorrow ne réalisera pas la suite de Jurassic World

C'était bien le cas dans le 1er mais le problème c'est que la pluie a fait trembler Rexy ^^


Winter is coming.

Hors ligne

#176 08-07-2017 05:00:39

El Punisher
"La Grande"
Inscription : 07-03-2015
Messages : 1 507

Re : Colin Trevorrow ne réalisera pas la suite de Jurassic World

J'ai parfois du mal avec les gros "blockbusters" où les batailles finales surviennent (comparasar) toujours de nuit (ce qui peut gâcher la lisibilité des scènes d'actions, surtout au cinéma). Heureusement, les scènes d'actions sont correctement lisibles dans Jurassic World, qui propose également des scènes de jour pour correctement doser le tout.

Hors ligne

#177 08-07-2017 12:12:07

Salomon
Séquençage non abouti
Inscription : 05-07-2017
Messages : 10

Re : Colin Trevorrow ne réalisera pas la suite de Jurassic World

S'il y a beaucoup plus d'animatroniques, ils ont réellement intérêt à être bons, parce que s'ils sont au niveau de ceux de JP1, meh  neutral


"Si vous le voulez, ce n'est pas un rêve" Theodor Herzl

Hors ligne

#178 08-07-2017 12:20:23

El Punisher
"La Grande"
Inscription : 07-03-2015
Messages : 1 507

Re : Colin Trevorrow ne réalisera pas la suite de Jurassic World

J'aime bien le T.Rex de nuit dans Jurassic Park, même mieux que celui de Jurassic World.

Hors ligne

#179 08-07-2017 12:52:31

Roger 1.0
Compsognathus
Lieu : Dans le bar le plus proche
Inscription : 14-03-2017
Messages : 173

Re : Colin Trevorrow ne réalisera pas la suite de Jurassic World

Salomon a écrit :

S'il y a beaucoup plus d'animatroniques, ils ont réellement intérêt à être bons, parce que s'ils sont au niveau de ceux de JP1, meh  neutral

Pourquoi tu dit sa les animatronique de JP sont bien


--------------------------
"La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre"
Albert Einstein

Hors ligne

#180 08-07-2017 16:59:28

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 503

Re : Colin Trevorrow ne réalisera pas la suite de Jurassic World

La nuit et la pluie servent souvent à couvrir les défauts, je vous paris le retour de scènes dans ses conditions dans Fallen Kingdom s'il y a plus d'animatroniques


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

Pied de page des forums