Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#181 10-07-2017 10:58:04

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Une trilogie est-elle nécessaire ?La saga est-elle faite pour durer ?

Avec les images de tournage qui confirment un retour sur Isla Nublar dans JW2, je me dis que la sortie des dinosaures de l'île ne sera que pour la fin du film... Comme en plus la franchise a été bien relancée auprès du public, je vois de plus arriver une trilogie supplémentaire derrière pour développer une histoire qui s'éloignerait de Nublar/Sorna. Vous en pensez quoi ? Vous croyez que JW 3 sera vraiment le point final à la saga ?

Hors ligne

#182 10-07-2017 11:15:13

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Une trilogie est-elle nécessaire ?La saga est-elle faite pour durer ?

Je pencherais plus vers une évacuation des dinos en milieu de film, comme si Ludlow avait récupéré tout les dinos avant que Nick et Sarah les libèrent (je parle d'une durée de film à peu près équivalente).


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#183 10-07-2017 11:31:15

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : Une trilogie est-elle nécessaire ?La saga est-elle faite pour durer ?

1h sur Nublar, 1h sur le continent.


Winter is coming.

Hors ligne

#184 21-02-2018 21:29:13

Miellez
Tricératops malade
Inscription : 25-05-2015
Messages : 792

Re : Une trilogie est-elle nécessaire ?La saga est-elle faite pour durer ?

Je ne sais pas du tout où poster ceci, vu qu'il n'y a pas encore de section pour le volet, en tout cas y a une date officielle pour Jurassic World 3.
DWlM2-0VQAAPXjh.jpg

Hors ligne

#185 21-02-2018 22:17:27

Novaraptor1
Gallimimus
Inscription : 08-12-2017
Messages : 598

Re : Une trilogie est-elle nécessaire ?La saga est-elle faite pour durer ?

Purée le 2 est même pas sortie et ils ont déjà prévu une date pour le 3 ?
C'est juste ... pathétique. Je ne trouve pas d'autre mot. C'est juste l'image même de cette course au box-office (et aux paillons verts qui tombent du ciel) qui se joue avant même que le film/produit en question existe.  roll

Mais merci pour l'info sinon !

Dernière modification par Novaraptor1 (21-02-2018 22:18:24)

Hors ligne

#186 21-02-2018 23:20:53

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Une trilogie est-elle nécessaire ?La saga est-elle faite pour durer ?

Depuis 2015 on nous rabâche que ça sera une trilogie et la date est la même que pour les autres, qu'ils l'annoncent maintenant signifie juste qu'ils vont avoir l'occasion d'aller au bout de leur histoire, c'est mieux que de laisser les choses en suspens au bon vouloir du box-office justement, ça montre au moins un bout de vision d'ensemble (même si y'a aussi les ambitions mercantiles, j'entends bien). Personne ne se plaint quand Marvel et Star Wars annoncent les suites sur 10 ans ou d'avoir les dates de sortie des 4 prochains Avatar. Bref.

Tant qu'à faire, si vous voulez vous insurger, faites le pour la nouvelle scénariste qui va apporter les touches finales (ah bon finalement Trevorrow a pas tout planifié de A à Z?) qui sort de Pacific Rim Uprising, un film dont le script fleure bon les oscars et qui confirme totalement la direction prise par la saga.

Dernière modification par Taylor BC (21-02-2018 23:43:17)

Hors ligne

#187 21-02-2018 23:22:37

El Punisher
"La Grande"
Inscription : 07-03-2015
Messages : 1 507

Re : Une trilogie est-elle nécessaire ?La saga est-elle faite pour durer ?

Euh, qu’est-ce que ça change que Jurassic World 3 soit annoncé maintenant ou un mois après Jurassic World 2 ?
Surtout que ça fait une dizaine d’années que l’industrie du cinéma fonctionne de cette manière (surtout les gros « blockbuster » qui peuvent prendre en confiance grâce à leurs gros résultats au « box-office »), donc je ne vois pas ce qu’il y a de surprenant. Puis, il y a également un stratagème de calendrier en réservant cette date en premier (avant qu’un autre « blockbuster » ne vienne lui faire concurrence avec une date de sortie aux mêmes environs).

Hors ligne

#188 21-02-2018 23:42:34

Owen Grady
Tricératops malade
Inscription : 27-10-2017
Messages : 871

Re : Une trilogie est-elle nécessaire ?La saga est-elle faite pour durer ?

Est que tous les films Jurassic World ont décidé à chaque fois de sortir trois ans de suite et en juin ?!?


WarpedWideeyedBassethound-max-1mb.gif

Hors ligne

#189 22-02-2018 00:04:57

Imperator
Dilophosaure
Inscription : 02-12-2014
Messages : 280

Re : Une trilogie est-elle nécessaire ?La saga est-elle faite pour durer ?

Ah c'est en ce moment le rapport trimestriel aux actionnaires chez Legendary/Universal ?

La mauvaise nouvelle c'est que Trevorrow est bien parti pour être là jusqu'à la fin hmm


"Chaos consume us !"

Hors ligne

#190 22-02-2018 00:08:18

Nick Cutter
Dilophosaure
Lieu : Thoré la rochette
Inscription : 15-04-2012
Messages : 295

Re : Une trilogie est-elle nécessaire ?La saga est-elle faite pour durer ?

Novaraptor1 a écrit :

Purée le 2 est même pas sortie et ils ont déjà prévu une date pour le 3 ?
C'est juste ... pathétique. Je ne trouve pas d'autre mot. C'est juste l'image même de cette course au box-office (et aux paillons verts qui tombent du ciel) qui se joue avant même que le film/produit en question existe.  roll

Mais merci pour l'info sinon !

C'est annoncé comme une trilogie depuis le début rien de choquant...


Putain... J'en ai marre d'avoir toujours raison.

Hors ligne

#191 22-02-2018 00:41:36

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : Une trilogie est-elle nécessaire ?La saga est-elle faite pour durer ?

Treverrow, qui depuis JW va d’échec en échec va surement essayer de chopper du cash et de profiter des collégiens pour se faire mousser de nouveau et essayer de s'incruster devant la camera pour le 3eme film.

J’espère que si le second est bien supérieur au premier ( ce que j’espère et qui a mes yeux ne sera pas difficile), on l’empêchera de le faire et qu'on laissera ou bayona ou un autre réalisateur finir cette nouvelle trilogie.

Mais vu comment il se met en avant sur chacune des vidéos de FK, il a clairement une idée en tete. Le monsieur aime se la péter a ce qu'il parait et depuis que star wars lui a mit une quenelle, et que son dernier film a fini au rayon charcuterie chez auchant c'est plus difficile pour lui.

Pour ce qui est de l'annonce du 3 avant la sortie du 2 ca me choque pas, aujourd’hui on planifie 10 ans a l avance et il était clair que les 3 films coûteront pas le milliard remporté par le premier donc même si le second fonctionne pas, ce dont je doute, ils se rattraperont avec les bluray et les ventes de jouets, la licence vaut un max.

Hors ligne

#192 22-02-2018 05:23:19

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Une trilogie est-elle nécessaire ?La saga est-elle faite pour durer ?

Marvel à bien planifié des films jusqu'en 2029 donc bon ... Puis au pire si le 2 se casse la gueule sévère ils annuleront le 3 tout simplement. Je pense pas que ça arrivera , le 2 fera de bons chiffres, loin de ceux du premier c'est certain , mais il sera rentable.


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#193 22-02-2018 07:12:01

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Une trilogie est-elle nécessaire ?La saga est-elle faite pour durer ?

Le film se plantera pas à mon avis, c'est une décision qui a été prise projections à l'appui. Faut savoir que Jurassic World a eu le spot TV du superbowl le plus regardé, ça pue de nouveau le succès commercial quelque soit la qualité finale du film.

Hors ligne

#194 22-02-2018 11:18:32

Owen Grady
Tricératops malade
Inscription : 27-10-2017
Messages : 871

Re : Une trilogie est-elle nécessaire ?La saga est-elle faite pour durer ?

Sinon, je suis pas contre l'idée d'un univers cinématique Jurassic Park à la Star Wars. Ça ouvre la voie à des tas de possibilités comme des spin offs sur certains personnages et ca pourrait être interessant.


WarpedWideeyedBassethound-max-1mb.gif

Hors ligne

#195 22-02-2018 12:09:40

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 503

Re : Une trilogie est-elle nécessaire ?La saga est-elle faite pour durer ?

Si je me trompe pas ils avaient aussi annoncé une date pour Fallen Kingdom avant la sortie de JW. Je vois pas trop le soucis dans le sens ou cette trilogie a été prévue dès le début comme telle.

Pour ce qui est du succès de Fallen Kingdom, pas de soucis à se faire je pense, la hype autours des trailers est là, perso je connais pas mal de gens qui sont impatients de le voir sans pour autant être fans de la saga.


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#196 22-02-2018 14:08:17

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Une trilogie est-elle nécessaire ?La saga est-elle faite pour durer ?

Owen Grady a écrit :

Sinon, je suis pas contre l'idée d'un univers cinématique Jurassic Park à la Star Wars. Ça ouvre la voie à des tas de possibilités comme des spin offs sur certains personnages et ca pourrait être interessant.

Un spin off avec une histoire simple d'aventure sur Sorna me botterait bien tant que c'est topé en spin off.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#197 22-02-2018 14:13:12

Miellez
Tricératops malade
Inscription : 25-05-2015
Messages : 792

Re : Une trilogie est-elle nécessaire ?La saga est-elle faite pour durer ?

Monsieur ADN a écrit :
Owen Grady a écrit :

Sinon, je suis pas contre l'idée d'un univers cinématique Jurassic Park à la Star Wars. Ça ouvre la voie à des tas de possibilités comme des spin offs sur certains personnages et ca pourrait être interessant.

Un spin off avec une histoire simple d'aventure sur Sorna me botterait bien tant que c'est topé en spin off.

Y a déjà Jurassic Park 3 pour ça  big_smile

Hors ligne

#198 22-02-2018 14:16:53

Owen Grady
Tricératops malade
Inscription : 27-10-2017
Messages : 871

Re : Une trilogie est-elle nécessaire ?La saga est-elle faite pour durer ?

Sinon, les autres, vous en  pensez quoi de cette idée ?


WarpedWideeyedBassethound-max-1mb.gif

Hors ligne

#199 22-02-2018 14:19:02

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Une trilogie est-elle nécessaire ?La saga est-elle faite pour durer ?

Miellez a écrit :
Monsieur ADN a écrit :
Owen Grady a écrit :

Sinon, je suis pas contre l'idée d'un univers cinématique Jurassic Park à la Star Wars. Ça ouvre la voie à des tas de possibilités comme des spin offs sur certains personnages et ca pourrait être interessant.

Un spin off avec une histoire simple d'aventure sur Sorna me botterait bien tant que c'est topé en spin off.

Y a déjà Jurassic Park 3 pour ça  big_smile

Oui justement, moi une nouvelle aventure simple sur une île à dinosaures ça me dérangerait pas.
Tant que c'est considéré à part mais inclus dans la canon et assumé comme tel, ça passerai mieux dans l'esprit du public je pense.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#200 22-02-2018 14:42:13

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 503

Re : Une trilogie est-elle nécessaire ?La saga est-elle faite pour durer ?

C'est souvent reproché le fait qu'on a toujours le même "terrain de jeu" sur les Jurassic.

Je sais pas, après la fin de la trilogie de Trevorrow, je suppose que Universal sera toujours ouvert poursuivre la saga d'une manière ou d'une autre. J'espère juste qu'ils mettront la saga en repos pendant un petit temps.

Après comme certains l'ont dit pourquoi pas partir sur une trilogie dérivée traitant d'un autre aspect. Un prequel à la trilogie Jurassic World ? Ou autre ?

Après faut voir comme Trevorrow va aussi finir son histoire. Et surtout ce qu'auraient à proposer les nouvelles personnes impliquées.

Mais je suis pas fermé à l'idée d'avoir plus de films dans un avenir plus ou moins lointain.


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

Pied de page des forums