Vous n'êtes pas identifié(e).
Hello,
Je la cherchais depuis bien longtemps et j'ai fini par la trouver, la version full frame super wide open matte de JP.
Filmée sur pellicule, l exploitation de JP a toujours été faite avec une version cropee du film, on recadre le film pour couper un 16/9 eme dans l image full frame.
Mais en scannant directement la pellicule on a accès a toutes ces parties du film invisible dans la version commerciale.
Je me suis dis que je pouvais faire quelques captures et les poster ici, j en ai poste 99 sur mes pages Jurassic Park: origins et John Hammond's memories
JP FULL FRAME by Julien Romeo, sur Flickr
Elles sont cool ces images ! C'est pratique si on veut analyser en profondeur les décors. D'autant plus que j'ai le projet d'écrire une fan-fic qui serait une uchronie du premier film. Ce topic m'inspire d'ailleurs énormément : http://jurassic-park.fr/forum/viewtopic.php?id=1172
Et dans la version finale (pdf, donc) je souhaite incorporer des images et celles-ci pourraient très bien me servir.
Donc c'est une bonne idée et je te remercie grandement de les avoir partagé sur le forum.
Dernière modification par JurassicOne (04-07-2017 16:16:30)
Sensas' ! Y a moyen de visionner le film tel quel (légalement ou pas ) ?
Merci pour le partage, c'est vraiment pas mal.
Winter is coming.
Ça rend le film encore plus beau.
Tu aurais des screens de la scène du T.rex, Brachiosaure ou des raptors en full frame ?
Absolument magnifique. Merci beaucoup pour ce chouette partage.
Jolie trouvaille !
Merci pour le partage.
"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations
"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third
Formidable !!
Comment peut-on se procurer cette version ?
Cette version est disponible sur des tracker bittorrent privés, je pense pas avoir le droit de vous renvoyer vers le site en question, les modérateurs vont pas être content.
Apres c est Jurassic Park en 35mm 1080p version Cinema DTS Superwide Open Matte, avec google et un peu d astuce vous devriez pouvoir la trouver.
OK, je comprends, merci en tout cas. On va bien se dépatouiller avec Google.
J'ai trouvé un "35mm.1080p.Cinema.DTS", mais aucun seeder.
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Magnifique!!!!
--------------------------
"La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre"
Albert Einstein
J'ai trouvé un "35mm.1080p.Cinema.DTS", mais aucun seeder.
Idem
Excellent, merci beaucoup pour la trouvaille !
Excellente trouvaille Giu !!! Bravo.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
C'est beau !! J'avais acheté la version "Full Screen" pour voir les morceaux coupés par le format "Widescreen".
On dirait qu'on en voit encore plus avec cette nouvelles version "Superwide Open Matte"...
Merci. C'est super sympas comme partage. J'ai une question. En ce qui concerne les plan a effets numérique, est-ce que c'est le même format ? Ou est-ce qu'ils ont recadrer directement ces passages du film pour ne pas a avoir a animé des parties de l'images qui au final ne seront pas vue par le spectateurs en salle de cinéma ?
Auriez-vous par hasard projetez d'avoir des dinosaures dans vôtre parc a dinosaures ?
http://www.youtube.com/user/JP4WM
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pa … ark_t=page
https://twitter.com/JP4WM
Merci. C'est super sympas comme partage. J'ai une question. En ce qui concerne les plan a effets numérique, est-ce que c'est le même format ? Ou est-ce qu'ils ont recadrer directement ces passages du film pour ne pas a avoir a animé des parties de l'images qui au final ne seront pas vue par le spectateurs en salle de cinéma ?
C est coupe 16/9 sur tous les plans a effets speciaux