Vous n'êtes pas identifié(e).
Ah bah tout va bien alors, on peut laisser passer des merdes pareilles parce que "gné lé graphism".
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
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On aura aussi la possibilité de créer de nouveaux dinosaures (façon stégocératops).
La création d'hybrides était ce que je redoutais le plus dans l'hypothétique JPOG 2 (qui ne l'est plus du coup)...
Alors un tantinet inquiet mais d'un coté ça ne l'étonne même pas...
J'espère juste que le moteur de conception d'hybrides va pas servir de prétexte à minimiser les possibilités d'espèces réelles.
Ce qui est intéressant, c'est que chacun peut créer son attraction et le partager avec les autres. Ça pourrait être sympa d'avoir la même chose pour JWE (avec une validation des créations par les développeurs ou quelque chose dans le genre).
Oui cela permettrait d'inclure dans le parc une possibilité infinie de bâtiments, pas que des constructions préconçues.
Ce qui pourrait ajouter une certaine dose de piment.
J espere qu on aura acces aux batiments du premier film aussi. J ai vraiment adoré jpog, mais meme si je recupererai surement le jeux pour le tester quoi qu il arrive, si on a que des batiments pour construire jw et pas jp ca va vite me lasser.
Lego avait bien gerer avec les 4 films.
Si c'est le cas (et je l’espère), l'intérêt serait de pouvoir varier les possibilités de bâtiments et de décors en pouvant piocher dans de l'inspiration JP et JW.
Car se serait pas mal de pouvoir inclure en complément des gyrosphères et monorails, un circuit en Ford Explorer ou des visites en Jeep Wrangler.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
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Oh Mon dieu rien que le trailer ça donne envie, il était temps qu'ils se mettent sur un nouveau jeu dans le style de JPOG!!! J'ai vraiment hâte en éspérant que mon ordi tienne le coup!
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nathan0 a écrit :On aura aussi la possibilité de créer de nouveaux dinosaures (façon stégocératops).
La création d'hybrides était ce que je redoutais le plus dans l'hypothétique JPOG 2 (qui ne l'est plus du coup)...
Alors un tantinet inquiet mais d'un coté ça ne l'étonne même pas...J'espère juste que le moteur de conception d'hybrides va pas servir de prétexte à minimiser les possibilités d'espèces réelles.
Il n'a pour le moment pas été question d'hybrides, breeds peut juste signifier espèces pour les personnes ayant écrit le court texte de présentation. Et je doute fortement qu'un système d'hybride personnalisé fasse son apparition, dans le jeu LEGO cela collait avec la notion de créativité de la marque et le réalisme était moins important pour un jeu également destiné aux enfants.
De plus les modèles de Frontier contiennent beaucoup beaucoup plus de polygones que les modèles du jeu LEGO, chaque option d'hybridation nécessiterait autant de travail qu'un modèle d'une espèce existante.
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Le système d'hybride pourrait aussi permettre de recréer des espèces réelles absentes du jeu: mélanger un Ankylosaurus et un Apatosaurus pour faire un Ampelosaurus ou un Shunosaurus etc...
Puis de toute façon, si ça te plait pas, suffit juste de pas les utiliser.
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
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Je ne vois pas ce que ça peut te faire Monsieur ADN qu'il y ait une option hybride dans le jeu, c'est pas comme si t'étais obligé de l'utiliser.... parfois franchement...
Winter is coming.
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"La création d'hybrides était ce que je redoutais le plus dans l'hypothétique JPOG 2 (qui ne l'est plus du coup)...
Alors un tantinet inquiet mais d'un coté ça ne l'étonne même pas...
J'espère juste que le moteur de conception d'hybrides va pas servir de prétexte à minimiser les possibilités d'espèces réelles. neutral"
sérieux mec t'es pas obliger de l'utiliser..
"Il n'a pour le moment pas été question d'hybrides, breeds peut juste signifier espèces pour les personnes ayant écrit le court texte de présentation. Et je doute fortement qu'un système d'hybride personnalisé fasse son apparition, dans le jeu LEGO cela collait avec la notion de créativité de la marque et le réalisme était moins important pour un jeu également destiné aux enfants.
De plus les modèles de Frontier contiennent beaucoup beaucoup plus de polygones que les modèles du jeu LEGO, chaque option d'hybridation nécessiterait autant de travail qu'un modèle d'une espèce existante"
le system d'hybridations à déjà était dans un jeu "impossible creature ou dino islands" j’espère pas des truc prédéfinie comme the game
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le system d'hybridations à déjà était dans un jeu "impossible creature ou dino islands" j’espère pas des truc prédéfinie comme the game
Je sais, j'ai Impossible Creatures et j'y ai passé pas mal de temps, mais comme je le disais plus haut les modèles de Frontier sont faits de beaucoup plus de polygones que des jeux des années 2000 comme IE ou ZT2. Et le fait de mixer plusieurs parties des corps d'animaux différents est alors largement plus complexe pour faire coïncider les vertices entre elles et faire un ensemble final cohérent et vraisemblable.
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wolfrex a écrit :le system d'hybridations à déjà était dans un jeu "impossible creature ou dino islands" j’espère pas des truc prédéfinie comme the game
Je sais, j'ai Impossible Creatures et j'y ai passé pas mal de temps, mais comme je le disais plus haut les modèles de Frontier sont faits de beaucoup plus de polygones que des jeux des années 2000 comme IE ou ZT2. Et le fait de mixer plusieurs parties des corps d'animaux différents est alors largement plus complexe pour faire coïncider les vertices entre elles et faire un ensemble final cohérent et vraisemblable.
A voir j’espère pas des prédéfini comme the game.
Par contre j’espère que frontier ne prendras pas le mêmes moteur que zoo tycoon 2013, il était vraiment moche se jeu
Il auras plus de détails à la Frontier Expo 2017 le 7 octobre.
Dernière modification par wolfrex (21-08-2017 18:47:25)
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Il faut quoi comme pc pour ce genre de jeu ? J'ai acheté un asus y a deux ans, dernier modèle de l'époque, vous pensez qu'il pourrait tenir le coup ?
Le système d'hybride pourrait aussi permettre de recréer des espèces réelles absentes du jeu: mélanger un Ankylosaurus et un Apatosaurus pour faire un Ampelosaurus ou un Shunosaurus etc...
Puis de toute façon, si ça te plait pas, suffit juste de pas les utiliser.
Oui, c'est ce je compte en faire, ou mélanger un Triceratops et un Ceratosaurus pour créer un Iguanodon vintage.
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Vous inquiétez pas pour vos ordis les gars, c'est aussi dans leur intérêt que le jeu soit compatible pour le plus grand nombre; et au pire y'aura les versions consoles
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Sinon, voilà un aperçu de planet coaster un de leur dernier jeu:
https://www.youtube.com/watch?v=3shUzx5jgGcCe qui est intéressant, c'est que chacun peut créer son attraction et le partager avec les autres. Ça pourrait être sympa d'avoir la même chose pour JWE (avec une validation des créations par les développeurs ou quelque chose dans le genre).
Je n'ai pas joué à Planet Coaster mais a priori il lui est reproché d'être un jeu de conception de manèges et de construction de parc, plutôt qu'un jeu de gestion. Comme JPOG était une simulation de dinosaures qui se promènent, plus qu'un jeu de gestion.
Par contre j'ai regardé quelques vidéos de gameplay du dernier Zoo Tycoon fait par Frontier et ça semble être de la gestion à un niveau vraiment micro, où on se déplace physiquement dans le parc pour donner à manger aux girafes ou faire la toilette des ours.
En fait, pour trouver un vrai jeu de gestion de parc par Frontier il faut remonter à Roller Coaster Tycoon 3 qui commence à bien dater.
Donc, contrairement à ce que j'ai écrit un peu vite dans l'article sur le site, difficile de prévoir qu'elle orientation ils choisiront pour JWE.
Je rejoins Monsieur ADN sur la question des hybrides, d'autant que j'imagine mal cette fonctionnalité être totalement décorrélée du reste au point qu'on puisse ne pas l'utiliser sans être "pénalisé" ailleurs.
Enfin c'est clair que si on n'a pas les bâtiments et attractions de Jurassic Park, au moins en DLC, ce serait une vraie déception.
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
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"Je rejoins Monsieur ADN sur la question des hybrides, d'autant que j'imagine mal cette fonctionnalité être totalement décorrélée du reste au point qu'on puisse ne pas l'utiliser sans être "pénalisé" ailleurs."
Pour un mode campagne sans doute, mais pour un mode libre, ce serait idiot d'être pénalisé si t'utilises pas certaines bestioles.
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
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Il faut quoi comme pc pour ce genre de jeu ? J'ai acheté un asus y a deux ans, dernier modèle de l'époque, vous pensez qu'il pourrait tenir le coup ?
normalement oui, ca dépendras de ta carte graphique.
"Par contre j'ai regardé quelques vidéos de gameplay du dernier Zoo Tycoon fait par Frontier et ça semble être de la gestion à un niveau vraiment micro, où on se déplace physiquement dans le parc pour donner à manger aux girafes ou faire la toilette des ours."
Si c'est le cas je ne l’achète même pas
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Le jeu ZT date de 2013, il y a un aspect de construction quand on dispose les bâtiments et enclos, même si c'est limité je vous l'accorde, car on a des enclos préconstruits (où l'on choisit certes les aménagements possibles) et des chemins qui se relient entre eux automatiquement.
Dans Planet Coaster (qui est plus récent que ZT, 2016), d'après les vidéos que j'ai vues les chemins et les rollercoasters peuvent être faits à la main.
Entre 2013 et 2016 ils ont changé leurs fonctionnalités, et Planet Coaster a mieux marché. Ça m'étonnerait qu'ils se réinspirent de gameplay qui n'a pas bien marché.
On en saura plus le 7 Octobre avec la Frontier Expo, mais pour ma part le jeu sent très bon.
Dernière modification par Dacentru (21-08-2017 22:06:09)
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GÉNIAL, GÉNIAL...
Super trailer.
J'espère qu'il y aura un mode campagne ou on devra capturer les Dinosaures du premier parc, créer Jurassic World, gérer des problèmes qui auraient survenus durant les événements du film et puis pourquoi pas durant JW.FK.
J'aimerais bien aussi un mode "défi" ou en devrait construire le parc dans des conditions particulières. Genre des climats et des environnements qui différent, sur le continent...etc.
Pour les hybrides...je ne suis pas un fan de l'I rex (sauf pour son design ) mais ça ne me dérangera pas si il y a pleins de Dinos différents, ce que semble promettre le trailer. Donc pas de soucis, et puis on pourra certainement jouer sans a avoir a en créer.
Pour le pc, je pensais en changer bientôt...ça attendra un peu plus.^^
En tout cas je suis super content.
Un Baryonyx!! Enfin.
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"prehistoric kingdom se sont vantait aussi et c'est la copie conforme de jpog....."
T'as pas joué à JPOG alors. C'est loin d'être la copie conforme de JPOG.
Tout les modèles de Mesozoica sont moches (TOUS), et la démo était une honte (même pas de texture POUR LE SOL).
En ce moment les devs de pk ,meso et d'un autres jeux ont des problèmes
Je ferai une autre DISCU,pour expliquer
Je suis de retour !
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nathan0 a écrit :Sinon, voilà un aperçu de planet coaster un de leur dernier jeu:
https://www.youtube.com/watch?v=3shUzx5jgGcCe qui est intéressant, c'est que chacun peut créer son attraction et le partager avec les autres. Ça pourrait être sympa d'avoir la même chose pour JWE (avec une validation des créations par les développeurs ou quelque chose dans le genre).
Je n'ai pas joué à Planet Coaster mais a priori il lui est reproché d'être un jeu de conception de manèges et de construction de parc, plutôt qu'un jeu de gestion. Comme JPOG était une simulation de dinosaures qui se promènent, plus qu'un jeu de gestion.
Par contre j'ai regardé quelques vidéos de gameplay du dernier Zoo Tycoon fait par Frontier et ça semble être de la gestion à un niveau vraiment micro, où on se déplace physiquement dans le parc pour donner à manger aux girafes ou faire la toilette des ours.
En fait, pour trouver un vrai jeu de gestion de parc par Frontier il faut remonter à Roller Coaster Tycoon 3 qui commence à bien dater.
Donc, contrairement à ce que j'ai écrit un peu vite dans l'article sur le site, difficile de prévoir qu'elle orientation ils choisiront pour JWE.
Je rejoins Monsieur ADN sur la question des hybrides, d'autant que j'imagine mal cette fonctionnalité être totalement décorrélée du reste au point qu'on puisse ne pas l'utiliser sans être "pénalisé" ailleurs.
Enfin c'est clair que si on n'a pas les bâtiments et attractions de Jurassic Park, au moins en DLC, ce serait une vraie déception.
Screamride est aussi dans le même genre, pas beaucoup de gestion.
En revanche pour planet coaster, la ou le jeu se démarque vraiment, c'est pour la création de bâtiment qui est quasi sans limites. A voir ce qu'ils feront avec JWE, s'il se contente comme jpog des bases de gestion ou si ils iront plus loin.
Edit: il faudra pas attendre bien longtemps pour avoir de nouvelles infos. On a la frontier expo le 7 octobre ou on nous promet de nouvelles infos sur le jeu. A suivre donc.
Dernière modification par nathan0 (22-08-2017 10:20:25)
"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"
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"Je viens de tester" C'est vrai que le nouveau moteur de frontier pour planet coaster est top, j'avais un peu la trouille vu ma deceptions total du dernier zoo tycoon.
J'avoue que là, ils sont bien travailler et surtout appuyer sur la creations sans limites.
Par contre, on vois qu'ils ce sont centrer sur la creations, mais ils sont oublier de mettre du contenu,j’espère qui feront pas le même en limitant les espèces comme dans jpog
Si ils s'utilise le même procéder pour crée nos propre hybride... mais bon attendons plus des nouvelles sur le jeu avant de partir dans des supposition.
La config minimal pour y jouer et pour donner un avant gout de la config de JWE:
Système d'exploitation : Windows 7 (SP1+)/8.1/10 64bit
Processeur : Intel i5-2300/AMD FX-4300
Mémoire vive : 8 GB de mémoire
Graphiques : nVidia GTX 560 (2GB)/AMD Radeon 7850 (2GB)
DirectX : Version 11
Espace disque : 8 GB d'espace disque disponible
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